• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beaucoup de départs à l'horizon ?

nono66

Visiteur
Désolé de te poser la question mais, quel âge as-tu ?

Tu dis que je suis un artiste, c'est ton avis. Et je m'en moque de ton avis.
Tu me demandes de citer mes sources. Tu es sérieux ou tu fais le ****** ?
Tu me parles du départ de Mas que je n'évoque qu'en disant qu'il restera. Pourquoi ?
Quand à ta conclusion, ne parles pas de ce que tu ne dois pas trop pratiquer...


Sur ce, le bonjour chez toi...

tu devais etre encore dans les c...es de ton pére que j'aller déjà à aimé giral mon petit. Ce que je supporte pas avec toi c'est le dénigrement systématique , le négativisme absolu, la détestation continu de la gestion de paul goze et surtout le fait que tu nous sortes des trucs sans cesse, comme si monsieur etait au fait des choses, bref t'es juste un peteu , grande bouche
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
tu devais etre encore dans les c...es de ton pére que j'aller déjà à aimé giral mon petit. Ce que je supporte pas avec toi c'est le dénigrement systématique , le négativisme absolu, la détestation continu de la gestion de paul goze et surtout le fait que tu nous sortes des trucs sans cesse, comme si monsieur etait au fait des choses, bref t'es juste un peteu , grande bouche

Franchement c'est abusé les gars...heureusement qu'on est entre supporters Catalans ici...:391581:
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Je veux bien que ton plan soit révolutionnaire mais je suis pas sûr que Sylvain Deroeux, Marc Delpoux et Bruno Rolland apprécieraient d'entendre qu'il y a tout à faire dans la majeure partie de tes pistes de réflexion. Après j'ai bien compris que tu visais Goze mais le club tourne aussi sur la valeur de quelques autres hommes.

Sinon sans vouloir polémiquer une nouvelle fois, Joa, les contrats Errea, Veolia, le nouveau contrat Maurin et quelques autres broutilles ont quand même rapporté de l'argent au club depuis 2007, non ?


Joa est présent depuis presque 10 ans, Moliflor dans le passé. Errea, faut analyser dans le détail, mais je ne sais pas si la dotation annuelle que donne Errea compense la qualité des produits, à voir. Maurin, fait beaucoup d'échanges-produit. Veolia, je ne sais pas. Je ne sais pas si le sponsoring a tant évolué que ça. Les Institutionnels oui.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Joa est présent depuis presque 10 ans, Moliflor dans le passé. Errea, faut analyser dans le détail, mais je ne sais pas si la dotation annuelle que donne Errea compense la qualité des produits, à voir. Maurin, fait beaucoup d'échanges-produit. Veolia, je ne sais pas. Je ne sais pas si le sponsoring a tant évolué que ça. Les Institutionnels oui.

Moliflor donnait un demi-million d'€ par an ?
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
tu devais etre encore dans les c...es de ton pére que j'aller déjà à aimé giral mon petit. Ce que je supporte pas avec toi c'est le dénigrement systématique , le négativisme absolu, la détestation continu de la gestion de paul goze et surtout le fait que tu nous sortes des trucs sans cesse, comme si monsieur etait au fait des choses, bref t'es juste un peteu , grande bouche

T'es un gros marrant toi ! Tu n'as aucun argument, aucune position que l'on puisse valider ou critiquer. Rien, le néant...

Vu ma franchise, et ma colère vis-à-vis du président Goze (l'homme ne m'a rien fait), des contradicteurs sur ce forum, j'en ai beaucoup. Mais tous ont quelque chose à dire, à opposer, à proposer, à mettre dans la balance. Toi, rien, toujours le néant.

Le seul truc qui semble t'intéresser, c'est les parties génitales de mon père. Histoire de dire, je suis plus vieux que toi, plus capable que toi d'analyser la situation, donc plus sâge et plus réfléchi. "Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père, ..."
 
Dernière édition par un modérateur:

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
On se touche la nouille pour pas grand chose.
Si l'USAP est en route vers la qualification en H-Cup, on aura peu de départs.
Si l'USAP est en queue de classement en janvier, ce sera l’hémorragie.
Et ça m'étonnerait que Nicolas Mas quitte Montesquieu. :609498:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
J'me demande vraiment comment ils peuvent savoir de telles choses ...
Je savais même pas qu'un joueur pouvait demander une modification du contrat, enfin la demander ok, mais c'est le président qui a le dernier mot à partir du moment où le joueur s'est engagé non ?

Hook c'est deux saison plus une en option au départ , il n'a rien demandé à modifier .
 
Haut Bas