• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Barça /USAP imposible collaboration?

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
1- Le Barça s'en fou totalement de l'USAP
2- Ça coûté du pognon à l'USAP vu que pour l'organisation le FCB se prends pas mal de ronds

La ou il y a un truc a faire c'est dans la province de Gerone, c'est l'une des provinces les plis riches d'Europe, alors arrêtons svp avec Barcelone et regardons de xoté de Gerone, Empuriabrava, Roses, la aussi il y a du pognon! Il y a de nombreuses boîtes étrangères et de nombreux étrangers (Russe, Anglais, Allemends, Irlandais, Hollandais, Belges) qui habitent a l'année avec des porte feuille intéressant!

A Barcelone ils ont tout, le foot, le basket, le hand, la formule 1, à Gerone ils ont rien à part le basket! LA il y a peut être un truc a faire!

Je ne dis pas qu'il faut couper tous les ponts avec Barcelone, ni même avec le Barça omnisport. Mais je crois que regarder du côté de Gérone ou Figuères est moins glamour, mais c'est faire preuve de pragmatisme. Je pense qu'on pourrait délocaliser un match de Challenge européen par exemple.
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Ce qui doit choquer ( et a raison ) c`est qu`il n`y est aucun catalan a la téte de l`usap
Riviére , deuroeux et cie ne sont méme pas nés dans le département !
Goze avait tenté un contact rapproché avec le barça , mais méme lui n`arrivait pas a placer une phrase entiére en catalan correctement
Bref , non seulement on est tout petit , mais en plus on passe pour des charlots
Bien content encore qu`ils nous laissent le stade olympique

Ils te le louent ! c'est un équipement sans club donc couteux en entretien ... il ne faut pas attendre de cadeaux ...
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Je pense qu'on pourrait délocaliser un match de Challenge européen par exemple.

Le stade du Girona ne dépasse pas les 10 000 places. L'avantage c'est qu'il serait rempli, le désavantage c'est que tu es vite très limité en cas de forte affluence.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
Oui sauf qu'a l'époque on jouait le haut du tableau, on parlait un peu de nous et pour le Barça peut-être se disait-il à l'époque que ce genre de partenariat pouvez peut-être leur profiter à eux aussi en grappillant quelques parts de marché dans l'hexagone. Aujourd'hui vu notre situation je ne voie pas ce que ferai le Barça de nous, ils ont d'autres chats à fouetter. D'ailleurs il me semble qu'ils ont fait un petit rapprochement avec le ST par le biais de Nike.

oui et non ils avaient été rapprochés mais depuis Nike a quitté le rugby et le ST a conclu un partenariat avec BLK (Beyond limits known).:6775:
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Absolument aucun intérêt à faire un match à Barcelone, en dehors d'un 1/4 de Hcup. Ceux qui le souhaitent sont des rêveurs...


On se débarrasse du Barça pour l'organisation ? Soit, je veux bien.

Et ensuite on va leur mendier 50 places pour voir le match Barça - Man City ! Pitoyable...


La Mairie n'est intéressée que pour remplir les Ramblas de touristes Nord-catalans. Elle n'aidera pas beaucoup plus. En a-t-elle les moyens ? Elle ne peut pas forcer les barcelonnais a aller au stade....



De toutes façons, ce match à Barcelone dans ces conditions est une hérésie qui ne nous apportera rien, et pire nous en fera perdre.
Car si on analyse, entre les abonnés qui n'iront pas, mais qui fileront les cartes à des non-abonnés pour ne pas "gâcher", ceux qui achèteront le "fameux" billet à 10 €, et les abonnés qui iront sans payer leur place (normal), la recette va faire pitié.

Résultat : mécontentement d'abonnés regardant le match à la télé, stade vide. Un chaudron à Giral eut eu une autre gueule...


Mr Rivière ! Il est encore temps d'annuler ce match ridicule, dans les conditions actuelles ! Notre situation financière ne nous le permet pas...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Absolument aucun intérêt à faire un match à Barcelone, en dehors d'un 1/4 de Hcup. Ceux qui le souhaitent sont des rêveurs...


On se débarrasse du Barça pour l'organisation ? Soit, je veux bien.

Et ensuite on va leur mendier 50 places pour voir le match Barça - Man City ! Pitoyable...


La Mairie n'est intéressée que pour remplir les Ramblas de touristes Nord-catalans. Elle n'aidera pas beaucoup plus. En a-t-elle les moyens ? Elle ne peut pas forcer les barcelonnais a aller au stade....



De toutes façons, ce match à Barcelone dans ces conditions est une hérésie qui ne nous apportera rien, et pire nous en fera perdre.
Car si on analyse, entre les abonnés qui n'iront pas, mais qui fileront les cartes à des non-abonnés pour ne pas "gâcher", ceux qui achèteront le "fameux" billet à 10 €, et les abonnés qui iront sans payer leur place (normal), la recette va faire pitié.

Résultat : mécontentement d'abonnés regardant le match à la télé, stade vide. Un chaudron à Giral eut eu une autre gueule...


Mr Rivière ! Il est encore temps d'annuler ce match ridicule, dans les conditions actuelles ! Notre situation financière ne nous le permet pas...

Je crois...on m'a dit de source assez sure...enfin, j'suispar sur à 100 %....mais pt'être que Rivière il connait notre situation financière aussi bien que nous...
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Absolument aucun intérêt à faire un match à Barcelone, en dehors d'un 1/4 de Hcup. Ceux qui le souhaitent sont des rêveurs...


On se débarrasse du Barça pour l'organisation ? Soit, je veux bien.

Et ensuite on va leur mendier 50 places pour voir le match Barça - Man City ! Pitoyable...


La Mairie n'est intéressée que pour remplir les Ramblas de touristes Nord-catalans. Elle n'aidera pas beaucoup plus. En a-t-elle les moyens ? Elle ne peut pas forcer les barcelonnais a aller au stade....



De toutes façons, ce match à Barcelone dans ces conditions est une hérésie qui ne nous apportera rien, et pire nous en fera perdre.
Car si on analyse, entre les abonnés qui n'iront pas, mais qui fileront les cartes à des non-abonnés pour ne pas "gâcher", ceux qui achèteront le "fameux" billet à 10 €, et les abonnés qui iront sans payer leur place (normal), la recette va faire pitié.

Résultat : mécontentement d'abonnés regardant le match à la télé, stade vide. Un chaudron à Giral eut eu une autre gueule...


Mr Rivière ! Il est encore temps d'annuler ce match ridicule, dans les conditions actuelles ! Notre situation financière ne nous le permet pas...

C`est pas parce que tu n`y vas pas , qu`il faut que tu te sente obliger de décourager l`initiative , ainsi que tous ceux qui iront .
C`est pas le bout du monde d`aller a Barcelone et cela ne ruinera personne non plus
Perso j`ai souvent fait l`aller retour dans la méme journée sans probléme ( match du barça ) et le seul regret qu`on a en revenant dans notre trou perpignanais et de ne pas étre resté plus longtemps , tant il y a a faire et a voir .
Donc , tous ceux qui sont hésitant , allez y sans réflechir d`avantage , vous ne regreterez pas ce déplacement !
Que du bonheur et de beaux souvenirs
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Je crois...on m'a dit de source assez sure...enfin, j'suispar sur à 100 %....mais pt'être que Rivière il connait notre situation financière aussi bien que nous...



Exact ! Il connait parfaitement la situation financière aussi voire mieux que nous ! Mais depuis pas si longtemps que ça, et ça ne me rassure pas...
 
Haut Bas