• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : ASBH vs USAP : silence on tourne

De toute façon, Selponi possède des qualités indéniables. Et je suis parfaitement d'accord pour qu'il ait le maximum de temps de jeu. Il n'y a que l'enchaînement des matchs qui peut lui donner de la confiance et l'installer définitivement comme notre 10 attitré.
laissons lui du temps de jeu encore.....qu il redresse ses erreurs .....pour l instant y a pas mieux que lui en 10.....plus, il jouera plus ,il s affinera
 
tu sais sur ce forum certains aiment enfoncer des joueurs .ils ne se rappellent pas le boulot de chateau ...comme toi ,je pense que quand chateau va revenir, ca va etre dur pour les entraineuers de choisir tellement nos troisièmes lignes sont bons
Et le fait que l'équipe joue bien sans lui, ne peut que le motiver encore plus pour être sur le terrain le match d’après .
Cela s'appelle : La concurrence.
 
tu sais sur ce forum certains aiment enfoncer des joueurs .ils ne se rappellent pas le boulot de chateau ...comme toi ,je pense que quand chateau va revenir, ca va etre dur pour les entraineuers de choisir tellement nos troisièmes lignes sont bons

Sans enterrer Karl, objectivement il est loin derrière Lemalu et Brazo sur leurs dernières Prestations!

Après tout c'est peut être ce qui lui fallait un grosse et saine concurrence, après la saison est longue, abondance de biens ne nuit jamais
 
KARL est intrinséquement plus rugby que BRAZO ou LEMALU mais il a souffert l'an passé en tant que capitaine a toujours vouloir essayer de sauver des situations difficiles dans un groupe peu conquérant et ce 1er bloc fut la photocopie de la situation de la saison derniere ,en plus il s'est blessé !
Laissons le revenir en forme ,il mérite amplement de participer aux futurs succés Usapistes que ce soit en 6,7 ou 8 !
 
Et le fait que l'équipe joue bien sans lui, ne peut que le motiver encore plus pour être sur le terrain le match d’après .
Cela s'appelle : La concurrence.
C'est sûr qu'il ne faut pas enterrer Karl Chateau : il a trop de qualités pour ne pas revenir encore plus fort. Et comme tu le dis, la concurrence va lui faire du bien. En tout cas, notre staff a un sacré grand choix en 3 ème ligne ! Dans ce domaine aussi, depuis la prise de fonction d'Arlettaz et Perry, on voit une motivation et une concentration qu'il n'y avait pas avant. L'équipe, dans son ensemble, est transformée : personne ne triche et tout le monde s'y file (ce n'était pas le cas la saison dernière, pas vrai Ion Paulica !).
 
C'est sûr qu'il ne faut pas enterrer Karl Chateau : il a trop de qualités pour ne pas revenir encore plus fort. Et comme tu le dis, la concurrence va lui faire du bien. En tout cas, notre staff a un sacré grand choix en 3 ème ligne ! Dans ce domaine aussi, depuis la prise de fonction d'Arlettaz et Perry, on voit une motivation et une concentration qu'il n'y avait pas avant. L'équipe, dans son ensemble, est transformée : personne ne triche et tout le monde s'y file (ce n'était pas le cas la saison dernière, pas vrai Ion Paulica !).
Pour le moment on peut remercier nos deux nouveaux entraineurs pour avoir su insuffler une envie de se battre sur le terrain et aussi l'envie de bien faire et de gagner.
On peut remercier aussi, ceux qui ont manifesté pour que le président prenne cette décision qui semble ravir tous les supporters et apparemment les joueurs . Deux victoires dont une à l’extérieur , il y avait longtemps que ce n'était pas arrivé.
Comme quoi: Toutes les vérités sont bonnes à dire ! ;)
 
Retour
Haut