• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ ASM ] L'esprit rugby, et le soutien version Yellow Army

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Ils ont craqué povrets... De par la loi du sport, comment peut on créer une telle pétition?
Ils veulent arrêter d'être aimés et de passer pour des bisousnours? Aucun problème avec leur attitude actuelle...
Quand on lit l'interview de Cotter, je pense qu'il faut dégonfler sévèrement le ballon à baudruche du côté du Puy de Dôme...

Ils ont le melon énorme !
Rougerie avait gagnait la finale de H-Cup avant même de l'avoir jouée , ils ont sous estimé Toulon ils l'ont eu dans l'oignon !
Et bien malgré tout cela , ils continuent ! Sont masos les gonzes ! :rolleyes:
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Fontes, président de l'ASM

"J’ai pris connaissance aujourd’hui de l’interview donné par Vern COTTER à la presse. Les propos tenus par notre entraîneur m’ont stupéfait et profondément déçu car aux antipodes de son comportement habituel envers nos joueurs et notre club. Ce même jour, Vern m’a informé que suite à ses déclarations, il me proposait sa démission. J’ai pris acte de sa proposition et décidé avec Eric de Cromières de convoquer un conseil d’administration du club qui se tiendra le lundi 3 juin prochain, pour statuer sur cette situation. »
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
25 mai 2013 : plus jamais ça



Lettre ouverte des supporters aux joueurs et dirigeants de l'ASM Clermont Auvergne



Profondément marqués par ce triste dénouement, nous, supporters et amoureux de notre club, voulons attirer votre attention sur la situation et l'image de l'ASM en cette fin de saison.

Nous sommes bien sûr extrêmement déçus comme vous de ce qui arrive, nous sommes tristes et abattus, mais un sentiment encore plus fort nous anime.

La peur. Oui, la peur que l'ASM gâche ses plus belles années et domine le rugby Français pendant 10 ans pour au final un seul titre majeur au bilan comptable. Être fiers de notre club c'est tout à fait normal, mais avoir honte de la prestation de notre équipe comme ce fut le cas à Nantes, c'est quelque chose que nous ne voulons plus vivre. Une prestation indigne du standing d'un club comme le notre.

Nous sommes bien conscients de la chance que nous avons de pouvoir assister à du beau jeu, à des victoires tout au long de la saison. Nous avons beaucoup de chance de pouvoir partager entre amis et en famille de superbes moments de rugby un peu partout en France et en Europe. Et pour tout ça on ne vous dira jamais assez merci. Sauf que ça ne suffit pas.

L'ASM possède les meilleurs joueurs d'Europe, des structures uniques, un centre de formation de très haut niveau, des finances saines, des partenaires nombreux et bien sur une formidable Yellow Army, mais pas de palmarès en adéquation avec ces acquis.

Nous voulons des titres, nous voulons des vainqueurs, des joueurs morts de faim et surtout un club qui change son image de "gentil perdant".

Nous voulons des dirigeants capables de réagir lorsque l'on nous attaque, capable de remettre à sa place un dirigeant qui nous insulte (Paul Goze en 2011, Mourad Boudjellal cette année), des dirigeants capables de taper du poing sur la table en public lorsque l'ASM se fait voler par l'arbitrage.

Nous ne voulons pas être un club tout lisse, un loser en puissance, un club que tout le monde aime car on ne gagne rien et qu'on ne dit jamais rien. Nous ne voulons plus "grandir", nous voulons "gagner" ; l'ASM doit changer son discours, devenir une vrai machine à trophées et cesser de tout gâcher...


Notre passion et notre amour pour ce club sont sans limites, sauf que nous ne pouvons pas tout accepter. Nous ne voulons plus d'un gentil club, nous voulons des titres !


Yellow Army

http://www.petitions24.net/yellowarmy


Quelqu'un sait si c'est une blague ou si ils sont vraiment sérieux?

Tout bonnement ridicule... La Lipton yellow army a besoin d'une bonne camomille et au lit !
Paul Goze aurait insulté l'Asm en 2011 ???? Ne serait ce pas après l'intervention plus que douteuse de Lhermet sur la protection en mousse du bras de Tuilagi soit disant tranchante d'après cette lumière du rugby... Lhermet avait même accusé sans fondement Tuilagi d'avoir mit des protèges tibia dans cette protection..
Le retour de bâton de Goze n’était que justice ! Certains caliméro de l'Asm ont la mémoire courte ! Et c'est dommage pour les autres supporters de Clermont !

Ah oui et juste pour terminer, honte à Vern Cotter de mettre la pression à Sébastien Vahaamahina qui vient juste de perdre son père !
 
