• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne/usap

25152360_10211923387773284_3979163847479180775_n.jpg
 
C'est trés difficile de "revenir sur terre" , je veux dire qu'aprés la soirée de Jeudi et le match , le retour en bus de la journée d'hier était partagé entre les sourires liés encore au souvenir de la veille et , bien sur , l'actualité terrible qui avait touché notre terre Catalane et les familles de Saint Feliu...
Mais ça fait du bien aussi de remonter le temps et de parler de notre "voyage" à Bayonne , oui , voyage ....car , comme il y a deux ans , nous avons réussi à "monter" un bus grace aux efforts des BARRETINES et des membres de "MUNT I MAR" , la penya créée par LOLO autour de Mont Louis et des hauts cantons !

Départ prévu à 7h30 de CABESTANY , avec escales à VINCA , MONT LOUIS pour le "casse crôute" au REGENT , SAILLAGOUSE puis FOIX où nous prendrons l'apéro vers midi , avant de déjeuner à St GIRONS avec le renfort de 3 Ariegeois , l'équipe était alors au complet , la météo superbe jusqu'aux Pyrénées Atlantiques et la pluie commença qui nous fit arriver en retard à BAYONNE vers 18h30 pour...un nouvel apéro aux Halles où nous vîmes d'autres supporters Usapistes , les quais de la Nive à pied , l'arrivée à J DAUGER avec une averse terrible , quelques bières à l'abri du chapiteau ...
A 20 h 45 , notre partie de Tribune Nord était incandescente et les 24 premieres minutes , SUPERBES , de notre USAP mirent le feu , malgré la pluie , nous sentions tous que l'USAP était au rendez vous...le match , vous l'avez vu .... la Victoire au bout !
Aprés le coup de sifflet final , la folie s'est emparée de la centaine de supporters présents , les joueurs venaient chanter devant nous , rayonnants de joie , les embrassades étaient de mise en tribune et sur le terrain ...
Quelque bière vite dégustée avant d'aller à la sortie des vestiaires , là aussi ambiance de folie à la sortie des joueurs , fendant notre "petite foule" bien compacte , avec embrassades et accolades ...même M DATAS fut applaudi , les joueurs de l'Aviron ,tête basse , ignorés ...
nous n'avons pas pu tous les voir car nous avions rendez vous avec les Bayonnais ...
C'est pas fini , réception par la Pena Baiona dans leur "Algeco" pour un Axoa et les boissons qui vont avec ...les bars Bayonnais ont cessé de servir à 2h et certains finiront à l'Arena à 6h !!!
Départ de Bayonne vers 10 h30 , repos total dans le bus , déjeuner à 14h à St Girons , 18 h à Mont Louis , 19h45 à CABESTANY ...vous l'avez compris , déplacement de 36 heures bien "pleines" , beaucoup d'émotions qui s'entrechoquent avec les smartphones connectés mais nous avons quand même réussi à reparler rugby ..

L'USAP est là , troisième , avec des joueurs qui s'entendent bien , notre EQUIPE existe bel et bien dans ce championnat , et nous , on l'AIME !
 
Vu de la tribune Nord , j'ai trouvé JULIEN trés "lourd" , plus costaud des cuisses et ...moins "véloce" , j'espère que ce n'était du qu'au manque de rythme et pas à un "alourdissement" excessif ...
 
ah bon et sans Bousquet et Seguy comme tu dis ,qui est le troisième buteur,c'est a dire celui qui ne bute pas au dela des 30 métres.?Forletta?Botha ou Lemalu,,?Et puis tu pourrais étre poli,je ne bave pas ,pas encore ,mais je parviens encore à pisser à la raiehaha
Tiens tu donnes des leçons de politesses maintenant
ton savoir vivre est tout juste au niveau de là ou tu veux pisser
sur ces belles paroles je te les souhaite bonnes et continue comme ça
 
Retour
Haut