• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Toulon

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 928
Oyonnax "heureusement" qu'ils perdent à Paris, parce qu'ils semblent jouer mieux que nous ou Bayonne et avec leur deux matchs en retard ils vont se fatiguer plus que les autres équipes.

Biarritz va avoir son rôle à jouer, en recevant Bayonne, Oyonnax et en venant chez nous tout ça en 20 jours.
 
Dernière édition par un modérateur:

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Oyonnax "heureusement" qu'ils perdent à Paris, parce qu'ils semblent jouer mieux que nous ou Bayonne et avec leur deux matchs en retard ils vont se fatiguer plus que les autres équipes.

Biarritz va avoir son rôle à jouer, en recevant Bayonne, Oyonnax et en venant chez nous tout ça en 20 jours.

Le BO va pouvoir choisir avec qui il descendra en pro D2 ...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Mais Oyonnax a un calendrier hallucinant et en plus nous les recevons.Pour moi ce sont eux les plus mal barrés et de loin

Le résultat final des courses dépendra en partie de ce qu'ils feront à Biarritz le 15 mars. S'ils y gagnent, leur motivation sera telle que je les vois mal descendre.

Ils ont tenu jusqu'au bout à Paris, ils sont capables d'aller prendre un point à Toulon... Bon, ils sont aussi capables d'y exploser, d'après les conversations entendues à Mathon à l'aller (entre 2 doigts d'honneur, et avec la part de romance que cela peut comporter), Laporte était reparti furax du Haut-Bugey, frustré bien entendu de la défaite mais aussi de "l'accueil". Qu'est-ce que ça aurait été si le bus du RCT avait reçu un/des cailloux !
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Le résultat final des courses dépendra en partie de ce qu'ils feront à Biarritz le 15 mars. S'ils y gagnent, leur motivation sera telle que je les vois mal descendre.

Ils ont tenu jusqu'au bout à Paris, ils sont capables d'aller prendre un point à Toulon... Bon, ils sont aussi capables d'y exploser, d'après les conversations entendues à Mathon à l'aller (entre 2 doigts d'honneur, et avec la part de romance que cela peut comporter), Laporte était reparti furax du Haut-Bugey, frustré bien entendu de la défaite mais aussi de "l'accueil". Qu'est-ce que ça aurait été si le bus du RCT avait reçu un/des cailloux !
Tu as oublié les commentaires de "bouche en biais " qui avait qualifié Wilkinson de vieillissant , au bout du rouleau faisant la saison de trop et sur Bastareaud ne comprenant pas son utilité en équipe de France , je sais que Jonny avait été touché par ses commentaires et ne doute pas qu'il saura s'en souvenir .
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 581
Tu as oublié les commentaires de "bouche en biais " qui avait qualifié Wilkinson de vieillissant , au bout du rouleau faisant la saison de trop et sur Bastareaud ne comprenant pas son utilité en équipe de France , je sais que Jonny avait été touché par ses commentaires et ne doute pas qu'il saura s'en souvenir .

Sur bastareaud force est de constater qu'il a raison, ce joueur est un bourrin, il doit faire 3 passes dans un match et à chaque fois qu'il a le ballon, il va systématiquement au sol. Quel intérêt pour un centre d'aller au sol ? aucun vu que la défense adverse se replace. Pour moi un bon centre doit avoir une intelligence de jeu, c'est à dire au minima savoir jouer debout pour que l'action continue et donc emmener de la vitesse et bien sûr au niveau technique, être doté d'une bonne qualité de passe et avoir un jeu au pied et puis défensivement être bon au placage. En france, giteau/fofana/fickou ou fritz par exemple ont ces qualités. Mais titulariser bastareaud en équipe de france c'est une insulte au pays des maso, codorniou,charvet ou autre boniface
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 581
et pourtant Bastaraud est devenu inamovible aux yeux de PSA et les commentateurs ne tarissent pas d'eloges a son egard .Consternant ;mais cela fait partie des enigmes du petit monde mediatico rugbystique.Et dire que les gamins des centres de formation de France et de Navarre voient durant le tournoi ce genre de centre monté au pinacle.Il y a quelques années pour les jeunes ,les idoles au centre se nommaient Boniface Maso Sangali Codrniou Casteignede Sella et d'autres ;aujourd'hui ils ont Bastaraud ,autres moeurs autre epoque autres valeurs autres enthousiasmes ,autre esthetique,autre rugby quoi

tout à fait mais bon quand tu vois les 2 pipes qui commentent le rugby sur france 2, beaudou et larthaud faut pas s'étonner. Et pas surpris non plus que PSA en fasse son titulaire indiscutable mais si on regarde les résultats de psa pour 2013 c'est 11 matchs pour 1 nul et 2 défaites, faut pas chercher plus loin.
 
Haut Bas