Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bakary meite en contact

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jepo66, 25 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0

Partager cette page

Transfert Pro D2 - Massy: Meité dans le viseur de Perpignan et Bourgoin

Par Arnaud REY

Dernière mise à jour il y a 11 minutes - Publié le 25/05/2015 à 13:50

Massy: Meité dans le viseur de Perpignan et BourgoinAprès une longue hésitation, le capitaine massicois Bakary Meité a décidé de quitter son club de cœur. "J’avais envie d’un challenge sportif plus relevé", a-t-il déclaré.

D’abord en contact avec plusieurs clubs du haut de tableau de Pro D2, les tractations n’ont finalement pas abouti. Le troisième ligne reste tout de même en contact avancé avec Bourgoin et Perpignan mais rien n’est signé pour le moment.

Rappelons que Bakary Meité évoluait à Massy depuis la saison 2012/2013 après y avoir fait un premier passage en 2010.

2. Joan de la riu

Joan de la riu USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Super joueur ce MEITE. S'il pouvait prendre dans ses bagages Sekou MACALOU, ce serait top.
    Ce dernier est dans le viseur de Pau, mais rien n'est signé.
    MAIS, tout cela ne règle pas notre problème : il nous faut du LOURD DANS LE 5 DE DEVANT:231183:

3. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0
    t'as raison , ces articles de presse sur internet !!! il faut pas être trop futé ou écrivain pour en faire!!!
    Après ce joueur reste un mec super vaillant

4. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    MAIS ON A PAS BESOIN DE TROISIEME LIGNES AILES BORDEL....LE POGNON FAUT LE METTRE AILLEURS!!!!
    UN HUIT, un centre, un 9, un pilier droit et un seconde latte!!!!

5. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0
    cette saison il a joué le plus souvent en 8 , il nous faut aussi un pilier gauche

6. Joan de la riu

Joan de la riu USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Je confirme, il a principalement joué 8, ne serait-ce que contre nous ...:391581:

7. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    ils le regrettent à Béziers !!

8. jep66

jep66 USAPiste impliqué

Notations:
    +44 / 0 / -0
    Ce serait une bonne recrue, lui il est puissant, relativement rapide, me plairais bien de le voir sous nos couleurs

Partager cette page