Dernière édition par un modérateur:

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Paul Goze aurait insulté l'Asm en 2011 ???? Ne serait ce pas après l'intervention plus que douteuse de Lhermet sur la protection en mousse du bras de Tuilagi soit disant tranchante d'après cette lumière du rugby... Lhermet avait même accusé sans fondement Tuilagi d'avoir mit des protèges tibia dans cette protection..
Le retour de bâton de Goze n’était que justice ! Certains caliméro de l'Asm ont la mémoire courte ! Et c'est dommage pour les autres supporters de Clermont !

Oui c'était bien l'histoire du protège-tibia balancé par Lhermet qui avait mis le feu aux poudres .... Bon après Goze avait fait un parallèle avec Vichy, c'était pas forcément malin ! Mais quand on tend le ballon pour se faire battre, tout arrive ....

En gros Clermont a le droit de te chier sur la gueule, mais toi t'as pas le droit de leur répondre, sinon tu les insultes !! Cherchez la logique là-dedans.

Après soyons moins cons qu'eux et rappelons nous que c'était en 2011 !
Et puis Vern Cotter aurait donné sa démission, on va bien voir ce que décideraient alors les dirigeants de l'ASM à ce sujet ....
 

mapi63

USAPiste débutant
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
3
Réactions
0
Tu as lu la pétition ? Il n'est pas question de dire que nous ne sommes pas aimés (d'ailleurs, je ne vois pas qui nous cire les pompes? Pas Eric Bayle de Canal + en tt cas). Perso, je pense qu'il y a une grande incompréhension sur ce qui s'est passé à Dublin (Nantes étant fortement prévisible). Comment l'ASM a t'elle pu survolé les débats toute la saison et s'écrouler à 15 mn du bonheur ? Pourquoi n'a t'on pas su "tuer" le match ? Fallait il vraiment se mettre en danger en relançant de nos 40 m ? OK, c'est du très beau jeu, mais pas quand tu mènes de 9 points pendant une finale de HCUP....Sur l'arbitrage, on est d'accord que toutes les équipes en bénéficient ou pas à tour de rôle (nous comme les autres car si tu penses que nous avons volé le brennus 2010, que penses tu de 2007 ?). Mais quel aurait été la réaction de MB si Mr Rolland avait répété pendant 15 mn "lachez les jaunes" comme il a pu le faire avec le RCT ? Certainement pas celle de ne rien dire. Cela ne veut pas dire que nous aurions gagné le match pour autant, mais je pense qu'une partie des supporters réclament aussi que le club soit moins lisse et se défende face aux attaques incessantes de certains. Répondre ne veut pas dire tomber dans la vulgarité non plus. Perso j'ai fait toutes les finales depuis 1978 mais avoue être fatiguée de me faire traiter de loser par des néo supporters des équipes adverses....et aimerais bien voir mon équipe ramener un peu plus de trophées. Même si je ne cautionne pas cette pétition, je peux la comprendre suite à l'accumulation des frustrations des finales perdues. Cela dit je continuerai comme toujours à y croire et à les soutenir encore, encore et encore. A la saison prochaine
 

mapi63

USAPiste débutant
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
3
Réactions
0
Tu peux chercher....cette histoire avec Lhermet a été la seule et unique, après on ne l'a plus entendu. Et c'est quand même rare que l'ASM fasse des vagues.....Bon ok je m'en vais du site de l'USAP :))
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Fontes, président de l'ASM

"J’ai pris connaissance aujourd’hui de l’interview donné par Vern COTTER à la presse. Les propos tenus par notre entraîneur m’ont stupéfait et profondément déçu car aux antipodes de son comportement habituel envers nos joueurs et notre club. Ce même jour, Vern m’a informé que suite à ses déclarations, il me proposait sa démission. J’ai pris acte de sa proposition et décidé avec Eric de Cromières de convoquer un conseil d’administration du club qui se tiendra le lundi 3 juin prochain, pour statuer sur cette situation. »

Bonne réaction de Fontès. Il faut mettre les points sur les "i" à Cotter, de même qu'à la poignée de non-supporters à l'origine de cette pétition inepte.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
On critiquais à une certaine époque les toulousains pour leur arrogance mais à côté de clermont , toulouse ne leur arrive pas à la cheville. Depuis 2009, cette équipe est clairement détestable par leur comportement hautain et suffisant et malheureusement ils ne se remettent jamais en question c'est toujours de la faute des autres. Aujourd'hui c'est les arbitres qui les voles, un autre jour des présidents d'autres clubs qui les insultent. Clermont a une belle équipe, il faut le reconnaitre mais au niveau de la mentalité cette équipe est petite. Parra et Rougerie en sont les parfaits exemples, ils devraient apprendre l'humilité et le respect des adversaires car quand on ose parler de fêter la hcup une semaine avant le match c'est irrespectueux. En tout cas cette pétition aura eu le mérite de faire rire l'ensemble du rugby français, et si kleenex souhaite investir dans le rugby le club de l'ASM peut être un superbe vecteur de communication pour eux.
 
Haut Bas