• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beaucoup de départs à l'horizon ?

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Assez d'accord pourquoi faire ça maintenant en tout cas on n'aura pleins de questions à poser dans l'émission de lundi
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
C'est bizarre que ces articles relatifs à de possibles départ de joueurs cadres sortent au moment où nous remontons des places dans le championnat. a qui profite ces campagnes de destablisations ??? Entendez-vous parler de possible transferts dans les autres équipes de TOP14 ? non. Pourquoi est-ce que les médias s'acharnent sur nous ?

Entre les essais non construits et les transfert en début de championnat, c'est bon on en a assez. qu'ils nous oublient et s'occupent de Toulouse, Clermont et consorts.

Apparamment certains aiment bien s'acharner sur l'USAP et le RCT

Eric Champ disait de nous Toulonnais que nous étions les insulaires du rugby Français
mais peu être que nous ne sommes plus seul :)

Bienvenue dans notre monde quotidien mrgreen
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 501
Réactions
1 404
On le connait depuis longtemps ce monde tana :6775: ça c'était calmé 2 ans après le titre et là on reprend comme avant .. :mad:
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Regarde l'Indep du jour et dis moi si nous n'avons pas d'argent ! De l'argent, il y en a, il suffit d'aller le chercher ! Les subventions de la Ville de Perpignan ont été multiplié par 3 en 4 ans (1,2 M d'€) !! Idem pour le CG66 et encore mieux pour la Région...

En dehors de collecter l'argent des collectivités, qu'a fait Mr Goze en 5 ans ? Rien...


bon on n'a compris tu es un anti-goze mais que ferais tu toi ??? et sois honnête sinon il n'y aura jamais de constructif s'il te plait


Tu me demandes d'être honnête ? ok.

1) je remercie brièvement Goze, avec tous les honneurs dûs à son rang.
2) je fais faire un audit du club
3) je fais l'analyse des joueurs que je garde et ceux que je remercie de leur passage à l'USAP. Les partants par rapport à leur rendement et/ou leur salaire, même si une négo pourrait rester ouverte pour certains seulement.
4) je constitue un service commercial digne de ce nom.
5) je présente un plan détaillé (avec objectifs financier et sportif sur 3 ans) aux partenaires du club.
6) je repars à la conquête des partenaires ayant désertés l'USAP.
7) je me sépare des "boulets" déficitaires que sont brasseries et boutiques (celles qui perdent de l'argent), après analyse de l'audit.
8) Je réalise un "maillage" avec une "brigade" de catalans expatriés et compétents, capables de superviser gracieusement les jeunes joueurs à partir des Crabos.
9) je me mets au travail...
 

nono66

Visiteur
Tu me demandes d'être honnête ? ok.

1) je remercie brièvement Goze, avec tous les honneurs dûs à son rang.
2) je fais faire un audit du club
3) je fais l'analyse des joueurs que je garde et ceux que je remercie de leur passage à l'USAP. Les partants par rapport à leur rendement et/ou leur salaire, même si une négo pourrait rester ouverte pour certains seulement.
4) je constitue un service commercial digne de ce nom.
5) je présente un plan détaillé (avec objectifs financier et sportif sur 3 ans) aux partenaires du club.
6) je repars à la conquête des partenaires ayant désertés l'USAP.
7) je me sépare des "boulets" déficitaires que sont brasseries et boutiques (celles qui perdent de l'argent), après analyse de l'audit.
8) Je réalise un "maillage" avec une "brigade" de catalans expatriés et compétents, capables de superviser gracieusement les jeunes joueurs à partir des Crabos.
9) je me mets au travail...

ça y est les gars on a notre nouveau président c'est : usap usap , franchement quel artiste tu fais. Tu parais déjà bien informer alors de deux chose l'une soit tu cites tes sources ,soit tu te tais . Aucun président ne laissera partir mas car il se mettrait tout simplement à dos le peuple des supporters catalans (pour peu que nico ait enie de partir). Les autres, bah, personne n'est irremplaçable. Au fait ton point 9, eh bien, vas y tu peux commencer on compte tellement sur toi mrgreenmrgreen
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Tu me demandes d'être honnête ? ok.

