• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benjamin Beaux (Narbonne) s'engage à l'USAP pour 2 saisons

Sauf qu'il est 3ème ligne, pas ailier, et qu'à pleine vitesse vaut mieux tenir le ballon sous son meilleur bras.

et pis c'est pas ce qu'on lui demande

on veut des guerriers NA!smilelangue

Oh?: Vraiment... Drôle de conception du guerrier et drôle de conception de la technique du port du ballon qu'on soit ailier, 3ème pompe. Intéressant...
 
Son ballon sous le mauvais bras. Il ne peut pas raffuter, il peut faire gicler son ballon. Désolé, il n'est pas à son avantage sur cet essai. Mais bienvenu quand même au rouquin!

Sauf qu'il est 3ème ligne, pas ailier, et qu'à pleine vitesse vaut tenir le ballon sous son meilleur bras.

et pis c'est pas ce qu'on lui demande

on veut des guerriers NA!smilelangue
Qu'il soit 3° ligne ne doit pas l’empêcher de savoir tenir son ballon.
Mais s'il était super extra bon, il jouerait en top 14. S'il vient (ce qui ne semble pas encore acté), bienvenue à lui, qu'il consolide ses points forts et améliore ses points faibles et prenne du plaisir en nous apportant de la joie.
 
Pour le premier match officiel de la saison face à Colomiers, voilà la plus grosse satisfaction de cette journée .... Le très gros match de Beaux.
Le garçon était partout ! Défensivement très bon et solide, présent au soutien et sur les points de rencontre, très mobile, et avec une belle percée en prime (sur laquelle il fait vivre le ballon en fixant son dernier défenseur, et en passant à hauteur pour Terrain je crois, sans aller s'empaller sur ce même défenseur comme un con) !!

Si le garçon continue ce genre de performances, ce ne sera que du bonheur ....
 
Pour le premier match officiel de la saison face à Colomiers, voilà la plus grosse satisfaction de cette journée .... Le très gros match de Beaux.
Le garçon était partout ! Défensivement très bon et solide, présent au soutien et sur les points de rencontre, très mobile, et avec une belle percée en prime (sur laquelle il fait vivre le ballon en fixant son dernier défenseur, et en passant à hauteur pour Terrain je crois, sans aller s'empaller sur ce même défenseur comme un con) !!

Si le garçon continue ce genre de performances, ce ne sera que du bonheur ....
avec lui et basilaia on va être gâté en 3 eme ligne tu va être sous le charme de dimitri basilaia qui pour moi et encore meilleur que beaux
 
Pour le premier match officiel de la saison face à Colomiers, voilà la plus grosse satisfaction de cette journée .... Le très gros match de Beaux.
Le garçon était partout ! Défensivement très bon et solide, présent au soutien et sur les points de rencontre, très mobile, et avec une belle percée en prime (sur laquelle il fait vivre le ballon en fixant son dernier défenseur, et en passant à hauteur pour Terrain je crois, sans aller s'empaller sur ce même défenseur comme un con) !!

Si le garçon continue ce genre de performances, ce ne sera que du bonheur ....

Son départ était un petit bijou : ballon à deux mains pour créer de l'incertitude chez les défenseurs, il ne l'a bloqué sous un bras qu'au moment du premier raffut, visant un intervalle plutôt qu'à démolir un adversaire, puis l'a repris à deux main une fois le défenseur effacé.
...Et en plus il a levé la tête et ralenti pour chercher le soutient.
 
Retour
Haut