Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Au contact - André Boniface a été affecté par les propos de Laporte

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par usap section, 7 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usap section

usap section USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

[h=1]Au contact - André Boniface a été affecté par les propos de Laporte - Rugby[/h][h=4]Lun. 07/04/2014 - 08:45[/h][h=2]Dans l'émission "Au contact", André Boniface n'a pas voulu polémiquer au sujet de son altercation avec Bernard Laporte. Mais des mots lui ont fait mal.[/h]

2. jeannot6646

jeannot6646 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    de toutes façon mr laporte a toujours été un abruti de la plus belle espèce l'entrainement du club le plus riche du top 14 lui est monté à la tête et il dedaigne les dirigeants et entraineurs de toutes les autres équipes

3. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Décidément , tu ne l'aimes pas le bernie...Pourtant hier on a vu un très gros match , un très beau match de rugby...
    DEs mercenaires richement payés , il faut un sacré entraineur pour les faire jouer comme ils ont jouer hier... l'amour du maillot , il y a en plus d'un qui devrait prendre exemple sur eux ... suivez mon regard.

Abruti ou pas , j'échangerai bien avec celui qu'on a sur les bras encore deux ans... y a pas photo.

4. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Au chochote , si les mots lui font mal qu'est-r qu'eil aurait dit s'il avait joué hier aprem ... 5 mn et il aurait explosé.hahahahahaha

PS Qu'st-ce qu'il a dit le bernie?

5. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +451 / 0 / -0
    Je veux pas être méchant mais même Delpoux aurait des résultats avec les RCT! Y a cas voir avec Delmas! :X

6. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Tu crois vraiment ce que tu écris?

7. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +557 / 10 / -0
    Même De Carli !!!

:391581:hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

8. madmax

madmax USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    PSA a réussi cette performance, ça lui a valu l'EDF :p

9. mayol83

mayol83 Bannis

Notations:
    +1 / 0 / -0
    A bon ? c'est nouveau ? je lisais ici il n'y a pas si longtemps que le RCT n'était qu'une maison de retraite ou quelques mercenaires sur le déclin n'avaient qu'une obsession finir leur carrière au soleil et se gaver de pognon , que d'empiler des stars a l'ego démesuré ne ferait jamais une équipe et maintenant ils seraient facile a entraîner ? étrange ce revirement soudain haha

10. madmax

madmax USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne vois pas d'incompatibilité entre les deux théories.
    Parvenir à faire jouer ensemble des stars ne permet pas d'éliminer l'hypothèse "que le RCT n'était (n'est?) qu'une maison de retraite ou quelques mercenaires sur le déclin n'avaient qu'une obsession finir leur carrière au soleil et se gaver de pognon"
    Et avec le fric glané en Coupe d'Europe, les primes cette année doivent être également un bon élément de motivation.

11. mayol83

mayol83 Bannis

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Bien sur , maintenant que vous connaissez la facilité de la recette , il n'y a plus qu'à faire , envoies la a Rivière .

Partager cette page