• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ ASM ] L'esprit rugby, et le soutien version Yellow Army

Charles Dexter Ward

Visiteur
Ce qui est vrai... Sexton nous est passé sous le nez car l'ASM ne monte pas au dessus de 400k euros annuels. Le Racing lui en a proposé 700k. C'est tout.

Vous allez devoir faire une saison avec james et delany ****** dur dur ...
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 032
Réactions
652
Sur le forum des cybervulcans, suite news France 3 ils parlent de Berbizier pour remplacer Cotter avec un duo Goutta Azéma?:391581::391581::391581::391581:

Goutta entraineur adjoint alors qu'il monte un super projet avec Colomiers en tant que manager? j'y crois pas un instant...
 

Boulti

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
78
Réactions
9
Il y a dans ce club des problèmes. A force de vouloir être toujours trop lisse comme une plaque de verglas, on se casse la gueule dessus.
Ca vous a pas suffit de foutre "Montferrand" à la poubelle et de le remplacer par "Clermont Auvergne", maintenant il faut dire" Yellow army" à la place de "Jaunards". Et vous vous étonnez encore d'un certain manque de caratère dans votre club...?


Pour résumer l'image de l'ASM c'est: communication insipide du club, manque de hargne des joueurs dans les matchs éliminatoires et étiquette gentil looser. Mais a mon avis, l'attitude du public y contribue aussi à cette image, vous le meilleur public et champion de France de l'esprit rugby, toujours a donner des leçons aux publics comme le notre (du moins sur internet).

Le problème c'est que à chaque fois que l'ASM a voulu monter du caratère c'est loupé. Avant la finale 2009 les joueurs de l'ASM faisaient des durs l'Equipe Magazine, campagne de com' MLSLG des supporters (Marchons lLeur Sur La Gueule) et on vous a vu vous bouffer dans l'engagement par l'USAP, sans réagir. Pas crédible les crises d'orgueil del'ASM.
En 2011 ça tente sournoisement de lancer une polémique sur les protections en titane acéré de Tuilagui, une réponse de Goze plus tard (Bourgeois de Michelin + mauvaise foi vichyste) les montferrandais se remettaient à sangloter. Et je ne parle même pas des régulières remises en place de la part de Boudjelal.
La seule fois où l'ASM a vraiement montré de l'agrésivité, c'était en finale 2010. Mais là encore c'était loupé, ils ont cru que montrer de l'agréssivité sur le terrain ça aurorisait à piétiner le visage d'un joueur au sol. Ils savent pas faire, ça se voit.

On voit bien que le caractère c'est pas le point fort de l'ASM. Je peux comprendre la frustration d'une partie du public mais je crois pas que c'est une pétition qui chagera quoi que ce soit.


Par contre pour tout ce qui est du "on veut des titre, c'est pas juste!" là c'est d'un ridicule.
 
Haut Bas