• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bakary meite en contact

jepo66

Passe du temps sur le forum
Transfert Pro D2 - Massy: Meité dans le viseur de Perpignan et Bourgoin







Par Arnaud REY









Dernière mise à jour il y a 11 minutes - Publié le 25/05/2015 à 13:50



Massy: Meité dans le viseur de Perpignan et BourgoinAprès une longue hésitation, le capitaine massicois Bakary Meité a décidé de quitter son club de cœur. "J’avais envie d’un challenge sportif plus relevé", a-t-il déclaré.




D’abord en contact avec plusieurs clubs du haut de tableau de Pro D2, les tractations n’ont finalement pas abouti. Le troisième ligne reste tout de même en contact avancé avec Bourgoin et Perpignan mais rien n’est signé pour le moment.

Rappelons que Bakary Meité évoluait à Massy depuis la saison 2012/2013 après y avoir fait un premier passage en 2010.
 
Transfert Pro D2 - Massy: Meité dans le viseur de Perpignan et Bourgoin







Par Arnaud REY









Dernière mise à jour il y a 11 minutes - Publié le 25/05/2015 à 13:50



Massy: Meité dans le viseur de Perpignan et BourgoinAprès une longue hésitation, le capitaine massicois Bakary Meité a décidé de quitter son club de cœur. "J’avais envie d’un challenge sportif plus relevé", a-t-il déclaré.




D’abord en contact avec plusieurs clubs du haut de tableau de Pro D2, les tractations n’ont finalement pas abouti. Le troisième ligne reste tout de même en contact avancé avec Bourgoin et Perpignan mais rien n’est signé pour le moment.

Rappelons que Bakary Meité évoluait à Massy depuis la saison 2012/2013 après y avoir fait un premier passage en 2010.

Super joueur ce MEITE. S'il pouvait prendre dans ses bagages Sekou MACALOU, ce serait top.
Ce dernier est dans le viseur de Pau, mais rien n'est signé.
MAIS, tout cela ne règle pas notre problème : il nous faut du LOURD DANS LE 5 DE DEVANT:231183:
 
MAIS ON A PAS BESOIN DE TROISIEME LIGNES AILES BORDEL....LE POGNON FAUT LE METTRE AILLEURS!!!!
UN HUIT, un centre, un 9, un pilier droit et un seconde latte!!!!
 
Ce serait une bonne recrue, lui il est puissant, relativement rapide, me plairais bien de le voir sous nos couleurs
 
Retour
Haut