• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Au contact - André Boniface a été affecté par les propos de Laporte

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
oui c'est exact,mais qui pouvait douter que PSA était nullissime en dehors des dirigeants du rugby français encore plus nuls que lui en le nommant,pour des motifs probablement autres que ses qualités d'entraineur?a sa decharge quand meme il disposait d'un effectif moins riche que celui dont dispose Laporte aujourd'hui.Mais je n'ai jamais dit que Laporte etait nul,il a au moins ce merite de federer les joueurs derriere lui et de se faire ecouter;c'est deja pas mal ,meme si il n'a rien revolutionné ni inventé dans le rugby

Qu'il n'est pas révolutionné le rugby je te l'accorde , qui l'a fait d'ailleurs?
Par contre imprimer sa patte , c'est indéniable . Déjà au Stade Français , il avait construit une équipe qu'il a su mener de la proD2 au titre l'année de leur montée en To 14 (ou 16).

On lui reproche ses gros "moyens" que lui donne Mourad mais on oublie que l’entraîneur qui a les plus gros moyens de France et même d'Europe , Novès en l’occurrence , a fait longtemps de même et chie dans ses bottes depuis 2 ans . Mais là , il ne faut rien dire.
Gitou il parle calmement , il est poli sage et propre sur lui . Mais les critiques sur la règle des internationaux qu'il profère en concert avec son président ce n'est pas pour la défense du rugby français pas plus pour Oyonax Grenoble ou Brive .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
A bon c'est quoi le sujet ? mais j'ai oublié de te demander les Frésia , Chiocci , Orioli , Bruni ou Mikautadze , tu les ranges dans quelle catégorie ? les retraités ou les mercenaires assoiffés de pognon , parce sous le soleil ils y sont nés pour la plupart .


malheureux , tu vas gfoutre en l'air ta démonstration si tu parles de Bruni ici....hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je vais te faire un peu l'historique de ton club , Goutta avec deux t , il avait signé un pré contrat avec Agen avant de se rétracter , alors mercenaire ou pas ? parce que donner le nom d'une tribune à un mercenaire ça fait tâche , non ???

La grande différence c'est que Laporte s'est accoquiné avec Sarko , président de la république et qu Goutta avec JP Alduy , le maire à la chaussettehahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Comparer Bruni à Goutta...franchement....

Que Bruni essaie de représenter pour le RCT ce que Goutta a représenté à l'USAP et on en rediscutera.
Enfin déjà, qu'il essaie de gagner sa place de titulaire, après tout, c'est bien pour cela qu'il a accepté de retourner au bercail après s'être fait insulter ou humilier, c'est selon, par son propre manager, ou pour des euros, je sais plus
Car étant donné la 3eme ligne en place, sauf blessures des titulaires, il se cantonnera à des bouts de matches..

J'ai bien peur qu'à Barcelonne , il nous fasse des misères....
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Ah les Varois ..........Champions de l'anis étoilé ................Donc ..........Les "gazes" se réfugient dans le cerveau de la "banda Nono" Le Serveur de Blague à Deux Balles ................La première dans le pied ...............La deuxième dans le Q I ...............Qui est mort , depuis que le carbone 14 s'évertue à en trouver l'origine ..................Il manque à "la-pèle" toujours le même .............. écoutez et lisier !

Monsieur Neurone .............Absent monsieur ..........absent !!!
Alors Rambo on se voit quand ? tu te planques toujours ? tu ne nous parles plus de ton ami intime Virgile , tu es fâché ? :?
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Comparer Bruni à Goutta...franchement....

Que Bruni essaie de représenter pour le RCT ce que Goutta a représenté à l'USAP et on en rediscutera.
Enfin déjà, qu'il essaie de gagner sa place de titulaire, après tout, c'est bien pour cela qu'il a accepté de retourner au bercail après s'être fait insulter ou humilier, c'est selon, par son propre manager, ou pour des euros, je sais plus
Car étant donné la 3eme ligne en place, sauf blessures des titulaires, il se cantonnera à des bouts de matches..
On peut comprendre qu'il préfère jouer des bouts de match contre le Leinster en quart de Hcup que des matchs entiers contre Bourg en bresse ou Bourgoin Jallieu , non ???et puis il n'y a que toi pour ne pas comprendre ou faire semblant que ce n'est pas la carrière que je compare mais le comportement , j'espère d'ailleurs a Virgile une autre carrière internationale que celle de Goutta joueur vaillant il faut l'admettre .
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pour faire court, le sujet c'était mercenaires ou pas mercenaires.
Bruni, c'est le prototype du mauvais exemple. Quand on se permet de surenchérir sur une précédente offre pré-signée (bien que je n'ai jamais trop compris le concept d'une pré-signature, mais ça aussi c'est HS) pour faire la décision parce qu'on en a les moyens, on évite de jouer à Zorro et on fait profil bas.
Et je ne savais pas que la Géorgie était une enclave varoise.

On parle de pas de pré-signature mais de pré-contrat qui n'est en fait qu'un simple contrat entre un joueur et n club; le joueur s'engage à signer un contrat officiel homologable .

Je ne me souviens pas t'avoir lu quand Montpeul a fait de même à Toulon avec la rupture du pré-contrat de Godzilla.
Pas plus quand l'Usap a fait la même chose au RC Narbonne avec Porcu .
 
Haut Bas