• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Toulon

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Et la photo ?

118.jpg
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Rhaaaaaa ça fait plaisir du retrouver les serveuses du feu bar du forum.... D'ailleurs,depuis que le bar a fermé je ne vais plus que trés rarement sur les questions diverses... Et quand j'y vais c'est juste pour voir s'il a réouvert...!!!
hahahaha
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
c'est le nouveau Richie Mc Caw : un tricheur, truqueur jamais sanctionné
Pas d'accord avec toi, PAO: Armitage joue peut-être de son centre de gravité très bas pour coller au ballon sans être toujours véritablement sur ses appuis, mais il ne triche pas et, comme McCaw, se fait souvent châtier pour y revenir dès le coup suivant.
Plutôt que de qualifier ces joueurs de tricheurs et de truqueurs, je préfère les admirer: il y a de quoi.

Sinon cet aprem, jeu au pied de très très haut niveau pour Wilkinson en fin de match; c'est lui qui maintient l'Aviron dans son camp pendant un quart d'heure, et les pénalités de la gagne avec.


PS pour Mayol83: je préfère tes goûts très sûrs en matière de vin que tes méchancetés envers Derming; pense un peu à lui, le pauvre: à Clermont, il n'a que de (tous) petits pinards style Corent ou Chateaugay pour acidifier sa bouche. Rien à voir avec tes Pibarnon, Pradeaux ou Tempier à Bandol ou le Cassis du Clos Sainte Magdelaine. Ça, ce sont de grands vins.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
merci toulon !
 
Haut Bas