• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Barça /USAP imposible collaboration?

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Doereux n'est pas né ici,c'est JUSTE la meme chose.Ah ces anglo saxons quand meme:263770:

Heureusement...le ridicule ne tue pas...!:263770:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
TV3 diffusera peut étre ce match ( si canal l`autorise )
Ce qui permettrait d`avoir une audience de plus de 100.000 catalans du sud , de quoi chercher un sponsor sud catalan , spécialement pour ce match , histoire de faire rentrer un peu plus d`argent
Tant qu`a aller a Barcelone , autant en tirer le max d`intérêt
Faudrait que les dirigeants se bougent un peu !:4866:
 

salanquais

Bannis
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
42
Réactions
0
TV3 diffusera peut étre ce match ( si canal l`autorise )
Ce qui permettrait d`avoir une audience de plus de 100.000 catalans du sud , de quoi chercher un sponsor sud catalan , spécialement pour ce match , histoire de faire rentrer un peu plus d`argent
Tant qu`a aller a Barcelone , autant en tirer le max d`intérêt
Faudrait que les dirigeants se bougent un peu !:4866:

Justement les dirigeants ils attendent qu'un mec aussi futé que toi leur souffle à l'oreille des solutions.... peut-être

PS Tu y crois vraiment à tout ce que tu écrit?
 

salanquais

Bannis
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
42
Réactions
0
Ce qui doit choquer ( et a raison ) c`est qu`il n`y est aucun catalan a la téte de l`usap
Riviére , deuroeux et cie ne sont méme pas nés dans le département !
Goze avait tenté un contact rapproché avec le barça , mais méme lui n`arrivait pas a placer une phrase entiére en catalan correctement
Bref , non seulement on est tout petit , mais en plus on passe pour des charlots
Bien content encore qu`ils nous laissent le stade olympique

Tout d'abord ce n'est pas le Barça qui gèrent le stade olympique et ensuite si mes souvenirs sont exacts , on nous le loue.

Si le Barça est si exigent au sujet de l'"origine" catalane de ses relation , j'ai du mal à comprendre pourquoi le symbole principal de ce club , l'idole des foules , le maître à jouer , n'est pas catalan , ni même espagnol: il est argentin ... Lionel Messi

Je parie qu'ils seraient moins exigeants pour une "collaboration " avec le Stade Toulousain.
avec de si grandes oeillères
Au final , on pourrait se poser la question de savoir si nous avons envie de nous associer avec des personnes avec de telles "œillères" . Y -a-ton intérêt? Qu'est-ce que cela nous rapporteraient vraiment?
Le flop de la "ruée vers Perpignan" avec l'arrivée du TGV découle d'une mauvaise "analyse" . L'échec de notre collaboration avec le Barça doit être pris en compte sérieusement pour la nouvelle "politique" de l'Usap d'autant plus que l'exemple du BO , précurseur en la matière, doit nous faire réfléchir.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Moi, j'aimerais bien que le Barça nous prenne encore 500 000 € et que le club encaisse 1.5 millions de bénéf comme lors du quart de H-cup...

l'article dit que le Barça prenait 40% des recettes soit 500.000 euros donc on n'a pas dû avoir 1.5 millions de bénéf surtout que sur ce bénef fallait encore payer la loc du stade la sécurité etc etc .En plus c'était un quart de H-Cup , je l'ai maintes fois dit sur ce forum ou le précédant :ces derniéres années quand notre équipe tenait la route la déloc à faire c'était d'organiser un USAP-ST au stadium de Toulouse (location 40.000 euros plus frais de sécurité soit environ 100.000 euros) avec la certitude d'avoir le plein (35472 places) quitte à perdre le match mais je n'avais eu que trés peu de réponses un peu comme si la plupart des forumistes étaient plus intéressés par la catalanité coûte que coûte plutôt que le club USAP.:6775:
Ce n'est plus possible aujourd'hui car
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
l'article dit que le Barça prenait 40% des recettes soit 500.000 euros donc on n'a pas dû avoir 1.5 millions de bénéf surtout que sur ce bénef fallait encore payer la loc du stade la sécurité etc etc .En plus c'était un quart de H-Cup , je l'ai maintes fois dit sur ce forum ou le précédant :ces derniéres années quand notre équipe tenait la route la déloc à faire c'était d'organiser un USAP-ST au stadium de Toulouse (location 40.000 euros plus frais de sécurité soit environ 100.000 euros) avec la certitude d'avoir le plein (35472 places) quitte à perdre le match mais je n'avais eu que trés peu de réponses un peu comme si la plupart des forumistes étaient plus intéressés par la catalanité coûte que coûte plutôt que le club USAP.:6775:
Ce n'est plus possible aujourd'hui car

l'article de l'indép annonce une recette de 1.7 millions, soit plus qu'une année de recettes à Aimé Giral. Le Barça ayant demandé 500 000 € on peut imaginer que l'USAP à gardé une belle somme.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Justement les dirigeants ils attendent qu'un mec aussi futé que toi leur souffle à l'oreille des solutions.... peut-être

PS Tu y crois vraiment à tout ce que tu écrit?

J`ai toujours pensé , en tout cas , qu`a notre place des toulouse , toulon et autres gros clubs se seraient mieux débrouillé quant a leur relations avec le Barça , ne serait ce que profiter de son carnet d`adresses de sponsors qui doit étre vertigineux .
Goze semblait sur la bonne voie en ayant invité le président a Giral pour commencer a nouer des relations .
Avec Riviére , par contre tout est tombé dans l `eau !!!!
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
366
J`ai toujours pensé , en tout cas , qu`a notre place des toulouse , toulon et autres gros clubs se seraient mieux débrouillé quant a leur relations avec le Barça , ne serait ce que profiter de son carnet d`adresses de sponsors qui doit étre vertigineux .
Goze semblait sur la bonne voie en ayant invité le président a Giral pour commencer a nouer des relations .
Avec Riviére , par contre tout est tombé dans l `eau !!!!

Oui sauf qu'a l'époque on jouait le haut du tableau, on parlait un peu de nous et pour le Barça peut-être se disait-il à l'époque que ce genre de partenariat pouvez peut-être leur profiter à eux aussi en grappillant quelques parts de marché dans l'hexagone. Aujourd'hui vu notre situation je ne voie pas ce que ferai le Barça de nous, ils ont d'autres chats à fouetter. D'ailleurs il me semble qu'ils ont fait un petit rapprochement avec le ST par le biais de Nike.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas