• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bachelier

peut etre as tu raison..pour moi ,un capitaine d une équipe, c est les entraineurs avec le manager qui décident..le president n a rien à voir......maintenant va savoir...merci d avoir répondu...+10
Mon pauvre tu rêves . Des présidents qui interviennent dans le sportif sont légions et Riri ne s'en est pas privé après le départ de Hyardet : le capitanay à Chateau , l'absence de Bousquet à Bayonne et la non titularisation de Marty afin de ne pas déclancher l'année supplémentaire prévue dans son contrat.:content::content::content:
 
Mon pauvre tu rêves . Des présidents qui interviennent dans le sportif sont légions et Riri ne s'en est pas privé après le départ de Hyardet : le capitanay à Chateau , l'absence de Bousquet à Bayonne et la non titularisation de Marty afin de ne pas déclancher l'année supplémentaire prévue dans son contrat.:content::content::content:
 
Retour
Haut