• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beaucoup de départs à l'horizon ?

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 631
Au fait à propos de delonca avez vous des nouvelles à son sujet ? quelle est sa blessure?il revient quand ?
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
ESSAYONS DE FAIRE LE POINT
fin de contrat en juin 2013 :

talon : Delonca
1er ligne : Mas, Taoafinua .S
2iem ligne : Tchale watchou, Taoafinua. R
3iem ligne : Tuilagi, Guiry , Perez, vivalda
mélé : Mélé, Cazenave
ouverture : Bosc
polyvalent : Hume
centre : Marty
ailiers arriéres : Sid, Planté

quelqu'un voit il autre chose ou une erreur



En gras ceux qui pour moi doivent etre prolongé , en gras souligné ceux qui doivent ABSOLUMENT etre prolongé
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Trop d'information tue l'information .... Mais pas assez d'information encourage les rumeurs ...

Alors donnez nous RAPIDEMENT un pilier droit honorable pour suppleer N Mas. Plus un peu de chance indispensable a toute entreprise sportive . En comptant sur la combativite legendaire de l'USAP , plus la touche de M Delpoux .... et on sera dans les 6 ...:404318:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Tu me demandes d'être honnête ? ok.

1) je remercie brièvement Goze, avec tous les honneurs dûs à son rang.
2) je fais faire un audit du club
3) je fais l'analyse des joueurs que je garde et ceux que je remercie de leur passage à l'USAP. Les partants par rapport à leur rendement et/ou leur salaire, même si une négo pourrait rester ouverte pour certains seulement.
4) je constitue un service commercial digne de ce nom.
5) je présente un plan détaillé (avec objectifs financier et sportif sur 3 ans) aux partenaires du club.
6) je repars à la conquête des partenaires ayant désertés l'USAP.
7) je me sépare des "boulets" déficitaires que sont brasseries et boutiques (celles qui perdent de l'argent), après analyse de l'audit.
8) Je réalise un "maillage" avec une "brigade" de catalans expatriés et compétents, capables de superviser gracieusement les jeunes joueurs à partir des Crabos.
9) je me mets au travail...

Peut être plus facile à dire qu'à faire , mais je suis d'accord avec toi , il faut un électrochoc même et surtout auprès de la direction car mon impression c'est que le président est résigné du genre : on à plus de sous , on fait avec c'est, la crise au lieu de chercher des solutions .

Avec lui tout va toujours bien et quand ça va mal , ça va pas si mal il y à pire , c'est pas avec cette mentalité qu'on peut faire remontER un club , on ignore beaucoup de choses qui se passe en coulisse aussi mais je pense que cela ne justifie pas la dégringolade du club .

Avant Goze tout allé bien , après qui peut le dire ? ( on va me tomber dessus mais c'est un constat ) , le top 14 à bien changé depuis le début 2000 des autres puissances on émergées et beaucoup d'argent à été injecté dans le rugby pro ' mais est-ce une raison de se satisfaire de ce qu'on a ? le sport c'est toujours viser plus haut , avec Goze c'est maintenir le statu-quo ou regarder vers le bas . Si on écoute Goze on à le budget pour le ventre mou ou le maintiens , je suis d'accord mais c'est pas de l'ambition ça . Je n'ai jamais aimé Goze je vais pas le cacher , mais je sens le bonhomme dépassé et fatigué .


Quant à ceux qui se foutent de toi car tu donne ton avis ou tu propose des choses laisse les dire , toi tu à de l'ambition pour ton club , un supporter c'est pas dire Amen à tout , c'est d'étre la pour son équipe dans le meilleur et le pire , mais cela n’empêche pas d’émettre des critiques bien au contraire .

