• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benjamin Beaux (Narbonne) s'engage à l'USAP pour 2 saisons

je pense sincèrement qu on a perdu guiry et que le staff a fait mieux que le remplacé il sont aller cherché un joueur qui a mon avis sera bien meilleur que guiry donc on a pas perdu du tout aux change mais ceux n ai que mon avis.
 
Juger que perdre celui qui devait être le capitaine de l'USAP est une bonne chose parce que son remplaçant a fait un bon match officiel...
 
Juger que perdre celui qui devait être le capitaine de l'USAP est une bonne chose parce que son remplaçant a fait un bon match officiel...

je ne le suis pas que depuis un match lui j étai souvent a Narbonne l année dernière c est un joueur régulier et tu aura l occasion de t en apercevoir qui étai capitaine indiscutable a Narbonne regarde c est state de l année dernière et tu verra qu il a jouer 2 fois plus et lui il n ai pas souvent blessé comme un certain capitaine que vous nommé qui n avait pas la pointure et la mentalité pour en être un.
 
je ne le suis pas que depuis un match lui j étai souvent a Narbonne l année dernière c est un joueur régulier et tu aura l occasion de t en apercevoir qui étai capitaine indiscutable a Narbonne regarde c est state de l année dernière et tu verra qu il a jouer 2 fois plus et lui il n ai pas souvent blessé comme un certain capitaine que vous nommé qui n avait pas la pointure et la mentalité pour en être un.

Et Dan Carter a été le meilleur joueur du monde mais avec nous il a fait deux bons matchs, un moyen et deux à chier, donc ce que nos joueurs ont pu faire avec d'autres équipes c'est pas important. On peut parler des Montgomery & Cie.
 
[MENTION=1074]matchico[/MENTION] je suis un poc de ton avis !

Moi la question que je me pose est, n'avons nous pas supporter Catalan sur côté Guiry ? ATTENTION je lui crache pas a la geule, je l'ai trouver plutôt bon avec le club, mais quand il dit dans la presse que la seule proposition qui la eu après la descente c'était Bordeaux, qui au passage ne fait pas encore parti des gros clubs comme le RCT, ASM, ST, MHR ou RM92 et qui ne compte aucune sélection en EDF je me pose légitimement cet question !

Cela ne veut pas dire qu'il est mauvais, non, mais de la a presque le regretter car nous perdons notre capitaine je trouve ça dommage. Et je sais que je vais me prendre une branlée de la part des "intellos" du forum mais il était peut être plus "légitime" de nommer un capitaine comme Zaza ou Guilhem qui eux étaient Internationaux, Catalans, et expérimentés, c'est mon avis !
 
Pour en revenir à Beaux, j'ai vu quelques matchs de Narbonne la saison dernière (2 ou 3) et il est clair qu'il est très très fort ! Plus physique que Bertrand et plus technique que Pedro !

C'est une très bonne pioche du club, et je pense que Narbonne va payer très chère son départ (comme celui de Valentine) !
 
Pour en revenir à Beaux, j'ai vu quelques matchs de Narbonne la saison dernière (2 ou 3) et il est clair qu'il est très très fort ! Plus physique que Bertrand et plus technique que Pedro !

C'est une très bonne pioche du club, et je pense que Narbonne va payer très chère son départ (comme celui de Valentine) !

https://www.youtube.com/watch?v=mZHKu1bGPVQ

j étai a ce match et je m étai éclaté avec cet essaie d extra terrestre un 3 eme ligne qui suit un ailier (rattez) et qui a les canne pour aller au bout j avait étai impressionné et je m étai dit lui il aurai sa place sans problème a l usap.
 
Retour
Haut