• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bakary meite en contact

Oui..mais un joueur qui a tout donné tu peut pas le jeté comme un malpropre...je pense que c'est un mec qui faut garder
 
Oui..mais un joueur qui a tout donné tu peut pas le jeté comme un malpropre...je pense que c'est un mec qui faut garder
Je pense qu'il serait mieux ailleurs. Le cluP a besoin de renouvellement et pas de rester accroché à son passé comme une moule sur son rocher. " Un joueur qui a tout donné " c'est bien le pb
 
Oui le club a besoin de neuf mais je pense que d'ici un ou deux ans il prendra sa retraite
Il fait une belle rentrée contre Agen et Marty une rentrée énorme
 
Oui le club a besoin de neuf mais je pense que d'ici un ou deux ans il prendra sa retraite
Il fait une belle rentrée contre Agen et Marty une rentrée énorme
... maintenant, ils sont contrat et donc ils restent. Après, s'ils voulaient aller voir ailleurs, je les comprendrais très bien et je ne crierais pas à la trahison etc.
 
N oublions pas qu il faut remplacer perez aussi, qui a part agite sa chevelure dans le vent ne sert strictement à rien ...

Dur d'être catalan et de jouer à l'USAP... tu t'en vas, on te traite de lâcheur, d’enfoiré de mercenaire, de traitre...tu reste et on veut te foutre dehors...
 
Retour
Haut