• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Au contact - André Boniface a été affecté par les propos de Laporte

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Ta conclusion me paraît un peu bâclée et a court d'argument , je ne te ferais pas l'affront de te donner mon sentiment sur les habitants du 06 puisqu'ils viennent eux aussi en masse nous supporter a l Allianz Riviera comme quoi nous ne sommes peut être pas que fort en gueule ...nous , pour l'autocritique ton commentaire était ironique , j'espère ? parce que là on sombre dans la quatrième dimension haha

Un "J'aime pas", ça c'est de l'argument !
Fort en gueule, je maintiens.
Et Nice, je n'y fous les pieds que par obligation.
.
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Ah les Varois ..........Champions de l'anis étoilé ................Donc ..........Les "gazes" se réfugient dans le cerveau de la "banda Nono" Le Serveur de Blague à Deux Balles ................La première dans le pied ...............La deuxième dans le Q I ...............Qui est mort , depuis que le carbone 14 s'évertue à en trouver l'origine ..................Il manque à "la-pèle" toujours le même .............. écoutez et lisier !

Monsieur Neurone .............Absent monsieur ..........absent !!!
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Ma Gnole 83 , arrête l'ethylo conviction .................................Uniquement géant dans ta dimension !!! L'élégance au faîte de l'écriture du golf Drouot !!! Un seul trou un seul !!! Je suis seul .....................cuivres ..................abandonné .................... Q I ... Q I ... Q I ... Q I ... Q I petit oiseau , qui se prend pour un aigle ................******* 1er et fier de l'hêtre !!!
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Léo Ferré pardon poto .

Avec le fric , avec le fric va tout ira
On s'paiera les plus chers , ceux qui champions du monde
Feront croire au varois , qu'ils sont nés à Toulon
Sans que l'identité , soit remise en question ..............
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
C'est que pour toi , 2004 , c'est le moyen âge , tu vois grâce a moi tu as appris quelque chose ,tu te coucheras moins bête ce soir , c'est déjà cela de gagné .LoLLe capitaine de l'USAP, Bertrand Goutta, ne portera plus les couleurs du club basque la saison prochaine. Il vient de signer un contrat de deux ans avec le club du SU Agen.
Bertrand Goutta ne sera plus capitaine de l'USAP la saison prochaine. A 31 ans, le troisième ligne de Perpignan vient de signer un pré-contrat de deux ans avec le club d'Agen. Il a ainsi déclaré au quotidien l'Equipe: " Je ne souhaite faire aucun commentaire pour l'instant sur ce choix, mais le challenge proposé par Agen m'a séduit". On parle d'ores et déjà du troisième ligne de Bourgoin, Sébastien Chabal, pour remplacer Goutta.... Alors bientôt une tribune Bob Denard a Giral ???haha
hahahaha
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Mikautadze est au centre de formation et j'ai écrit " pour la plupart " mais la question que je me pose Bruni plus ou moins mercenaire que Gouta ? je sens que tu as un avis éclairé sur ce sujet .

Comparer Bruni à Goutta...franchement....

Que Bruni essaie de représenter pour le RCT ce que Goutta a représenté à l'USAP et on en rediscutera.
Enfin déjà, qu'il essaie de gagner sa place de titulaire, après tout, c'est bien pour cela qu'il a accepté de retourner au bercail après s'être fait insulter ou humilier, c'est selon, par son propre manager, ou pour des euros, je sais plus
Car étant donné la 3eme ligne en place, sauf blessures des titulaires, il se cantonnera à des bouts de matches..
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Bertrand Goutta hahahaha j'en ai encore mal au ventre! En plus nous sommes des Basques maintenant!
C'est quoi un mélange de Bertrand Guiry et de Bernard Goutta? :p:p

Il est énorme [MENTION=774]mayol83[/MENTION] , il invente des nouveaux joueurs! Au fait il va bien Jhonny Bruni? :6775:

Comparer Goutta (qui a fait toute sa carrière à l'USAP, qui fut capitaine et coach) à Bruni, c'est vraiment très très fort!
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
A bon ? c'est nouveau ? je lisais ici il n'y a pas si longtemps que le RCT n'était qu'une maison de retraite ou quelques mercenaires sur le déclin n'avaient qu'une obsession finir leur carrière au soleil et se gaver de pognon , que d'empiler des stars a l'ego démesuré ne ferait jamais une équipe et maintenant ils seraient facile a entraîner ? étrange ce revirement soudain haha

Je ne te permets pas de prendre notre titre de "maison de retraite" , c'est à nous ...; on a le brevet...hahahahahaha

Ce revirement est la conséquence de la situation : avec autant de mercenaire étrangers Delpoux n'a pas les mêmes résultats que Laporte.
Quand certains analyse à froid notre mauvaise posture , il en font porter la responsabilité entière à Delpoux et demande sa tête.
Mais celui ci devient une idole comparé à l’"exécrable" Laporte.
C'est les mêmes qui ont traité Blanco , Camou de tous les noms , n'hésitant pas à les traiter de corrompu , qui trait Goze d'incaompétent à la botte de Blanco et qui prennent leur défense quand Laporte dit la même chose qu'eux.

Ceux la même qui accuse les arbitres de tous les maux , les accusant de nous avoir "volé" la saison même mais qui du moment que Laporte les pointe du doigt deviennent les meilleurs arbitres du monde.

Quand Laporte s'interroge sur l'incohérence des décisions de la commission de discipline , ils lui tapent dessus oubliant qu'ils avaient fait les mêmes critiques à l'égard de cette commission.


Mais te t'emballe pas , je n'aime pas Laporte : ses accointances sarkosiennes pour éviter les tribunaux , la finale de 98 et la lettre de Guy Moquet , je n'arrive pas à les oublier.
 
Haut Bas