Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bachelier

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par serano66, 16 Octobre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. serano66

serano66 USAPiste bavard

Notations:
    +16 / 0 / -0

Partager cette page

Les 3 premiers match de la saison , j étais de ceux qui critiquait bachelier. Je le trouvais trop léger , j avais l impression qu' il se cachait tout le match. MEA CULPA BACHELIER. Il est tout simplement énorme depuis 3 match...plaqueur infatigable, le plus actif ds les ruck (qu' est ce qu' il gratte comme ballon) , et en plus maintenant il s envoit offensivement. Tout simplement énorme il me fait penser à un certain marc Lièvremont!

2. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +422 / 0 / -0
    bravo pour ton mea culpa, ce garcon est enorme, un futur leader, voire plus !un capitaine en puissance

3. Jean Colophon

Jean Colophon USAPiste impliqué

Notations:
    +386 / 4 / -0
    A Marc Lievremont?;;;il en est loin.Je me demande si on le verrait aussi beau si il était natif de Henin Liétardhaha

4. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +841 / 0 / -0
    C'est un véritable guerrier.
    L'an passé, sans sa blessure, on aurait déjà du le voir.
    Puis au niveau du potentiel, le gars était capitaine des U20 avec Macalou ou Cancoriet à côté, qui cartonnent à l'étage au-dessus.
    En défense, dans les rucks, en touche...

5. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 1 / -0
    Bizarrement, avec les gros matchs de Bachelier et de Fauvergue (quelle surprise celui-là), on entend moins parler de Pérez et Terrain...

6. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +841 / 0 / -0
    Il n'a toujours pas loupé un lancer il me semble.

7. PRIMEVERE

PRIMEVERE USAPiste impliqué

Notations:
    +174 / 1 / -0
    Nier le travail de BACHELIER durant un match, c'est tout simplement ne rien comprendre à ce jeu. Dernierement,j'ai même lu comme jugemeeur " Il ne fait que plaquer tout le match ' ! Pour un 3e ligne, plaquer,gratter,sauter, c'est déja un bagage thecnique plus qu'intéressant. De plus à Béziers cet A.M, il a ballon en main aprés des touches et des rucks avan céamp adverse. Il va s'affirmer de match en match. Sur ce match la 3 éme ligne a été royale tant défensivement, qu'offensivement.

8. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +133 / 1 / -2
    C`est le grand espoir de l`usap le Bac man , et s`il continue a progresser , faudra vite l`appeler Universitaire ! :content:

Partager cette page