• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bakary meite en contact

Les spéculations ne sont rien de concret.N'oubliez que c'est une période magique pour la presse sportive qui balance tout est n'importe quoi...JUSTE POUR VENDRE LEUR PAPIER !!!
 
Quand je vois que certains veulent faire signer Macalou qui fait à peine 90kg et qui n'a que 19 ans en disant que Meite n'est pas assez puissant... là je ne sais vraiment pas quoi penser...

Surtout que Macalou est pressenti depuis très longtemps en Top14 chez les plus grands clubs...
 
Ce joueur en dehors de sa qualité technique et complétement dans le registre de ce que nous recherchons, à savoir un combattant avec de belles qualités humaines reconnues unanimement dans tous les clubs ou il a évolué.
Il faut tirer les conclusions de notre non-remontée, à savoir "éliminer" les ex-gros salaires de top 14 : Votu, Duvenage, Strokosh, Bélie (?) etc...
De mon point de vue Strokosch n'est plus aussi performant qu'il y a quelques années en équipe d'écosse et doit avoir un bon salaire. Dans ce sens il est préférable de le remplacer par Méité : non-jiff idem; salaire moindre; peut évoluer sur une aile de la troisième ligne ou en huit; veut relever un dernier challenge dans un nouveau club.Surtout que des troisièmes lignes ailes de bon niveau on en a!!
 
Il faut tirer les conclusions de notre non-remontée, à savoir "éliminer" les ex-gros salaires de top 14


Ah ? Si on a foiré la demi-finale, c'est parce que certains joueurs ont de trop gros salaires ?
(et puis je doute que celui de Votu soit faramineux)
 
Retour
Haut