• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benjamin Beaux (Narbonne) s'engage à l'USAP pour 2 saisons

Sur le côté mercenaire, et intéressé par le fric, on peut aussi envisager qu'un joueur change de club pour des raisons sportives, par exemple qu'un joueur de prod2 qui passe du rcnm à l'USAP espère jouer autre chose (le top 14 ?), comme un joueur de l'USAP qui partirait au rct ou à l'asm le ferait pour jouer la H-Cup tous les ans ou pour être champion...
 
Narbonne , comme carca et béziers avec de budgets qui dépasse juste les 3-4 millions ne rêve pas de top 14 , triste mais c'est comme sa et si l'usap ne remonte pas dans les deux ans on vas couler aussi niveau budget , ceci dis moi je suis ravie du recrutement de joueurs qui on justement l'ambitions de visé le TOP 14 , en aucun cas je ne le trouve traître à son ex club , tout comme nos ex joueurs catalan ou pas on choisie de resté en top 14 .

Maintenant je vais vous dire que le joueur viennent de NARBONNE ou de OUKECESTDISTANT je m'en fous complet du moment qu'il donne son corps à la science USAPISTE :34765:
 
Son ballon sous le mauvais bras. Il ne peut pas raffuter, il peut faire gicler son ballon. Désolé, il n'est pas à son avantage sur cet essai. Mais bienvenu quand même au rouquin!
 
Son ballon sous le mauvais bras. Il ne peut pas raffuter, il peut faire gicler son ballon. Désolé, il n'est pas à son avantage sur cet essai. Mais bienvenu quand même au rouquin!

Sauf qu'il est 3ème ligne, pas ailier, et qu'à pleine vitesse vaut tenir le ballon sous son meilleur bras.

et pis c'est pas ce qu'on lui demande

on veut des guerriers NA!smilelangue
 
Son ballon sous le mauvais bras. Il ne peut pas raffuter, il peut faire gicler son ballon. Désolé, il n'est pas à son avantage sur cet essai. Mais bienvenu quand même au rouquin!

Sauf qu'il est 3ème ligne, pas ailier, et qu'à pleine vitesse vaut mieux tenir le ballon sous son meilleur bras.

et pis c'est pas ce qu'on lui demande

on veut des guerriers NA!smilelangue
 
Chez les Bonnes Soeurs Monsieur et pas chez les Jésuites! Je relevais simplement le fait que quand des joueurs partent de l'USAP c'est forcément selon certains supporters du forum pour le fric alors que quand d'autres arrivent c'est bien entendu par ambition.
Bref je trouve ça bien hypocrite.

Quant au parcours de Narbonne, en effet, avec un si faible budget, il est excellent.

elle s appellait comment la mere superieur.....:p
 
Retour
Haut