• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bakary meite en contact

Beh elle devrait quand même être à étudier si ce que tu avances est vrai, Meité c'est très bon pour moi et tout ce avec qui je change sur ce sujet ! Son ombre revient souvent
 
La piste Meite est bidon d'après Rivière.

ouf!!!!
bon ce serait bien que le staff recrute à des postes où on manque de monde!!! trois quart centre, huit, seconde ligne pilier droit.....
Un pilier gauche de plus alors qu'on en a 3 plus 2 polyvalents c'est n'importe quoi!!!!
 
ouf!!!!
bon ce serait bien que le staff recrute à des postes où on manque de monde!!! trois quart centre, huit, seconde ligne pilier droit.....
Un pilier gauche de plus alors qu'on en a 3 plus 2 polyvalents c'est n'importe quoi!!!!

non pas du tous abondance de bien ne nuis pas il faut un gros paquet d avant l année prochaine on a étai trop juste cette année on sait fait marcher dessus a carca narbonne aurillac et ça leur a servis de leçon au staff.
 
ouf!!!!
bon ce serait bien que le staff recrute à des postes où on manque de monde!!! trois quart centre, huit, seconde ligne pilier droit.....
Un pilier gauche de plus alors qu'on en a 3 plus 2 polyvalents c'est n'importe quoi!!!!



Il faudrait quand même un bon dans le lot...
 
Contrairement aux propos de Rivière hier disant que c'était de l'intox, le joueur a bien confirmé à l'Indep qu'il y avait eu des contacts avec le club mais l'USAP n'est pas seule sur le coup.
 
Contrairement aux propos de Rivière hier disant que c'était de l'intox, le joueur a bien confirmé à l'Indep qu'il y avait eu des contacts avec le club mais l'USAP n'est pas seule sur le coup.
ce qui veut dire qu'il n'y en a plus...
à partir de là, 2 solutions :
soit il ne viendra pas, soit il a déjà signé, mais dans ce cas pourquoi ne pas l'annoncer?
Allez, suivant...
 
ce qui veut dire qu'il n'y en a plus...
à partir de là, 2 solutions :
soit il ne viendra pas, soit il a déjà signé, mais dans ce cas pourquoi ne pas l'annoncer?
Allez, suivant...

Rivière a clairement dit que c'était de l'intox...cela sous entend qu'il y a eu des discussions (source joueur à l'indep), qu'il y a de la concurrence avec d'autres club (donc discrétion dans d'éventuelle négociation) mais que certainement, même si le joueur a été sondé par l'USAP, c'est pas lui qui viendra !!!
Cela s'appelle de la négociation et de l'intox...
 
Retour
Haut