• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beaucoup de départs à l'horizon ?

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Je suis d'accord avec ton raisonnement. A une exception près, RTW, JPP, Hume, Tuilagi, Planté, Mélé partiront cet été. Cela aura pour effet, de fragiliser notre banc des remplaçants...

Le Midol du jour annonce les départs quasi acquis de Hook et Mas. Le premier aurait fait modifier son contrat en le réduisant d'un an et en rajoutant une option automatiquement levée d'un an en cas de participation à la Hcup (et le Midol pense donc que c'est perdu d'avance - ça c'est mon commentaire sur le ton de l'article) et le second demanderait un salaire fortement revalorisé et 4 ans de contrat (le Midol affirme que le club ne pourra physiquement pas suivre). Je sens qu'avec nos renouvellements ils ont trouvé un nouveau feuilleton de rentrée...
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
J'me demande vraiment comment ils peuvent savoir de telles choses ...
Je savais même pas qu'un joueur pouvait demander une modification du contrat, enfin la demander ok, mais c'est le président qui a le dernier mot à partir du moment où le joueur s'est engagé non ?
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
une seule chose gagner la Anlim cup :96294::96294::96294::96294::96294:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Je suis d'accord avec ton raisonnement. A une exception près, RTW, JPP, Hume, Tuilagi, Planté, Mélé partiront cet été. Cela aura pour effet, de fragiliser notre banc des remplaçants...

Pronostic : des 6 que tu cites, au moins 3 resteront à l'USAP, selon ma propre boule de cristal
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Le Midol du jour annonce les départs quasi acquis de Hook et Mas. Le premier aurait fait modifier son contrat en le réduisant d'un an et en rajoutant une option automatiquement levée d'un an en cas de participation à la Hcup (et le Midol pense donc que c'est perdu d'avance - ça c'est mon commentaire sur le ton de l'article) et le second demanderait un salaire fortement revalorisé et 4 ans de contrat (le Midol affirme que le club ne pourra physiquement pas suivre). Je sens qu'avec nos renouvellements ils ont trouvé un nouveau feuilleton de rentrée...
Le Midol est très bien informé !


...Par Usap Usap mrgreen

Sinon, et pour être sérieux, Hook n'avait-il pas déjà un contrat 2 ans + 1 en option ? dans ce cas tant le club que le joueur peuvent lever l'option ou modifier le contrat.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Pronostic : des 6 que tu cites, au moins 3 resteront à l'USAP, selon ma propre boule de cristal

Pour moi, ce sera 5 ou 6. 2 sont liés entre eux, et parlent de départ depuis plus d'un an, un se fait vieux, un est trop payé par rapport à son rendement, un sera barré. 3 n'auront pas d'offres du club.

On pourra faire remonter ces topics à Pâques...
 
Haut Bas