• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : ASBH vs USAP : silence on tourne

Faut apprendre a varier le jeu quand méme , sur 2 ou 3 occasions ou on est dans leur 22 , il suffisait d élargir l`attaque pour marquer
Important de proposer un rugby plus complet car on aura pas tous les week end des adversaires aussi maladroits que ces biterrois !:D
 
Pour moi il ni a pas de véritable concurrence en 8, si LEMALU convient pour un match joue sur le petit périmètre du fait de sa puissance en pénétration, Château n'a pas d'égal techniquement pour jouer tout les ballons derrière sa mêlée et faire jouer, quand à Brazo sa sûreté de main en touche et sur balle haute et sa défense de fer sont ses atouts principaux alors le vrai problème n'est pas un problème de concurrence entre les joueurs qui d'ailleurs s'entendent bien Brazo et Château se connaissent depuis les espoirs non le problème se posera aux entraîneurs en fonction du plan de jeu de chaque match et de l'adversaire, à mon avis des problèmes de ce type tous les es entraîneurs aimeraient en connaitre
 
Pour moi il ni a pas de véritable concurrence en 8, si LEMALU convient pour un match joue sur le petit périmètre du fait de sa puissance en pénétration, Château n'a pas d'égal techniquement pour jouer tout les ballons derrière sa mêlée et faire jouer, quand à Brazo sa sûreté de main en touche et sur balle haute et sa défense de fer sont ses atouts principaux alors le vrai problème n'est pas un problème de concurrence entre les joueurs qui d'ailleurs s'entendent bien Brazo et Château se connaissent depuis les espoirs non le problème se posera aux entraîneurs en fonction du plan de jeu de chaque match et de l'adversaire, à mon avis des problèmes de ce type tous les es entraîneurs aimeraient en connaitre
 
On est toujours en phase de reconstruction.
Pour l'instant on pratique un jeu simple à même de redonner confiance à un groupe qui en avait vraiment besoin!
La confiance revenant, on pourra étoffer notre jeux.
De plus, écarter près des lignes c'est courir un risque accrus d'interception et pour l'instant on n'est peut-être pas assez fort mentalement pour se remettre d'une interception coup de poignard d'ou ce jeux un peu restrictif pour ne pas s'exposer.
Le principal actuellement c'est d'avoir des résultats positif pour améliorer le classement et surtout la confiance sans laquelle tout est beaucoup plus compliqué.
 
Cata'tonique
Je ne me base jamais sur un seul match pour dire ce que je pense.
Et pour moi même si Ecochard assume il y a dans ce club de la Bousquet dépendance.
 
Pour moi il ni a pas de véritable concurrence en 8, si LEMALU convient pour un match joue sur le petit périmètre du fait de sa puissance en pénétration, Château n'a pas d'égal techniquement pour jouer tout les ballons derrière sa mêlée et faire jouer, quand à Brazo sa sûreté de main en touche et sur balle haute et sa défense de fer sont ses atouts principaux alors le vrai problème n'est pas un problème de concurrence entre les joueurs qui d'ailleurs s'entendent bien Brazo et Château se connaissent depuis les espoirs non le problème se posera aux entraîneurs en fonction du plan de jeu de chaque match et de l'adversaire, à mon avis des problèmes de ce type tous les es entraîneurs aimeraient en connaitre
Totalement d'accord. On a beaucoup de bons joueurs en 3e ligne et avec des profils variés nous permettant de s'adapter à diverses situations. Ca serait bête de figer les choses.
 
quel pied
quel plaisir
profitons en
cela fait 2 matchs plein de maitrise
tout les joueurs et le staff a feliciter
maintenant place a bourgouin
les 4 points obligatoires et on recolle a la 6-7 em place
maintenant soyaux angouleme la bas et colomiers a la maison
ces 2 matchs seront tres importants pour revenir dans le peleton de tete
pas de blesses majeurs aujourd hui
super dimanche et si vendredi on fait le boulot
on va revenir
fort dans la course
 
Retour
Haut