1) je remercie brièvement Goze, avec tous les honneurs dûs à son rang.
2) je fais faire un audit du club
3) je fais l'analyse des joueurs que je garde et ceux que je remercie de leur passage à l'USAP. Les partants par rapport à leur rendement et/ou leur salaire, même si une négo pourrait rester ouverte pour certains seulement.
4) je constitue un service commercial digne de ce nom.
5) je présente un plan détaillé (avec objectifs financier et sportif sur 3 ans) aux partenaires du club.
6) je repars à la conquête des partenaires ayant désertés l'USAP.
7) je me sépare des "boulets" déficitaires que sont brasseries et boutiques (celles qui perdent de l'argent), après analyse de l'audit.
8) Je réalise un "maillage" avec une "brigade" de catalans expatriés et compétents, capables de superviser gracieusement les jeunes joueurs à partir des Crabos.
9) je me mets au travail...


ça y est les gars on a notre nouveau président c'est : usap usap , franchement quel artiste tu fais. Tu parais déjà bien informer alors de deux chose l'une soit tu cites tes sources ,soit tu te tais . Aucun président ne laissera partir mas car il se mettrait tout simplement à dos le peuple des supporters catalans (pour peu que nico ait enie de partir). Les autres, bah, personne n'est irremplaçable. Au fait ton point 9, eh bien, vas y tu peux commencer on compte tellement sur toi mrgreenmrgreen



Désolé de te poser la question mais, quel âge as-tu ?

Tu dis que je suis un artiste, c'est ton avis. Et je m'en moque de ton avis.
Tu me demandes de citer mes sources. Tu es sérieux ou tu fais le ****** ?
Tu me parles du départ de Mas que je n'évoque qu'en disant qu'il restera. Pourquoi ?
Quand à ta conclusion, ne parles pas de ce que tu ne dois pas trop pratiquer...


Sur ce, le bonjour chez toi...
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Tu me demandes d'être honnête ? ok.

1) je remercie brièvement Goze, avec tous les honneurs dûs à son rang.
2) je fais faire un audit du club
3) je fais l'analyse des joueurs que je garde et ceux que je remercie de leur passage à l'USAP. Les partants par rapport à leur rendement et/ou leur salaire, même si une négo pourrait rester ouverte pour certains seulement.
4) je constitue un service commercial digne de ce nom.
5) je présente un plan détaillé (avec objectifs financier et sportif sur 3 ans) aux partenaires du club.
6) je repars à la conquête des partenaires ayant désertés l'USAP.
7) je me sépare des "boulets" déficitaires que sont brasseries et boutiques (celles qui perdent de l'argent), après analyse de l'audit.
8) Je réalise un "maillage" avec une "brigade" de catalans expatriés et compétents, capables de superviser gracieusement les jeunes joueurs à partir des Crabos.
9) je me mets au travail...

Je veux bien que ton plan soit révolutionnaire mais je suis pas sûr que Sylvain Deroeux, Marc Delpoux et Bruno Rolland apprécieraient d'entendre qu'il y a tout à faire dans la majeure partie de tes pistes de réflexion. Après j'ai bien compris que tu visais Goze mais le club tourne aussi sur la valeur de quelques autres hommes.

Sinon sans vouloir polémiquer une nouvelle fois, Joa, les contrats Errea, Veolia, le nouveau contrat Maurin et quelques autres broutilles ont quand même rapporté de l'argent au club depuis 2007, non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Regarde l'Indep du jour et dis moi si nous n'avons pas d'argent ! De l'argent, il y en a, il suffit d'aller le chercher ! Les subventions de la Ville de Perpignan ont été multiplié par 3 en 4 ans (1,2 M d'€) !! Idem pour le CG66 et encore mieux pour la Région...

En dehors de collecter l'argent des collectivités, qu'a fait Mr Goze en 5 ans ? Rien...

Pas plus loin que quelques messages au dessus tu reconnais que le sponsor maillot, c'est lui qui l'a amené...
 
Haut Bas