• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benjamin Beaux (Narbonne) s'engage à l'USAP pour 2 saisons

Ouais , perso je préférerai voir un junior usapiste monter en équipe premiére , plutôt que recruter tous ces gavatx qu`on annoncent " énormes " , alors que ce sont des illustres inconnus qui ont tout a prouver
Maintenant , comme on a pas le choix , espérons que ces néo catalans remplissent leur taches et donnent satisfaction !

Il fallait regarder les matchs de Pro D2, tu en aurait appris... Penses-y l'année prochaine, sinon tu risques d'avoir du mal à suivre l'Usap
 
Ouais , perso je préférerai voir un junior usapiste monter en équipe premiére , plutôt que recruter tous ces gavatx qu`on annoncent " énormes " , alors que ce sont des illustres inconnus qui ont tout a prouver
Maintenant , comme on a pas le choix , espérons que ces néo catalans remplissent leur taches et donnent satisfaction !
comme tu le dis il vaudrais mieux avoir des usapiste que un gavatx qui es capitaine de narbonne et un joueur pas mal , alors que nos usapiste nous on fais descendre et quittent le navire maintenant
 
Ça veut peut être dire que Narbonne n'ambitionne pas forcément de monter.
 
super bonne nouvelle un bon joueur qui et titulaire indiscutable a narbonne vaillant en defense et en plus il marque des essai 4 si je me souvient bien cette année .
 
Retour
Haut