Je me permet d'ajouter un petit 10 à ta liste : Mettre en place un service de communication digne de ce nom .
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Vous n en avais pas marre d écrire des pages à partir de conneries de journal eux qui ont besoin de vendre leurs papiers ? À quoi ça rime ce délire ? Nous em... T ils avec les transferts du stade toulousain ? N ont qu à rester à 4 ou w5 clubs et faire leur "spectacle" pour canal pus !!!
Pourquoi rapporter çes ragots alors que l équipe essaie de sortir de la m....??
Décidément ....
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Tu me demandes d'être honnête ? ok.

1) je remercie brièvement Goze, avec tous les honneurs dûs à son rang.
2) je fais faire un audit du club
3) je fais l'analyse des joueurs que je garde et ceux que je remercie de leur passage à l'USAP. Les partants par rapport à leur rendement et/ou leur salaire, même si une négo pourrait rester ouverte pour certains seulement.
4) je constitue un service commercial digne de ce nom.
5) je présente un plan détaillé (avec objectifs financier et sportif sur 3 ans) aux partenaires du club.
6) je repars à la conquête des partenaires ayant désertés l'USAP.
7) je me sépare des "boulets" déficitaires que sont brasseries et boutiques (celles qui perdent de l'argent), après analyse de l'audit.
8) Je réalise un "maillage" avec une "brigade" de catalans expatriés et compétents, capables de superviser gracieusement les jeunes joueurs à partir des Crabos.
9) je me mets au travail...

Peut être plus facile à dire qu'à faire , mais je suis d'accord avec toi , il faut un électrochoc même et surtout auprès de la direction car mon impression c'est que le président est résigné du genre : on à plus de sous , on fait avec c'est, la crise au lieu de chercher des solutions .

Avec lui tout va toujours bien et quand ça va mal , ça va pas si mal il y à pire , c'est pas avec cette mentalité qu'on peut faire remontER un club , on ignore beaucoup de choses qui se passe en coulisse aussi mais je pense que cela ne justifie pas la dégringolade du club .

Avant Goze tout allé bien , après qui peut le dire ? ( on va me tomber dessus mais c'est un constat ) , le top 14 à bien changé depuis le début 2000 des autres puissances on émergées et beaucoup d'argent à été injecté dans le rugby pro ' mais est-ce une raison de se satisfaire de ce qu'on a ? le sport c'est toujours viser plus haut , avec Goze c'est maintenir le statu-quo ou regarder vers le bas . Si on écoute Goze on à le budget pour le ventre mou ou le maintiens , je suis d'accord mais c'est pas de l'ambition ça . Je n'ai jamais aimé Goze je vais pas le cacher , mais je sens le bonhomme dépassé et fatigué .


Quant à ceux qui se foutent de toi car tu donne ton avis ou tu propose des choses laisse les dire , toi tu à de l'ambition pour ton club , un supporter c'est pas dire Amen à tout , c'est d'étre la pour son équipe dans le meilleur et le pire , mais cela n’empêche pas d’émettre des critiques bien au contraire .

Je me permet d'ajouter un petit 10 à ta liste : Mettre en place un service de communication digne de ce nom .

Ce qui me choque le plus dans cette situation au club, c'est que personne ne réclame une visibilité pour le club, ce que l'on nomme un plan opérationnel sur 3 ans. Goze l'avait promis, on ne l'a jamais vu...

Ensuite, pour la communication, tu as raison, mais il faut voir les effectifs et les missions confiées à chacun, pour juger de leur efficacité.
 

Minotor

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Août 2012
Messages
43
Réactions
0
D'un autre côté, le Midol aime bien mettre le ver dans le fruit :(

Il est peut être un peu tôt pour savoir qui partira ou pas. Cazenave, Guiry, Mélé et autre Planté deviennent des éléments indispensables du club, alors pourquoi les lâcher ?

Wait and see smilelangue
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tuilagui commence à être vieux et ne joue plus des masse !! Faut dire qu'il est blessé en ce moment !!
Perez, sa blessure n'est pas une très bonne nouvelle pour lui en vue de son renouvellement !!
 
Haut Bas