• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beaucoup de départs à l'horizon ?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Avec 11 points en 5 matchs (3 défaites, 2 victoires), Perpignan réalise un début de saison difficile. Seulement 8e, l'Usap pourrait payer ses mauvais résultats.

En effet, comme l'explique Midi Olympique, James Hook pourrait quitter Perpignan dès la fin de saison alors que son contrat court jusqu'en juin 2014. L'ouvreur gallois aurait signé un avenant à son contrat début septembre pour une libération anticipée en cas de non qualification pour la H Cup à l'issue de la saison. Si l'Usap ne se qualifie pas pour la Coupe d'Europe, elle perdra James Hook.

Aurait signé...Paul aurait donc ....son contrat depuis le départ est deux saison plus une en option, avec la clause de la Hcup , tout court .
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Ce que j'aime bien pour ce journaliste, c'est que l'on réalise un début de saison difficile alors que nous avons presque équilibré le nombre de victoires et de défaites, dont une victoire à 5 points contre le champion en titre, 4 essais marqués sur le terrain de l'ASM alors que nous sommes à 14 contre 15, et nous avons tenu la dragée haute au RCT lors de la première journée dans un match qui est resté indécis jusqu'à la fin.

Je mets au défi la majorité des équipes de TOP14 de reproduire le même parcours que nous contre les mêmes adversaires et dans les mêmes conditions, avec le même nombre de joueurs blessés et on verrait ainsi quelles sont les équipes qui sortiraient du lot.

J'imagine que pour ce journaliste que cela doit foutre encore plus les boules au Stade Toulousain de s'être pris 5 essais non construits d'une équipe moribonde !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

renaud66

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
ce ne sont que des on dit, ça me fatigue ces rumeurs, c'est parler pour rien
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Pas de fumée sans feu , néanmoins .:6775:
 

nono66

Visiteur
T'es un gros marrant toi ! Tu n'as aucun argument, aucune position que l'on puisse valider ou critiquer. Rien, le néant...

Vu ma franchise, et ma colère vis-à-vis du président Goze (l'homme ne m'a rien fait), des contradicteurs sur ce forum, j'en ai beaucoup. Mais tous ont quelque chose à dire, à opposer, à proposer, à mettre dans la balance. Toi, rien, toujours le néant.

Le seul truc qui semble t'intéresser, c'est les parties génitales de mon père. Histoire de dire, je suis plus vieux que toi, plus capable que toi d'analyser la situation, donc plus sâge et plus réfléchi. "Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père, ..."

au moins moi j'ai porter le maillot de ce club ( je précise pas en benjamin), j'ai assister à toutes les finales de l'usap, que ce soit à Dublin ou au stade de france, mais , à toi c'est quoi tes arguments? Grand pére ? mais toi tu viens d'outre tombe ? J'aurai des arguments à fournir si je sentais qu'en face de moi il y a du répondant , mais toi tu es tellement petit que je m'y resolu pas. Au fait président c'est quoi ta solution ? C'est si facile , moi je ferai çi, çela, t'appelle ça des arguments? Moi je ne juge pas, je supporte mon club, point à la ligne . Je me dis jamais que quand mon club monte sur un terrain il va prendre 30 ou 40 pts , j'espére toujours qu'il va gagner , c'est ça un vrai supporter , toi t'es un petit scribouillard qui en plus ce croit supérieur auvx autres parceque monsieur sait des trucs . T'es simplement pathétiquemrgreen
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
moi y 'en a marre de ce sujet il' y a de quoi avoir la sinistrose , alors entre ceux qui disent nos talents se barrent on n'a plus de pognons, des gens qui disent moi je sais des choses mais je ne dis rien comme si le club avait une épée de Damoclès au dessus de la tête la seule chose qui ferra tout changer et je suis pas devin et celle là elle est de source sure : elle est sur le terrain !!!:420627::420627::420627:
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
ESSAYONS DE FAIRE LE POINT
fin de contrat en juin 2013 :

talon : Delonca
1er ligne : Mas, Taoafinua .S
2iem ligne : Tchale watchou, Taoafinua. R
3iem ligne : Tuilagi, Guiry , Perez, vivalda
mélé : Mélé, Cazenave
ouverture : Bosc
polyvalent : Hume
centre : Marty
ailiers arriéres : Sid, Planté

quelqu'un voit il autre chose ou une erreur
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 439
Réactions
941
Au vu de son intervention sur l'indep de ce jour
il a conscience de tout cela , mais aussi conscience de ses possibilité.. sauf si le sportif venait à exploser...
Alors il fera tout pour conserver nos joueurs.. mais si ces derniers souhaitent beaucoup plus.. donc plus alimentaires et bien il ne pourra pas les conserver...
Moi j'ai espoir que la nouvelle donne de la crise, fait passer en second plan le financier et favorise l'affectif et le cadre de vie... bien sur avec des propositions honnêtes.. l'histoire ne se renouvellera pas...
 
Haut Bas