• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benjamin Beaux (Narbonne) s'engage à l'USAP pour 2 saisons

Tout est dit.....Regardez simplement leur budget 4.5 M, Beaux quitte le RCNM le coeur meurtri (apres 10 ans tout de meme) pour un club qui a des ambition de remontée.

J'espère pour nous tous,qu'il ne sera "meurtri" par notre budjet...LoL
 
Tout est dit.....Regardez simplement leur budget 4.5 M, Beaux quitte le RCNM le coeur meurtri (apres 10 ans tout de meme) pour un club qui a des ambition de remontée.

Avec un budget aussi minable impossible d'avoir un beau salaire... heu de belles ambitions. Bref les joueurs qui arrivent ne sont pas plus vertueux que ceux qui sont partis. USAAAP!!!! :p
 
Avec un budget aussi minable impossible d'avoir un beau salaire... heu de belles ambitions. Bref les joueurs qui arrivent ne sont pas plus vertueux que ceux qui sont partis. USAAAP!!!! :p

Tu as dû être éduqué chez les jésuites. Tu la mesures comment la vertu ? Je trouve que le RCNM a fait un beau parcours avec un budget très moyen pour la Pro D2.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu as dû être éduqué chez les jésuites. Tu la mesures comment la vertu ? Je trouve que le RCNM a fait un beau parcours avec un budget très moyen pour la Pro D2.

Chez les Bonnes Soeurs Monsieur et pas chez les Jésuites! Je relevais simplement le fait que quand des joueurs partent de l'USAP c'est forcément selon certains supporters du forum pour le fric alors que quand d'autres arrivent c'est bien entendu par ambition.
Bref je trouve ça bien hypocrite.

Quant au parcours de Narbonne, en effet, avec un si faible budget, il est excellent.
 
Narbonne a fait une belle saison mais comme ils ont pas trop de tunes ils vont perdre leurs meilleurs éléments. Valentine va à Béziers, Beaux à Perpignan, Grammatico à Carcassonne, Algissi va partir aussi, c'est le probléme des joueurs qui sont éfficacent avec des clubs pauvres, des qu'un club plus riche arrive ils quittent le navire. C'est compréhensible!

Surtout pour nous qui avions perdu beaucoup de bons joueurs car niveau tunes nous étions limités (ex : Mermoz et Chouly) !
 
Il devrait signer aujourd'hui, je pense ! Pour l'instant, ce n'est pas encore fait ! Tant que le club ne l'a pas annoncé, ce n'est pas fait !
 
En pro d2 il y a plein de joueur inconnu et qui un niveau plus que correct pour la D2 ou le top 14 quand on voit que le centre de la rochelle se balade au tant en demie finale contre pau..
Un joueur a suivre aussi a Narbonne serait leur 15 (lors de la demie), Rattez Vincent, a seulement 21 ans il a etait titularisé sur une trentaine de match ( a l'aile, au centre et a l'arriere) et contre agen il pas flamboyé mais il etait l'un des Narbonnais qui c'est le plus illustré a mes yeux..
 
Retour
Haut