• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : ASBH vs USAP : silence on tourne

je ne suis pas trop d'accord avec toi , Selponi a tenu la barraque , a joué au pied en tenant compte , il me semble , des consignes demandé ( comment pourrait-il en etre autrement ????? ) il attaque la ligne , defends , a trouvé quelques tres bonnes penaltouches .....pour moi , un des meilleurs aujourd'hui avec farnoux , meme si tout le monde a fait son match . Enzo est NOTRE 10 !
pas d accord du tout..,le gros point faible de l equipe c est notre dix...avec un dix de bon niveau on tue le match bien avant et on revient avec le bonus...sinon bravo à tte l equipe
 
Excellent Bachelier qui nous sort une prestation XXL, de loin le meilleur avec Brazo aujourd'hui

3ieme ligne au complet à féliciter, solidité défensive générale avec mention à Cocagi

Selponi fait un bien fou à l'équipe malgré quelques mauvais choix!

Par contre j'ai du mal avec Ecochard qui malgré la réussite au pied ne me fait pas une impression terrible, ses sorties lentes arghhhhh.........

Pour finir mea culpa pour Carbou, mais y a pas à tortiller quand on a nos ballons en touche c'est pas la même chanson
 
Excellent Bachelier qui nous sort une prestation XXL, de loin le meilleur avec Brazo aujourd'hui

3ieme ligne au complet à féliciter, solidité défensive générale avec mention à Cocagi

Selponi fait un bien fou à l'équipe malgré quelques mauvais choix!

Par contre j'ai du mal avec Ecochard qui malgré la réussite au pied ne me fait pas une impression terrible, ses sorties lentes arghhhhh.........

Pour finir mea culpa pour Carbou, mais y a pas à tortiller quand on a nos ballons en touche c'est pas la même chanson
 
BRAVO !!!

Merci à notre USAP pour le BONHEUR qu'elle nous apporte enfin .

Notre USAP renoue avec la victoire à l'extérieur depuis le match à BOURGOIN l'an passé ,quasiment un an après !
Il faut s'en souvenir car après ce match nous n'avions plus rien gagné dehors ...

Très bon match de l'équipe qui a dégagé une "sérénité" dont nous n'avions plus l'habitude ,surtout en 1ere mi temps et face au vent ;la stratégie a bien été appliquée avec une application défensive terrible ,un minimum de fautes... même si c'est largement perfectible .
Nous avons "bêtement" rendu le ballon sur 2 ou 3 coups de pied qui auraient du viser la touche ,nous avons aussi perdu 2 ou 3 rucks par manque de "vista" de TOM qui attend beaucoup trop derriere certains rucks fragiles qui nous coutent des points de pénalité .
En deuxiéme mi temps ,après l'essai de J FARNOUX ,nous avons eu l'occasion de viser le BO ...loupée ,puis à la fin ,nous sommes dominés et l'arbitre nous surveille de trop prés ,contre balançant le CR de VALENTINE ...

C'est bien sur l'équipe qui a gagné ce derby mais félicitations particulières à :

RMC ,gros travailleur sur les rucks
STROCKOSH ,deuxieme match de haut niveau
BRAZO ,magnifique en contre en touche ,en défense et toujours placé pour "breaker" la ligne de défense
SELPONI pour ses attaques de ligne et malgré un déchet dans le jeu au pied
FARNOUX pour un essai pas fait et bien fait
ECOCHARD a rempli son rôle de buteur mais me fait toujours râler derrière nos rucks

Il faut absolument continuer et battre BOURGOIN vendredi ,si nous pouvions rattraper le BD loupé à VANNES en même temps...
 
Chateau vous allez voir que lorsque il va revenir, il va faire fermer beaucoup de bouche.
Je pense qu'un mec qui était le meilleur 8 de pro D2 il y a 2 ans et qui sauvait un peu la baraque l'année dernière (tous ça derrière un pack qui reculait ) ne peut être que meilleur avec un gros pack et une confiance arletezienne
tu sais sur ce forum certains aiment enfoncer des joueurs .ils ne se rappellent pas le boulot de chateau ...comme toi ,je pense que quand chateau va revenir, ca va etre dur pour les entraineuers de choisir tellement nos troisièmes lignes sont bons
 
Cata'tonique
Je vais essayé d'expliquer.
Le groupe n'a pas changé c'est le même qu'en début de saison, aujourd'hui et le W E dernier il a été performant dans la rigueur dans l'envie.
C'est bien Ok et donc Arletaz et Fresh amènent un plus dans la gestion humaine.
C'est tout de même un monde car les joueurs à la traine avec les anciens entraineurs se défoncent plus aujourd'hui et moi travailler en fonction de qui gère ça me mine
Même si je peut comprendre en partie : Faut un minimum tout de même, il n'y était pas..
Du coup, je ne suis pas d'accord avec toi. Entraineur, ça vient d'entraîner donc c'est normal qu'il y en ait que tu as envie de suivre et d'écouter et d'autres pas. Ensuite, les entraineurs fixent un cadre et des consignes, c'est à dire une stratégie avec ses variantes et des éléments tactiques à appliquer, disons, bêtement.
Et enfin, il y a la composition de l'équipe et le rôle de chacun. Et là encore ce sont les entraîneurs qui décident.
Ça fait un paquet de changements par rapport à l'équipe précédente.

Bien ce ci dit je trouve que techniquement nous sommes encore loin du politiquement correct même en gagnant.
Enfin j'ai toujours dit que l'usap dépendait trop de Bousquet et le W E dernier alors qu'on domine on a failli en avoir un aperçu.
Ensuite j'y joints Ecochard même si pour moi il met trop de temps pour réagir derrière le paquet, car personne après lui
Enfin sans MILO le paquet n'est plus puissant il est donc indispensable comme les deux autres à ce jour.
Voila l'explication.
Depuis ces 2 derniers matchs, tu persistes dans cette opinion ?
Ecochard est passé à travers sur un seul match. Et ce match là, on l'a gagné. Je ne vois pas de dépendance. On a raté notre début de saison et ce n'est pas l'absence de Bousquet ou même de "top buteur" qui en est responsable.
 
Retour
Haut