• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bachelier

Bien je lis vos quelques réponses pour le moment.
Et bien entendu je n'émets qu'un avis personnel et je me trompe peut être ici ou la mais qui détient le juste ?
Par contre ce qui me parait le plus important c'est ce que va faire nôtre club :
-- à court terme car nous pouvons tous malgré ce changement notoire d'envie; s'apercevoir des manques. Que va demander LANTA ? Quelle sera la réponse de nôtre président à la dite question si question il y a ? Et s'il ne se passe rien ne nous cachez pas les raisons d'une non évolution; dites le ou les tout court.
-- et pour l'avenir qu'allons nous faire :
1) pour faire monter l'USAP en top 14 ( recrutement politique financière etc etc) Car comment prétendre monter cette année vu les retards engendrés.
2) pour essayer de s'y maintenir en top 14 bien évidemment.
3) pour garder ces jeunes prometteurs car il y a du potentiel chez nous.
4) pour faire revenir au pays des joueurs confirmés et il y en a; sans que ce soit des étoiles.
Toutes ces questions s'adressent au président, les progrès constater dans l'envie sont là aujourd'hui depuis 2 matchs en espérant qu'ils perdurent, ce qui prouve qu'on s'est bien et bien planté dans certains choix d'encadrement, faut donc les assumer, reste maintenant à donner du bonheur au public qui n'attend que çà et revenir dans ce stade qui est le sien; encore faut il faire le nécessaire car regardons nous dans une glace il reste beaucoup de travail: financier, humain, sportif; il faut reconquérir la confiance qui s'est évaporée au fil du temps.
""Un seul exemple coté financier les places sont je trouve très chères; les plus chères de la PROD2; et nous sommes loin de donner un spectacle en adéquation avec le prix""; alors président réfléchissez vite et bien. Il y a des solutions faut il être un maternelle//sup; pour vous les suggérer.
 
Par contre ce qui me parait le plus important c'est ce que va faire nôtre club :
--
-- et pour l'avenir qu'allons nous faire :
1) pour faire monter l'USAP en top 14 ( recrutement politique financière etc etc) Car comment prétendre monter cette année vu les retards engendrés.
2) pour essayer de s'y maintenir en top 14 bien évidemment.
3) pour garder ces jeunes prometteurs car il y a du potentiel chez nous.
4) pour faire revenir au pays des joueurs confirmés et il y en a; sans que ce soit des étoiles.
Toutes ces questions s'adressent au président, les progrès constater dans l'envie sont là aujourd'hui depuis 2 matchs en espérant qu'ils perdurent, ce qui prouve qu'on s'est bien et bien planté dans certains choix d'encadrement, faut donc les assumer, reste maintenant à donner du bonheur au public qui n'attend que çà et revenir dans ce stade qui est le sien; encore faut il faire le nécessaire car regardons nous dans une glace il reste beaucoup de travail: financier, humain, sportif; il faut reconquérir la confiance qui s'est évaporée au fil du temps.
""Un seul exemple coté financier les places sont je trouve très chères; les plus chères de la PROD2; et nous sommes loin de donner un spectacle en adéquation avec le prix""; alors président réfléchissez vite et bien. Il y a des solutions faut il être un maternelle//sup; pour vous les suggérer.
Ta démonstration n'est pas fausse , simplement à côté de la plaque.
Es-tu sur que la remontée en Top 14 est dans les objectifs immédiats?

Riri , bien aidé par Lanta qui n'a pas craint de lui "ouvrir les yeux , a compris après ce premier bloc calamiteux qu'on n'avait pas une équipe et un club , apte à remonter en Top 14 et à s'y maintenir .
Pour le prix des places , riri , éblouit par le souvenir de l'assistance lors de la demi face à Agen rêve encore tout habillé et continue à faire des erreurs de casting : le dernier en date , l'élimination du duo Marty/Pérez et la nomination de Mafi capitaine.
 
Ta démonstration n'est pas fausse , simplement à côté de la plaque.
Es-tu sur que la remontée en Top 14 est dans les objectifs immédiats?

Riri , bien aidé par Lanta qui n'a pas craint de lui "ouvrir les yeux , a compris après ce premier bloc calamiteux qu'on n'avait pas une équipe et un club , apte à remonter en Top 14 et à s'y maintenir .
Pour le prix des places , riri , éblouit par le souvenir de l'assistance lors de la demi face à Agen rêve encore tout habillé et continue à faire des erreurs de casting : le dernier en date , l'élimination du duo Marty/Pérez et la nomination de Mafi capitaine.
C'est Rivière qui nomme le capitaine?
 
C'est Rivière qui nomme le capitaine?

tout à fait,
il a même été vu en train de souffler très fort pour dévier les lancer de carbou et les coups de pompe de selponi.
Regretter perez quand on voit les derniers matchs de notre 3eme ligne et que beaucoup se demande s il y aura la place pour brazo ou chateau par exemple, bref à effectif complet on va laisser un très bon joueur en tribune (ce qui est déjà arrivé à brazo), alors perez...
 
tout à fait,
il a même été vu en train de souffler très fort pour dévier les lancer de carbou et les coups de pompe de selponi.
Regretter perez quand on voit les derniers matchs de notre 3eme ligne et que beaucoup se demande s il y aura la place pour brazo ou chateau par exemple, bref à effectif complet on va laisser un très bon joueur en tribune (ce qui est déjà arrivé à brazo), alors perez...
il est trop fort le PAULO.....à coté de la plaque...............y aurait t il un docteur sur le forum pour ce sacré client.....
 
Ta source....................................ou je dis ca ou je ne dis point

bah au final peut importe, c est crédible comme version car riviere mettait en avant chateau dans ses déclarations. vu l effectif de l année derniere chateau était très crédible comme capitaine, ce n était pas une idée totalement superflue.
Là on parle de mafi, qui au passage est confirmé par arlettaz qui s y connait un peu en usap et en 3/4 centre, c est bizarre mais je trouve que qd la mêlée avance, qd les lancers arrivent et que le 10 trouve les touches on entend moins parler du capitanat. Au final si mafi sait dire "voilà" en français je pense qu il peut assurer d aussi bon discours que Mas qui ne devait pas être un grand communicant ce qui nous a pas empêché de marcher sur pas mal de monde à la fin des années 2000.
 
Retour
Haut