Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

[ ASM ] L'esprit rugby, et le soutien version Yellow Army

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Crachat, 29 Mai 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Crachat

    Crachat USAPiste bavard

    Messages:
    270
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    25 mai 2013 : plus jamais ça



    Lettre ouverte des supporters aux joueurs et dirigeants de l'ASM Clermont Auvergne



    Profondément marqués par ce triste dénouement, nous, supporters et amoureux de notre club, voulons attirer votre attention sur la situation et l'image de l'ASM en cette fin de saison.

    Nous sommes bien sûr extrêmement déçus comme vous de ce qui arrive, nous sommes tristes et abattus, mais un sentiment encore plus fort nous anime.

    La peur. Oui, la peur que l'ASM gâche ses plus belles années et domine le rugby Français pendant 10 ans pour au final un seul titre majeur au bilan comptable. Être fiers de notre club c'est tout à fait normal, mais avoir honte de la prestation de notre équipe comme ce fut le cas à Nantes, c'est quelque chose que nous ne voulons plus vivre. Une prestation indigne du standing d'un club comme le notre.

    Nous sommes bien conscients de la chance que nous avons de pouvoir assister à du beau jeu, à des victoires tout au long de la saison. Nous avons beaucoup de chance de pouvoir partager entre amis et en famille de superbes moments de rugby un peu partout en France et en Europe. Et pour tout ça on ne vous dira jamais assez merci. Sauf que ça ne suffit pas.

    L'ASM possède les meilleurs joueurs d'Europe, des structures uniques, un centre de formation de très haut niveau, des finances saines, des partenaires nombreux et bien sur une formidable Yellow Army, mais pas de palmarès en adéquation avec ces acquis.

    Nous voulons des titres, nous voulons des vainqueurs, des joueurs morts de faim et surtout un club qui change son image de "gentil perdant".

    Nous voulons des dirigeants capables de réagir lorsque l'on nous attaque, capable de remettre à sa place un dirigeant qui nous insulte (Paul Goze en 2011, Mourad Boudjellal cette année), des dirigeants capables de taper du poing sur la table en public lorsque l'ASM se fait voler par l'arbitrage.

    Nous ne voulons pas être un club tout lisse, un loser en puissance, un club que tout le monde aime car on ne gagne rien et qu'on ne dit jamais rien. Nous ne voulons plus "grandir", nous voulons "gagner" ; l'ASM doit changer son discours, devenir une vrai machine à trophées et cesser de tout gâcher...


    Notre passion et notre amour pour ce club sont sans limites, sauf que nous ne pouvons pas tout accepter. Nous ne voulons plus d'un gentil club, nous voulons des titres !


    Yellow Army

    http://www.petitions24.net/yellowarmy


    Quelqu'un sait si c'est une blague ou si ils sont vraiment sérieux?
     
  2. koenig

    koenig Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 712
    Notations:
    +896 / 22 / -1
    Quelle mégalomanie pour un club mono-champion de France.
     


  3. colas

    colas USAPiste impliqué

    Messages:
    1 285
    Notations:
    +59 / 0 / -0
    Comme la boucherie ovalie le fait dire à Parisse "ça cé pas rouby"
    J'espère que ce repoussoir servira ici (autour de l'USAP) à remettre le rugby là où il est le mieux : au milieu de la glorieuse incertitude du sport !
     
  4. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 439
    Notations:
    +175 / 7 / -2
    c'est juste une bande de pecnots qui sont tombés de leur petit nuage...Le jour ou ils arriveront a gérer un match la il feront mal, et aussi savoir changé de tactique pendant un match :D
    A les écouter se sont des petits anges: moi je l'ai trouve arrogant, présomptueux et insultant une mentalité de petit bourgeois à la con,qui se croit au dessus des autres.
     
    Dernière édition par un modérateur: 29 Mai 2013


  5. bouro

    bouro Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 922
    Notations:
    +648 / 10 / -0
    C'est les pro de la "lettre ouverte" en auvergne hahahahahaha

    C'est aussi comique que le Mouradthon , l'arroseur arrosé :263770:





    PS: Et ils sont vraiment sérieux Crachat :231183:hahahahahahahaha
     
  6. Crachat

    Crachat USAPiste bavard

    Messages:
    270
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est d'un triste... Et bientôt 1000 signatures en plus
     
  7. autoportrait66

    autoportrait66 USAPiste impliqué

    Messages:
    576
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle tristesse...c'est pas une pétition qui va leur ramener des titres. J'espère pour eux que c'est ironique, je me suis bien marré en lisant. Merci haha

    P.S : je crois que Berdos a signé.
     
  8. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 439
    Notations:
    +175 / 7 / -2
    Ils ont la mémoire vraiment courte :D
     
  9. bouro

    bouro Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 922
    Notations:
    +648 / 10 / -0
    C'est lui qui l'a écrite ... :231183:hahahaha:262944::262944::262944:
     
  10. DAMINOS 66

    DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 994
    Notations:
    +213 / 4 / -1
    Mon dieu que c'est culcul la praline. Un vrai monde de bisounours!
    Des titres, je crois que tous les joueurs normalement constitués en veulent!
    que les supporters se plaignent de la demi face à castres: ok
    maintenant pour la finale de h cup, je ne crois pas que l'attitude des joueurs de l'Asm soit à remettre en cause.
    Bon maintenant je reconnais que ça doit être frustrant de tout gagner sauf le match principal mais bon je ne crois pas que les supporters de l'ASM puissent se faire passer pour des anges.
    Je me souviens encore des sifflets et des bronca qui accueillent certaines équipes à michelin ( ah mais non pardon excusez moi, officiellement il n'y a qu'à aimé giral qu'on voit ça)
    quant à se faire voler par l'arbitrage.... ben tiens faudrait qu'ils en discutent avec boudjellal pour le match aller asm toulon cette saison à michelin) ben oui berdos pourra pas toujours vous sauver.
    bref je ne mets pas ça sur le compte des vrais supporters auvergnats (ceux avec qui on a fait la fête des journées entières à Marseille et paris de 2008 à 2010)
     
  11. lebowski

    lebowski USAPiste impliqué

    Messages:
    1 150
    Notations:
    +521 / 9 / -0
    La condescendance et l'arrogance de ces mecs m'énerve au plus haut point. Et puis rien n'est fait pour dégonfler leur boulard, entre les médias qui les considèrent comme le meilleur public d'europe et ne cessent de le marteler dans les journaux, et les bons résultats de leur équipe qui atteint généralement minimum les demi-finales ( bien sur sans gagnerhahahahahaha) ajoutant à leur sentiment de supériorité.
    Maintenant en tant qu'autorité supérieure, ils s'en prennent à leurs joueurs, via une pétition. C'est surement du jamais vu dans le rugby.

    Par rapport à nous, par exemple, ils ont toujours cette rancune tenace vis à vis de la finale 2009 et la finale qu'on leur a offerte en 2010 n'a pas suffi à les calmer: depuis 2009 l'USAP et donc par analogie selon eux, les supporters de l'USAP, ces voyous ou "mangeurs de hérisson" comme assez souvent repris sur cyberbisounours, c'est Satan.

    Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça, je dirais même une minorité, mais minorité qui s'agrandit de plus en plus et qui fait tout pour rendre ce club détestable.
     

Partager cette page