• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Barça /USAP imposible collaboration?

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Aimé Giral en furie, j'aurais aimé le voir contre le Munster, contre l'ASM, contre Brive....peut-être que les joueurs auraient apprécié

Tu n'as pas tort.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Bien sûr qu'on pense à ceux qui n'ont pas les moyens c'est une excuse parfaitement recevable. Mais parmi ceux qui sont abonnés déjà il doit pas y en avoir beaucoup.

Un nombre d'abonnements sont payés en plusieurs fois...
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
PAO, c'est Pa Amb Oli, il veut des réponses argumentées (relis ces derniers posts). Du coup, laisse tomber ma réponse à ton mp, je n'avais pas compris de qui tu parlais.
 

salanquais

Bannis
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
42
Réactions
0
Un nombre d'abonnements sont payés en plusieurs fois...

Cela ne veut rien dire . Ce n'est pas obligatoirement ceux qui en aurait le plus besoin qui utilisent cette facilité de payer En 3 fois sans frais. Systématiquement si cette proposition m'est faite je la prends , j'ai aucune honte. Ce n'est pas le cas de certains qui pensent que de payer "cash" est valorisant...quitte à bouffer des patates à l'eau à la fin du mois.
Certes la crise a un effet sur les abonnements mais pas aussi grand qu'on veut lui accorder. Quand on voit l'enjouement pour les tablettes iPad et autre Galaxy on s'interroge sur l'effet de la crise sur les dépenses "inutiles".
Les résultats années après années et les classements en fin de saison sont certainement plus de responsable. Se peler à Giral les gros comme Stade Français , Toulouse , Clermont et Toulon ferait oublier la crise et la situation personnelle précaire mais le contraire rappelle trop cruellement sa propre situation personnelle .
Ce moment difficile au point de viue du remplissage de Giral aura au moins un effet bénéfique pour les habitants de Perpignan : on est pas prêt d'entendre parler d'un nouveau stade de sitôt et de l'augmentation des impôts locaux qui l'aurait accompagnée.
 
Haut Bas