• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Au contact - André Boniface a été affecté par les propos de Laporte

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Je veux pas être méchant mais même Delpoux aurait des résultats avec les RCT! Y a cas voir avec Delmas! :X
A bon ? c'est nouveau ? je lisais ici il n'y a pas si longtemps que le RCT n'était qu'une maison de retraite ou quelques mercenaires sur le déclin n'avaient qu'une obsession finir leur carrière au soleil et se gaver de pognon , que d'empiler des stars a l'ego démesuré ne ferait jamais une équipe et maintenant ils seraient facile a entraîner ? étrange ce revirement soudain haha
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
A bon ? c'est nouveau ? je lisais ici il n'y a pas si longtemps que le RCT n'était qu'une maison de retraite ou quelques mercenaires sur le déclin n'avaient qu'une obsession finir leur carrière au soleil et se gaver de pognon , que d'empiler des stars a l'ego démesuré ne ferait jamais une équipe et maintenant ils seraient facile a entraîner ? étrange ce revirement soudain haha

Je ne vois pas d'incompatibilité entre les deux théories.
Parvenir à faire jouer ensemble des stars ne permet pas d'éliminer l'hypothèse "que le RCT n'était (n'est?) qu'une maison de retraite ou quelques mercenaires sur le déclin n'avaient qu'une obsession finir leur carrière au soleil et se gaver de pognon"
Et avec le fric glané en Coupe d'Europe, les primes cette année doivent être également un bon élément de motivation.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Je ne vois pas d'incompatibilité entre les deux théories.
Parvenir à faire jouer ensemble des stars ne permet pas d'éliminer l'hypothèse "que le RCT n'était (n'est?) qu'une maison de retraite ou quelques mercenaires sur le déclin n'avaient qu'une obsession finir leur carrière au soleil et se gaver de pognon"
Et avec le fric glané en Coupe d'Europe, les primes cette année doivent être également un bon élément de motivation.
Bien sur , maintenant que vous connaissez la facilité de la recette , il n'y a plus qu'à faire , envoies la a Rivière .
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
A bon c'est quoi le sujet ? mais j'ai oublié de te demander les Frésia , Chiocci , Orioli , Bruni ou Mikautadze , tu les ranges dans quelle catégorie ? les retraités ou les mercenaires assoiffés de pognon , parce sous le soleil ils y sont nés pour la plupart .

Pour faire court, le sujet c'était mercenaires ou pas mercenaires.
Bruni, c'est le prototype du mauvais exemple. Quand on se permet de surenchérir sur une précédente offre pré-signée (bien que je n'ai jamais trop compris le concept d'une pré-signature, mais ça aussi c'est HS) pour faire la décision parce qu'on en a les moyens, on évite de jouer à Zorro et on fait profil bas.
Et je ne savais pas que la Géorgie était une enclave varoise.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Pour faire court, le sujet c'était mercenaires ou pas mercenaires.
Bruni, c'est le prototype du mauvais exemple. Quand on se permet de surenchérir sur une précédente offre pré-signée (bien que je n'ai jamais trop compris le concept d'une pré-signature, mais ça aussi c'est HS) pour faire la décision parce qu'on en a les moyens, on évite de jouer à Zorro et on fait profil bas.
Et je ne savais pas que la Géorgie était une enclave varoise.
Mikautadze est au centre de formation et j'ai écrit " pour la plupart " mais la question que je me pose Bruni plus ou moins mercenaire que Gouta ? je sens que tu as un avis éclairé sur ce sujet .
 
Haut Bas