• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Toulon

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 633
toulon a su être pragmatique, ils ne sont pas affolés ont pris les points au pieds et on bien occuper le terrain par du jeu au pied long chose qu'on ne sait pas faire. Nous on préfère jouer à la main au risque de se faire pénaliser 7 fois sur 10. Autre point que j'ai beaucoup apprécié dans le jeu toulonnais, c'est quand ils essayent de jouer large large et que ça ne passe pas, ils essayent de jouer au ras, ils arrivent à s'adapter au jeu de leur adversaire, chose qu'on a du mal à faire peut être l'absence d'un leader. Et dernier point, les matchs sont de plus en plus serré, il serait peut être temps de tenter des drops. Contre brive 2 ou 3 fois on était bien placé et on tente pas un drop, c'est dommage.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
toulon a su être pragmatique, ils ne sont pas affolés ont pris les points au pieds et on bien occuper le terrain par du jeu au pied long chose qu'on ne sait pas faire. Nous on préfère jouer à la main au risque de se faire pénaliser 7 fois sur 10. Autre point que j'ai beaucoup apprécié dans le jeu toulonnais, c'est quand ils essayent de jouer large large et que ça ne passe pas, ils essayent de jouer au ras, ils arrivent à s'adapter au jeu de leur adversaire, chose qu'on a du mal à faire peut être l'absence d'un leader. Et dernier point, les matchs sont de plus en plus serré, il serait peut être temps de tenter des drops. Contre brive 2 ou 3 fois on était bien placé et on tente pas un drop, c'est dommage.


C'est récurent depuis le début,et responsable d'une(grande)partie de nos maux.Il faudrait 1ou 2 leaders,2/3 joueurs impliqués avec.Avec Guiry,et Guirado qui s'affirme(un peu tard)ça devrait aider.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Pas d'accord avec toi, PAO: Armitage joue peut-être de son centre de gravité très bas pour coller au ballon sans être toujours véritablement sur ses appuis, mais il ne triche pas et, comme McCaw, se fait souvent châtier pour y revenir dès le coup suivant.
Plutôt que de qualifier ces joueurs de tricheurs et de truqueurs, je préfère les admirer: il y a de quoi.

Pas d'accord avec toi, McCaw triche vraiment (mrgreen), alors que Armitage hier c'était du grand art!
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Pas d'accord avec toi, McCaw triche vraiment (mrgreen), alors que Armitage hier c'était du grand art!
Richie McCaw aussi, c'est du grand art; il ne triche pas, c'est juste que même complètement allongé il arrive à rester sur ses appuis... mrgreen

Mais tu as raison: Armitage hier a fait un grand match, sur les 4 ou 5 ballons récupérés au sol à lui tout seul, il donne au moins 6 points au RCT. Coïncidence, Toulon gagne 15 à 9...
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
une bonne journée pour l'USAP au bout du compte .Allez deux victoires a domicile et un bonus et c'e sera bon,a condition de bien gerer la fin du championnat en n'allant pas par exemple nous epoumoner a Toulouse ou ,l'on n'a casiment aucune chance de s'imposer compte tenu de la situation des Toulousains et ou la seule chose que l'on risque de ramasser :des bléssés


pas sur que cela suffise !! ils n ont pas un mauvais calendrier et ont pris le bonus contre toulon ce qui nous oblige a en faire de meme ou alors a en prendre ailleurs bordeaux et biarritz maison mais attention aussi a biarritz qui n a rien a perdre

ce qui pourrait nous arranger est que grenoble gagne a brive ca obligerait ces derniers a ne pas lacher leur dernier match contre oyonnax
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 633
si grenoble perd à brive c'est pas mal non plus car grenoble va se déplacer à oyonnax comme toulouse et montpellier
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
il ne faut pas trop s'inquieter.Il faut gagner nos deux matchs a notre portée et glaner un point de bonus et ce sera bon.Pour les autre que ce soit Bayonne ou Oyonnax qui soit derriere nous ;peu importe.Mais Oyonnax a un calandrier hallucinant et en plus nous les recevons.Pour moi ce sont eux les plus mal barrés et de loin

C'est ce que je pense aussi pourtant la plupart des gonzes vont te dire qu'ils nous voient plus descendre qu'Oyo.....
On y verra plus clair lorsqu'Oyonnax aura joué ses deux matchs en retard.
 
Haut Bas