• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne/usap

Lemalu et Mafi au repos la semaine prochaine ou remplaçant pour 20min
Clairement très bonne opération d'envoyer la grosse équipe sur ce match
On a douté quand même, les bayonnais n'ont pas pris les points quand ils se présentaient tant pis pour eux ..

Pujol tout frais qui file à l'essai c'était irrattrapable

La semaine prochaine il va falloir soigner la réception de Narbonne pour passer de bonnes vacances
Pourquoi pas l'intégration d'un ou deux espoirs pour faire souffler des cadres qui pourront profiter de 15 jours de repos du coup
 
Et voilou on as bien fait de tourner à Biarritz, maintenant 10 points à prendre à la casa et puis déplacement dax et réception aurillac donc 4 victoire indispensable car après cela va se corser et avant cela on peut être premier goooo usap
 
Au contraire la semaine prochaine contre Narbonne, il faut mettre la meilleure équipe possible car il s'agit du dernier match avant le repos.
Boutemani Lam Brown
Labouteley Vivalda
Brazo Lemalu André
Ecochard Selponi
Acebes Mafi Cocagi Bousquet
Farnoux
Remplaçant : Forletta carbou Kotze Eru Chateau Degmache Seguy Torfs
 
Acebes qui fait encore une fois dégoupiller les adversaires, ce mec est génial, je l'aime !

25158476_1415392201919780_2741749851257646991_n.jpg
 
Au delà de la victoire, si on analyse un peu le match, j'ai vu une fois de plus un arbitre ne sachant pas arbitrer les mêlées et qui par ce manque, je ne remet Bayonne dans le match. Je pense également que sur l'essai d'Acebes il ne siffle ni le passage à la vide de Mafi ni le possible en avant de Bousquet.
 
Superbe opération.. .ça fait du bien
Match pas facile du tout
Gros match du 8 de devant....derriere ça cavale
Les lendemains qui chantent se profile à l'horizon
Selponi très fort et un exercice défensif très eprouvant
Les entrants ont été décisifs forletta et Brown très très forts
Lebouteley fabuleux.chateau la tête pensante
Dégmanche à rectifier notre jeu....ecochart commençait à piocher physiquement et perdais en lucidité. ...decision importante
Savourons
Le jeu de notre équipe est vraiment sympa.ca joue,c est dynamique
Et le pire c est là marge de progression qui nous reste
 
Retour
Haut