• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bakary meite en contact

En tout cas j'espère qu'on ne va pas passer a coter de ce joueur qui est excellent et d'après ce que j'ai lu il se serait limite proposer lui même a l'usap car il aime ses supporters! Donc un mec vaillant comme ça ce serait bête de le louper!
Et ne pas me faire trop attendre a le faire signer pour ne pas le faire passer pour un jambon sinon c'est mort

Sans nier les qualités de MEITE qui apporterait un plus à l'USAP, il ne faut pas perdre de vue que faute de gros moyens financiers, le club doit cibler ses priorités. Elles ne sont pas en 3ème ligne, où malgré l'arrêt de TUILAGUI et le départ (probable) de BASILAIA, nous sommes encore bien armés, mais elles concernent surtout les postes de pilier et de seconde ligne (côté droit / gros pousseur et combattant). Avec l'effort fait sur DUVENAGE, il n'y a plus matière à disperser notre budget recrutement.
 
Contrairement aux propos de Rivière hier disant que c'était de l'intox, le joueur a bien confirmé à l'Indep qu'il y avait eu des contacts avec le club mais l'USAP n'est pas seule sur le coup.


FR :
Pour les joueurs 1 et 3 un 4/5 et un 7/8 perforateurs des propositions sont parties , 4 propositions sont parties à l'instant , pas de noms , nous sommes en concurrence avec d'autres clubs .
L'Usap reste une marque attractive , vous ne devriez pas être étonnez des noms qui vont venir .
 
Non, on va pas forcément ramasser les miettes...
Je crois que le club essaie d'être discret sur des offres et des négociations dans un marché tendu et concurrentiel. En plus, si tu as bien suivi, l'USAP, à la différence de l'année dernière, n'a pas rencontré les joueurs. Seules des offres sont parvenues à des joueurs par l'intermédiaire de leur agent. Après avoir reçu l'offre et si le joueur est potentiellement intéressé alors il y aura des discussions sur le projet du club, sur la structure du club, sur le contrat, sur le salaire,... Tout ça ne peut se faire en deux jours, sache que des offres sont partis la semaine dernière et d'autres hier !!!
Patience et surtout confiance en nos dirigeants...je pense qu'ils ont compris ou été les faiblesses de l'effectif et qu'ils essayent de chopper des joueurs intéressants...ou du moins qui pourraient apporter un plus au groupe.

Il y a eu des contacts directs avec des joueurs à Aimé Giral et à l’extérieur .
 
Sans nier les qualités de MEITE qui apporterait un plus à l'USAP, il ne faut pas perdre de vue que faute de gros moyens financiers, le club doit cibler ses priorités. Elles ne sont pas en 3ème ligne, où malgré l'arrêt de TUILAGUI et le départ (probable) de BASILAIA, nous sommes encore bien armés, mais elles concernent surtout les postes de pilier et de seconde ligne (côté droit / gros pousseur et combattant). Avec l'effort fait sur DUVENAGE, il n'y a plus matière à disperser notre budget recrutement.
Petit effort financier du fait de sa baisse de salaire la saison dernière , en contre partie d'un allongement de son contrat .
 
Retour
Haut