• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ ASM ] L'esprit rugby, et le soutien version Yellow Army

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
la pétition et le mouradthon sont des initiatives de la même personne.
Une grande gueule = tous les clermontois sont prétentieux ? surement pas

A ce qu'il parait Mourad avec ce que lui a rapporté le mouradthon a acheter une boite d'aspirine et l'a fait porter à l'ASM.
Il n'a pas pu payer un timbre car il n'y avait pas assez . Même quand ils veulent plaisanter les auvergnats sont des pingres.haha
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
. Pathètique? Lhermet qui dis ne pas pouvoir lutter financierement avec bayonne ça c'est pathètique , Cotter qui pleurniche comme quoi il a pas assez de bon joueurs ça c'est pathètique , la petition de ta yellow army et surtout son nom ça c'est pathètique , voit clermont exhiber son unique brennus acquis grace a berdos ça cest pathètique, le discours de rougerie apres la defaite ça c'est pathètique ... Tu vois je peux continuer jusqu'à demain.

A ce niveau là, apprend à lire concernant Lhermet, il n'a jamais dit ça.

L'épisode sur Berdos résume à peu près tout ce que tu peux dire... Il nous a vachement aidé en mêlée fermée contre le CO notre arbitre attitré...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
A ce niveau là, apprend à lire concernant Lhermet, il n'a jamais dit ça.

L'épisode sur Berdos résume à peu près tout ce que tu peux dire... Il nous a vachement aidé en mêlée fermée contre le CO notre arbitre attitré...





Vu la danse que le pack de l'ASM a ramassé ce jour là, Berdos ne pouvait rien :325599:

Tu voulais pas qu'il pousse avec vous quand même ! mrgreen

Rémy tu défends ton club, c'est tout à ton honneur !
Demain lorsque les rédacteurs et signataires de la stupide pétition signée je pense par une majorité de nouveaux fans qui vont se barrer, ce club et ses fidèles dont tu fais partie retrouvera ses vraies couleurs et beaucoup d'estime de la part du monde du rugby tout entier...

Michelin ne fera peut être plus 18 000 spectateurs par match, on lira beaucoup moins de bestiaises sur les forums, mais vous ne perdrez rien, au contraire:231183:
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Vu la danse que le pack de l'ASM a ramassé ce jour là, Berdos ne pouvait rien :325599:

Tu voulais pas qu'il pousse avec vous quand même ! mrgreen

Rémy tu défends ton club, c'est tout à ton honneur !
Demain lorsque les rédacteurs et signataires de la stupide pétition signée je pense par une majorité de nouveaux fans qui vont se barrer, ce club et ses fidèles dont tu fais partie retrouvera ses vraies couleurs et beaucoup d'estime de la part du monde du rugby tout entier...

Michelin ne fera peut être plus 18 000 spectateurs par match, on lira beaucoup moins de bestiaises sur les forums, mais vous ne perdrez rien, au contraire:231183:

Pour ma part, j'ai signé cette pétition, non pas que je sois d'accord avec tout, mais avec le principe du "plus jamais ça".

Ce que nous ne digérons pas, ce n'est pas la défaite en finale ou en demi, c'est la démission des joueurs à Nantes que je trouve inacceptable. S'il n'avait pas envie de jouer ce match, ils n'avaient qu'à rester chez eux et on aurait fait jouer des gars qui en veulent, peut être moins fort rugbystiquement, mais qui au moins seraient tombés les armes à la main.

Il y a dans ce club des problèmes. A force de vouloir être toujours trop lisse comme une plaque de verglas, on se casse la gueule dessus.

Je connais l'auteur de la pétition, je suis très loin de ses idées, que ce soit sur comment supporter son équipe et le toutim.

Mais il y a un ras le bol car les joueurs changent, les époques passent mais les problèmes sont éternellement les mêmes. Et l'affaire Cotter en rajoute une couche. Cotter pointe des problèmes ? Fallait pas le dire malheureux !

On aimerait que les choses changent, que les gars exorcisent et évoluent, mais tout ce qu'ils peuvent faire, c'est la fermer. Aujourd'hui, tous les joueurs ont reçu un sms de Lhermet pour leur dire "Il vous ait interdit de communiquer sur Vern Cotter"... ça va loin.

Bref, beaucoup ont signé cette pétition dans l'espoir que les dirigeants se regardent en face et fassent ce qu'il faut.

Pour Berdos, je n'ai jamais compris ce déchainement par rapport à l'ASM... Que ce soit en barrage contre le Racing, contre vous en finale ou contre Toulon à plusieurs reprises, je n'ai jamais compris comment il a pu avantager l'ASM...

Le drop en finale, c'est pour Rebollal... Et la demie à Sainté, Péchambert. Ce sont les deux seuls arbitres qui ont fait des erreurs en faveur de l'ASM en 2010.
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
575
Réactions
97
Sur le forum des cybervulcans, suite news France 3 ils parlent de Berbizier pour remplacer Cotter avec un duo Goutta Azéma?:391581::391581::391581::391581:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Faut arrêter un peu avec ça, l'USAP a très mal joué ce soir là, que ce soit Matheu ou Berdos aurait été la même chose, les joueurs n'étaient pas dans leurs match, ce bouclier Clermont le doit à personne .

Je parle du match contre le racing
 
Haut Bas