• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Au contact - André Boniface a été affecté par les propos de Laporte

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Bertrand Goutta hahahaha j'en ai encore mal au ventre! En plus nous sommes des Basques maintenant!
C'est quoi un mélange de Bertrand Guiry et de Bernard Goutta? :p:p

Il est énorme @mayol83 , il invente des nouveaux joueurs! Au fait il va bien Jhonny Bruni? :6775:

Comparer Goutta (qui a fait toute sa carrière à l'USAP, qui fut capitaine et coach) à Bruni, c'est vraiment très très fort!
Tu sais nous la géographie de l ´Espagne .... c'est pareil ...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
André Boniface , à un Visage , une Histoire , Un Beau Destin ...............Du à Son Talent , à Sa Noblesse , à Ses VALEURS HUMAINES .

IL est des gens , opposés A ces Seigneurs d'Humilité ..............Que l'on n'a pas besoin de nominer ..............IL s'accorde le César tout seul ...........CELUI DE LA Pâté pour Chiens ................Errants dans l'erreur , des "cons-vers-sa-scions" où la branche sur laquelle il sont "père-chai" est déjà à terre , celle qui reçoit les vers , de la décomposition des mots d'haleine impure , où se nichent les caries de l'orgueil mal digéré , car ..."Naître ou ou ne pas Naître"............Un jour à La RAISON ...............est Peine Perdue ...................Car 'l'as-des-haines"...........du mauvais , est perpétuelle.............Mais L'Amour du Bon est ETERNEL !!!
Est ce que tu "vis-paire" ? Oui je "veux-nain" ......................Mais le monde du Rugby , ce n'est ni Toulon ni Heckel et Jeckel ..............C'est un MONDE Où on vit l'autre comme soi même !!!
"Seau-d'hommes" et .....................

Tu a oublié de dire qu'il a très bien élevé ses enfants mais il n'a pas dit s'il avait trompé sa femme et s'il allait à la messe tous les dimanche.

Par contre l’asseoir dans un fauteuil à roulette c'est dégueulasse.. ça se dit pas ou plus tôt ça ne s'écrit pas dans un smshahahahahaha

http://video.rugbyrama.fr/rugby/au-...r-les-propos-de-laporte_vid321691/video.shtml
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Décidément , tu ne l'aimes pas le bernie...Pourtant hier on a vu un très gros match , un très beau match de rugby...
DEs mercenaires richement payés , il faut un sacré entraineur pour les faire jouer comme ils ont jouer hier... l'amour du maillot , il y a en plus d'un qui devrait prendre exemple sur eux ... suivez mon regard.

****** ou pas , j'échangerai bien avec celui qu'on a sur les bras encore deux ans... y a pas photo.

Laporte est un très bon entraineur, c'est l'évidence !
Est-ce que ça lui donne le droit d'insulter la terre entière ? est-ce que ça le place au dessus des règles ? est-ce que ça l’exonère d'un peu de retenue et de respect pour ceux qui ont marqué le rugby avant lui ?
Tout est dans la manière, on peut dire "les arbitres du top 14 sont mauvais", "la commission de discipline manque de cohérence", les anciennes gloires du rugby sont dépassées et font référence à leur rugby alors qu'il n'a plus rien à voir".
Par contre sa manière est exécrable : Cardona est une pipasse, il nous vole à chaque fois, Villepreux est une pipe, Lièvremont ferait mieux de démissionner... Traiter Boniface de gros con qui a tout manqué dans sa vie, c'est minable ! Ce mec était quand même ministre des sports !
Bernie le dingue ! ça lui va comme un gant !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Laporte est un très bon entraineur, c'est l'évidence !
Est-ce que ça lui donne le droit d'insulter la terre entière ? est-ce que ça le place au dessus des règles ? est-ce que ça l’exonère d'un peu de retenue et de respect pour ceux qui ont marqué le rugby avant lui ?
Tout est dans la manière, on peut dire "les arbitres du top 14 sont mauvais", "la commission de discipline manque de cohérence", les anciennes gloires du rugby sont dépassées et font référence à leur rugby alors qu'il n'a plus rien à voir".
Par contre sa manière est exécrable : Cardona est une pipasse, il nous vole à chaque fois, Villepreux est une pipe, Lièvremont ferait mieux de démissionner... Traiter Boniface de gros con qui a tout manqué dans sa vie, c'est minable ! Ce mec était quand même ministre des sports !
Bernie le dingue ! ça lui va comme un gant !

C'est vrai que son niveau de langue n'est pas des plus élevé mais en même temps c'est le niveau de langue pratiqué dans le rugby , dans les vesiaires et autour du terrain. Et puis c'est clair et simple : Cardona est une pipasse: 4 mots sufisent à décrire l'arbitre ; sur tous les terrains de rugby de France les mecs ont compris. Pas la peine de faire un grand discours.

Toi , tu dois préférer avec de la vaseline , mieux maintenant la nouvelle vaseline , le gel intime qu'il faut dire , est parfumée et à des gouts différents.
Mais .. encu*** tu étais , encu** tu restes.hahahahahaha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
J'ai du mal à me définir en un seul mot, mais je te retrouve avec un certain plaisir, toujours égal à vous mêmes, prêt à tout pour justifier l'injustifiable. Tu m'a manqué pendant tes "vacances" hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
J'ai du mal à me définir en un seul mot, mais je te retrouve avec un certain plaisir, toujours égal à vous mêmes, prêt à tout pour justifier l'injustifiable. Tu m'a manqué pendant tes "vacances" hahahahahaha

En vacances mais toujours présenthahahahahaha
 
Haut Bas