• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne/usap

Bonsoir supporters perpignanais
Bravo pour votre victoire
Et encore un très bon match de Lam, il va devenir titulaire indiscutable à mon avis si il continue comme sa
Parceque dans le jeu et en défense je savais qu’il était fort mais là maintenant même en touche il a été bon ( du 100% je crois )

En effet , j'étais persuadé qu'il serait bon , j'étais un peu déçu jusqu'à il ya 3-4 matchs .

J’espère qu'on va le prolonger , il devient incontournable !
 
PRIMEVERE
Carbou, p..... faut plus gâcher les touches à 20 mètres de la ligne adverse.

Je pensais que c'était une connerie tellement je me fais allumer par beaucoup.
Enfin.
Lam hier soir supèrieur à Carbou.
 
Surtout que depuis le début de la saison,en dehors de la pénalité de Seguy contre Vannes,aucun de nos trois ouvreurs n'a passé de pénalités au dela des 40 métres.Mais que veux tu quand on déteste on ne compte paslol
reprend le cours de la conversation ce n'est en aucun cas une histoire sur selponi je faisait juste remarqué par rapport à une proposition d'équipe sans bousquet et seguy que il n'y avait pas de butteur au dela de 30m donc arrête de bavé à chaque fois quand tu n'as pas suivi
 
Un arbitre a quand même le droit de voir que les touches ne sont pas droites.

oui c'est vrai, ceci dit il a été impartial, il n'en a sifflé aucune.

C'est surtout ne pas voir la position d'Iguiniz qui a tourné toutes les mêlées qui me chagrine.
A ce sujet à 15 minutes de la fin sur une superbe poussée bien dans l'axe on les démonte dans leurs 22... et rien. là oui j'étais vert.

Après sur les mauls, nos fautes y étaient clairement, le jaune de Brazo y rien à dire. Celui de Brown c'était pour le préserver, il est en reprise.:D
 
Au contraire la semaine prochaine contre Narbonne, il faut mettre la meilleure équipe possible car il s'agit du dernier match avant le repos.
Boutemani Lam Brown
Labouteley Vivalda
Brazo Lemalu André
Ecochard Selponi
Acebes Mafi Cocagi Bousquet
Farnoux
Remplaçant : Forletta carbou Kotze Eru Chateau Degmache Seguy Torfs
Juste château passera avant André et eru devant labouteley , on fera tourner sur prochain bloc mais là faut finir avec les meilleurs
 
Retour
Haut