• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bachelier

Ta source....................................ou je dis ca ou je ne dis point

Je ne sais qu'elle est la source de notre ami Océan, mais je peux dire avoir entendu F.R s'exprimer lors d'une émission de FBR (celle du lundi soir) qu'il souhaitait que K Chateau soit le capitaine de cette équipe (c'était me semble t-il lors du renouvellement de contrat de K.C)
 
tout à fait,
il a même été vu en train de souffler très fort pour dévier les lancer de carbou et les coups de pompe de selponi.
Regretter perez quand on voit les derniers matchs de notre 3eme ligne et que beaucoup se demande s il y aura la place pour brazo ou chateau par exemple, bref à effectif complet on va laisser un très bon joueur en tribune (ce qui est déjà arrivé à brazo), alors perez...
Je ne regrettte pas Pérez , ni Marty, mais je déplore la manière dont ils ont été "éliminé" de l'effectif et surtout pourquoi.
Au final , jeter 2 mecs qui avait de la gueule et les couilles bien accrochées et ne trouver que Mafi pour representer l'Usap , je trouve cela lamentable.

Je rappelle qu'à longueur de post , une majorité pleure le niveau du rugby français et son avenir noir et ne se cache pas pour incriminer les "étrangers" qui prennent la place des jeunes français et en même temps se félicite que nous prenions un étranger pour nous représenter.:cogite::cogite::cogite:

PS C'est Riri qui a "nommé" Chateau en tant que capitaine et cette année , il m'éonnerait qu'il n'ait pas été consulté pour ce choix.
 
Ta démonstration n'est pas fausse , simplement à côté de la plaque.
Es-tu sur que la remontée en Top 14 est dans les objectifs immédiats?

Riri , bien aidé par Lanta qui n'a pas craint de lui "ouvrir les yeux , a compris après ce premier bloc calamiteux qu'on n'avait pas une équipe et un club , apte à remonter en Top 14 et à s'y maintenir .
Pour le prix des places , riri , éblouit par le souvenir de l'assistance lors de la demi face à Agen rêve encore tout habillé et continue à faire des erreurs de casting : le dernier en date , l'élimination du duo Marty/Pérez et la nomination de Mafi capitaine.

Je n'ai pas dis que le club pensait monter cette année. Surtout avec un tel retard après 7 matchs, je n'y pense même pas. Pourtant certain y pense encore.
Je pense simplement que nous ferions bien de recruter des à présent la ou çà pêche pas besoin de dessin c'est assez clair
Et j'ai rajouté qu'il serait bon en gros que des à présent on pense à un mini recrutement top 14 pour essayer de se positionner en leader sur la Prod2 en 17/18 avec montée au bout; pour ensuite jouer le maintient avec un peu plus de recrutement et de moyen. Chaque jour suffit sa peine.
Rien d'autres.
En tout cas il y a le stade mal situé mai magnifique; un public pas là aujourd'hui mais çà reviendra; et des jeunes joueurs prometteurs; avec des mecs à l'entrainement et non des je m'en foutistes comme il y a peu; manque un président qui ait envie et des moyens pour donner le la.
 
Je ne sais qu'elle est la source de notre ami Océan, mais je peux dire avoir entendu F.R s'exprimer lors d'une émission de FBR (celle du lundi soir) qu'il souhaitait que K Chateau soit le capitaine de cette équipe (c'était me semble t-il lors du renouvellement de contrat de K.C)
peut etre as tu raison..pour moi ,un capitaine d une équipe, c est les entraineurs avec le manager qui décident..le president n a rien à voir......maintenant va savoir...merci d avoir répondu...+10
 
Je ne sais qu'elle est la source de notre ami Océan, mais je peux dire avoir entendu F.R s'exprimer lors d'une émission de FBR (celle du lundi soir) qu'il souhaitait que K Chateau soit le capitaine de cette équipe (c'était me semble t-il lors du renouvellement de contrat de K.C)
Le poste de capitaine devait il etre perçu comme une carottehaha Il est vrai que les carottes ne sont pas chères sur le marché
 
Je ne regrettte pas Pérez , ni Marty, mais je déplore la manière dont ils ont été "éliminé" de l'effectif et surtout pourquoi.
Au final , jeter 2 mecs qui avait de la gueule et les couilles bien accrochées et ne trouver que Mafi pour representer l'Usap , je trouve cela lamentable.

Je rappelle qu'à longueur de post , une majorité pleure le niveau du rugby français et son avenir noir et ne se cache pas pour incriminer les "étrangers" qui prennent la place des jeunes français et en même temps se félicite que nous prenions un étranger pour nous représenter.:cogite::cogite::cogite:

PS C'est Riri qui a "nommé" Chateau en tant que capitaine et cette année , il m'éonnerait qu'il n'ait pas été consulté pour ce choix.
Laissons nos jeunes les plus talentueux se concentrer sur l'essentiel avant de les propulser capitaine. Ca me semble plus sage. On en a peut-être trop demandé à Château, il a peut-être perdu de vue l'essentiel. Ne faisons pas la même erreur avec d'autres jeunes.
 
Retour
Haut