• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ ASM ] L'esprit rugby, et le soutien version Yellow Army

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Publié dans La Montagne ...
2.jpeg


Franchement, ils sont sûrs, à l'ASMCA, que Cotter sera bien le coach la saison prochaine ?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ce qui est terrible dans tout ça c'est que l'ASM a sorti de très belles prestations et pas seulement en pouleou en championnat.
Lorsqu'ils passent 40 pts à Montpel en 1/4 puis qu'ils sortent vainqueur d'un duel aux forceps avec le Munster en demi la pression ils l'avaient !

C'est terrible car à chaque finale de Clermont j'ai l'impression de voir toujours le même scénario : une équipe qui domine joue plutot bien, a le score à son avantage pendant 1h ... puis lorsqu'il reste 20 min pour tuer le match c'est là ou la peur les saisis et que l'adversaire prend le deçu pour au final s'imposer.

Quand je vois Parra toute la saison qu'il fait et son match en finale je me suis demandé si ce n'était pas son sosie tant il a été mauvais !!!
Rougerie n'a pas l'air étonné de perdre comme d'hab ça le fait marrer et Cotter nous balance toujours la même sauce "faudra revenir" jusqu'à aujourd'hui du moins.

Le constat est le suivant les années passent les joueurs aussi (suffit de comparer la compo face à l'USAP en 2009 et celle face à Toulon en 2013) mais le problème reste à partir de là, il faut trouver un "coupable" ou alors apporter une réelle solution.

Enfin même si cette pétition m'a fait marrer je peux comprendre la fatigante tristesse répétitive que la "Yellow army" doit ressentir à chaque printemps et pour l'avoir vécu en 2004 et 2010 (98 j'étais un poil trop jeune) et bien oui ça fait mal ...

Je te rejoints tout à fait !! Surtout pour ta dernière phrase... par contre en 2009 tu te souviens comment on était content !! Ce fût énorme !!

D'ailleurs le 6 juin approche !! :231183:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je ne peux pas m'en empêcher :

[video=youtube;ogCH_tiWi9k]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ogCH_tiWi9k[/video]

ça fout la cher de poule !!
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
Publié dans La Montagne ...
2.jpeg


Franchement, ils sont sûrs, à l'ASMCA, que Cotter sera bien le coach la saison prochaine ?

Photo collector : le premier sourire de Cotter depuis le titre 2010..LoL
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Il a signé, sur la photo il porte la tenue du chardon :231183: c'estpour ça qu'il sourit
 
Dernière édition par un modérateur:

Charles Dexter Ward

Visiteur
Les jaunnards n'envoient plus de cheque a Mourad?Curieux... Tant d'arrogance forcément sa debouche sur de la frustration... Mourad vous la mise comme il faut pas vrais la Yellow Army ... Grotesque ... Pitoyable .... "Par ce qu'on bois du jaune et on mange du bleu..."et gros beaufs en plus. Continuez a nous faire rire avec vos mouradthon et vos petition du style : cest pas normal que l'on perde ... Bah si vous etes clermontois cest dans votre Adn
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
la pétition et le mouradthon sont des initiatives de la même personne.
Une grande gueule = tous les clermontois sont prétentieux ? surement pas
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Amis de l'USAP....Je ne peux m'empêcher de réagir aux propose tenus ci-dessous. Que vous n'aimiez pas l'ASM et ses supporters est votre droit le plus strict mais vous pouvez au moins éviter d'écrire des inepties. Premièrement, nous ne nous sommes jamais auto proclamés meilleur public de france (ceci est le résultat de votes de l'ensemble du TOP 14) ni yellow army (ce surnom nous a été donné par la presse Irlandaise suite à un match en 2010). Deuxièmement, que vous ne compreniez pas le sens de cette pétition est là encore votre droit, mais posez vous objectivement la question de ce que vous auriez fait si vous aviez du "encaisser" autant de défaites et d'attaques de toutes sortes sans aucune réaction de votre club. Supportrice de l'ASM depuis 40 ans, je fais parti de ceux qui souhaiteraient désormais un peu plus de mordant de la part de nos dirigeants.....Amitiés rugbystiques:rolleyes:

S'ils manquent de mordant , ce n'est pas à cause de leurs dents , on fait de très bons implants dentaires,mais la greffe de cojones n'étant pas encore au point , vous devrez vous contenter de ce que vous méritez.
 
Haut Bas