• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne/usap

Cette faute (écran des partenaires pour constituer un maul) je me demande si elle n'a pas disparu tellement je ne la vois pas sifflée cette année alors que les années précédentes c'était souvent signalé.

De moins en moins et pourtant ca change complètement la manière de défendre dessus. Chaque année des fautes sont moins sifflées pour se concentrer sur d'autres (par exemple les 4 appuis au moment de gratter un ballon)
 
Content pour Pujol ... un ailier qui court vite c'est quand même bien !!! o_O
Acebes a les défauts de ses qualités ... faudra faire gaffe à pas se faire prendre par la patrouille ! :rolleyes:
Botha manque dans la mélée ... ennuyeux ... :(

Malgré toutes nos déconvenues en perte de bons joueurs, on reste compétitifs, solides, et l'équipe est unie.

Super résultat pour fonder une phase retour qui peut être excellente !!! :)
 
Brown régle a lui seul le probléme des mélées , non ?
Preuve qu`avec du lourd et du massif tout devient aussitôt plus clair , méme les arbitres ne contestent plus du coup , les " recruteurs " usapistes savent quel s types de joueurs faut cibler désormais !:D

Allez santé .

dont-half-ass-things.gif
 
Quand botha va revenir ça fera une énorme 2ème ligne avec vivalda et la 3ème ligne monstrueuse avec eru lemalu brazo. Bon courage à nos adversaires et labouteley, bachelier, faleafa, château et André qui peuvent avoir leur mot à dire également
 
Pujol, c'est 5 essais en 7 titularisations. Toujours au bon endroit au bon moment.

Je ne comprends pas trop ce raisonnement essai/titularisation (qu'on retrouve souvent), hier il marque en étant remplaçant, dans l'absolu on peut avoir un ratio 0 Titularisation / 10 essais. Le vrai rapport c'est pas essai/temps de jeu? D'autant plus que hier il la joue perso en allant aplatir en coin alors que Deghmache lui offre une possibilité intérieur pour aplatir entre les poteaux.
 
Je ne comprends pas trop ce raisonnement essai/titularisation (qu'on retrouve souvent), hier il marque en étant remplaçant, dans l'absolu on peut avoir un ratio 0 Titularisation / 10 essais. Le vrai rapport c'est pas essai/temps de jeu? D'autant plus que hier il la joue perso en allant aplatir en coin alors que Deghmache lui offre une possibilité intérieur pour aplatir entre les poteaux.


Euh Bustos Moyano revient en travers quand même et à mon avis le bon choix était d'aller tout droit.
ça a permis à Selponi de taper et de réussir un coup de pied difficile, en fin de match et sans trop de pression.
 
Je ne comprends pas trop ce raisonnement essai/titularisation (qu'on retrouve souvent), hier il marque en étant remplaçant, dans l'absolu on peut avoir un ratio 0 Titularisation / 10 essais. Le vrai rapport c'est pas essai/temps de jeu? D'autant plus que hier il la joue perso en allant aplatir en coin alors que Deghmache lui offre une possibilité intérieur pour aplatir entre les poteaux.
Pujol c'est 1 essai chaque 116 minutes.

Bien qu'il n'ait peu joué (191 minutes) le plus efficace à ce ratio est Faconnier avec 1 essai chaque 95 minutes.
Plus surprenant, Deghmache, avec déjà trois essais, marque un essai chaque 156 minutes.

Acebes avec un essai chaque 170 minutes reste très efficace. Pareil pour Farnoux avec un essai chaque 192 minutes. Lamelu idem (198 minutes). On est dans un ratio plus ou moins d'un essai chaque deux matchs.
Bousquet et Cocagi, c'est davantage dans les 220. Ce qui reste intéressant.
 
Brown régle a lui seul le probléme des mélées , non ?
Preuve qu`avec du lourd et du massif tout devient aussitôt plus clair , méme les arbitres ne contestent plus du coup , les " recruteurs " usapistes savent quel s types de joueurs faut cibler désormais !:D

Allez santé .

dont-half-ass-things.gif
Attention meme si il est mieux en mêlée c sur , kotze est bon juste le souci c que l'arbitre ne fait pas le tour car Bayonne directement de travers !!! D'ailleurscà la mi-temps cela a due lui être signifié et vu que l'arbitre compris en seconde période que les basques trichés
 
Retour
Haut