• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Barça /USAP imposible collaboration?

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
C`est pas parce que tu n`y vas pas , qu`il faut que tu te sente obliger de décourager l`initiative , ainsi que tous ceux qui iront .
C`est pas le bout du monde d`aller a Barcelone et cela ne ruinera personne non plus
Perso j`ai souvent fait l`aller retour dans la méme journée sans probléme ( match du barça ) et le seul regret qu`on a en revenant dans notre trou perpignanais et de ne pas étre resté plus longtemps , tant il y a a faire et a voir .
Donc , tous ceux qui sont hésitant , allez y sans réflechir d`avantage , vous ne regreterez pas ce déplacement !
Que du bonheur et de beaux souvenirs



Je fais un constat et je dénonce les faits. Mais rien ne te permet de dire ou de penser que je n'irai pas voir ce match...
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Je fais un constat et je dénonce les faits. Mais rien ne te permet de dire ou de penser que je n'irai pas voir ce match...

Il faut voir dans ce déplacement , plus qu`un simple match de rugby , c`est l`occasion de passer une belle journée voire le week end a Barcelone , une des plus belles villes européennes , et de plus cela permet d`aider le club et faire parler de lui
Il faut juste espérer que l`usap sera déjà sauvée , pour que la féte soit plus belle et le résultat moins important
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Il faut voir dans ce déplacement , plus qu`un simple match de rugby , c`est l`occasion de passer une belle journée voire le week end a Barcelone , une des plus belles villes européennes , et de plus cela permet d`aider le club et faire parler de lui
Il faut juste espérer que l`usap sera déjà sauvée , pour que la féte soit plus belle et le résultat moins important



On d'accord et, à titre perso, je valide. Mais il faut aussi penser à ceux qui n'ont pas l'envie ou pas les moyens. Pourtant ils ont, eux aussi, payé leur abonnement. Il faut donc les respecter.

Le 1/4 de Hcup contre Toulon donnait des garanties sur le succès populaire. De plus, ce match était en sus des abonnements.
Le match de Top 14 contre Toulouse avait déjà fait grincer des dents, et ce fut un sérieux avertissement sur la pertinence de ce genre de match.
Le prochain match contre Toulon, risque de confirmer cet avertissement.


Si je me retrouve dans un stade aux 3/4 vide, je n'aurai pour me consoler qu'un résultat sportif positif. Si je n'ai, ni l'un ni l'autre, j'aurai l'impression d'un gâchis. Demande aux joueurs ce qui les motiverait le plus ? Je pense savoir. Faudrait pas, en plus, que ce dernier match soit décisif...

Je le répète, j'aurai préféré un AG en furie pour ce dernier match de la saison. Car le dernier match te laisse une bonne ou mauvaise impression 2 mois avant les ré-abonnements. Le danger est aussi là !


Pour conclure, les risques (sportif + financier) de ce match sont trop importants. Le jeu n'en vaut pas la chandelle. Qui vivra verra...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
On d'accord et, à titre perso, je valide. Mais il faut aussi penser à ceux qui n'ont pas l'envie ou pas les moyens. Pourtant ils ont, eux aussi, payé leur abonnement. Il faut donc les respecter.

Le 1/4 de Hcup contre Toulon donnait des garanties sur le succès populaire. De plus, ce match était en sus des abonnements.
Le match de Top 14 contre Toulouse avait déjà fait grincer des dents, et ce fut un sérieux avertissement sur la pertinence de ce genre de match.
Le prochain match contre Toulon, risque de confirmer cet avertissement.


Si je me retrouve dans un stade aux 3/4 vide, je n'aurai pour me consoler qu'un résultat sportif positif. Si je n'ai, ni l'un ni l'autre, j'aurai l'impression d'un gâchis. Demande aux joueurs ce qui les motiverait le plus ? Je pense savoir. Faudrait pas, en plus, que ce dernier match soit décisif...

Je le répète, j'aurai préféré un AG en furie pour ce dernier match de la saison. Car le dernier match te laisse une bonne ou mauvaise impression 2 mois avant les ré-abonnements. Le danger est aussi là !


Pour conclure, les risques (sportif + financier) de ce match sont trop importants. Le jeu n'en vaut pas la chandelle. Qui vivra verra...

Aimé Giral en furie, j'aurais aimé le voir contre le Munster, contre l'ASM, contre Brive....peut-être que les joueurs auraient apprécié
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
On d'accord et, à titre perso, je valide. Mais il faut aussi penser à ceux qui n'ont pas l'envie ou pas les moyens. Pourtant ils ont, eux aussi, payé leur abonnement. Il faut donc les respecter.

Le 1/4 de Hcup contre Toulon donnait des garanties sur le succès populaire. De plus, ce match était en sus des abonnements.
Le match de Top 14 contre Toulouse avait déjà fait grincer des dents, et ce fut un sérieux avertissement sur la pertinence de ce genre de match.
Le prochain match contre Toulon, risque de confirmer cet avertissement.


Si je me retrouve dans un stade aux 3/4 vide, je n'aurai pour me consoler qu'un résultat sportif positif. Si je n'ai, ni l'un ni l'autre, j'aurai l'impression d'un gâchis. Demande aux joueurs ce qui les motiverait le plus ? Je pense savoir. Faudrait pas, en plus, que ce dernier match soit décisif...

Je le répète, j'aurai préféré un AG en furie pour ce dernier match de la saison. Car le dernier match te laisse une bonne ou mauvaise impression 2 mois avant les ré-abonnements. Le danger est aussi là !


Pour conclure, les risques (sportif + financier) de ce match sont trop importants. Le jeu n'en vaut pas la chandelle. Qui vivra verra...

Bien sûr qu'on pense à ceux qui n'ont pas les moyens c'est une excuse parfaitement recevable. Mais parmi ceux qui sont abonnés déjà il doit pas y en avoir beaucoup.
Par contre ceux qui n'ont pas envie ils n'auraient pas eu plus envie à Giral ... Donc au final je suis sûr qu'on sera plus qu'à AG. Si on est 20000 c'est énorme déjà et ce sera toujours plus que les 11000 de moyenne même pour les matchs importants ...
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
[MENTION=1509]campa66[/MENTION], méfie toi , PAO va te faire la peau, tu n'argumentes pas.
 
Haut Bas