Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bayonne - Toulon

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par plfor, 23 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. plfor

plfor USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Comme chaque fois qu`on souhaite un succés des toulonais , ces derniers ratent leur match et perdent lamentablement !
    Bon , on va espérer encore une fois , d`autant qu`une défaite basque parait indispensable , vu que désormais le moindre point vaut de l`or .
    A voir cet aprem sur canal + ( vers 17 heures je crois )

Et n`oubliez pas vos lunettes de soleil !

2. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +159 / 0 / -0
    ça va être un bon match cet aprem les bayonnais vont joué pour pas descendre et les toulonnais qui sont 5 eme avec 51 p vont joué pour ne pas être distancé des première place et Toulouse sont menaçant avec 1 point de retard sur eux . et il sont a 5 point du premier qualifié qui sont clermont. ca me fait chiez de dire ça mais je dit allez toulon.

3. RUBI10

RUBI10 USAPiste bavard

Notations:
    +19 / 1 / -0
    C'est sur qu'un petit coup de pouce des toulonnais nous ferait le plus grand bien au niveau comptable et pour le moral.

Mais ce championnat est tellement à rebondissements quand on voit la victoire du B.O à Grenoble ou le hold-up du SF contre OYO qui méritait 10 fois de l'emporter qu'il est difficile de compter sur les autres.

Avec la fin des doublons , moins de cartons (quand on joue tout le match à 15 comme hier ça facilite les choses) et l'état d'esprit retrouvé en 2e mi-temps on doit pouvoir s'en sortir seuls et après on regardera les autres résultats.

4. mayol83

mayol83 Bannis

Notations:
    +1 / 0 / -0

Vas vite te laver la bouche malheureux pour expier ta faute et nettoies ton clavier a l'acide haha Bravo pour votre victoire de hier .

5. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +236 / 3 / -0
    Nous disons tous avec la plus grande sincérité : ALLEZ TOULON ! :609498:

6. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +386 / 3 / -2
    cet après midi je vais supporter également par obligation toulon mais c'est pour la bonne causeanecat et la semaine d'après je serais derrière biarritz et encore toulon

7. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0
    normalement il n'y a pas photo,toulon est plus fort et doit gagner, de la résistance de bayonne ,mais cela devrait faire pour toulon

8. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0
    AHGRRRRRRRRRR LE TERRIBLE CRI DE GUERRE......

parce que TOULON ......ROUGE
    parce que TOULON ......NOIR
    parce que TOULON ........ROUGE ET NOIR

ALLEZ L'USAP:drapeau::262944::262944::262944::262944::262944:

Partager cette page