• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Armitage et Brian Moore se fritent via Twitter

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Comment le RCT peut avoir un Monsieur comme Wilkinson qui est grand, généreux et humble et un Armitage qui est imbus de sa personne, irrespectueux, et mal élevé dans la même équipe!
Sans le chambrage de celui ci le monde du rugby aurait applaudit à l'unisson la victoire du RCT, mais au lieux de cela nous retenons le dérapage d'Armitage!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Il manque des hommes avec des c......s pour foutre une bonne châtaigne a des cons comme ça!Ahhhhhhh l'époque des Le Corvec, Perez, Martin et Cudmore me manque!
Aujourd'hui nous avons les Armitage, Parisse, Fillol et Parra! Pauvre Rugby!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Ha ok!
je m'incline alors...
Ce qui m'agace le plus dans son geste c'est qu'il aurait du aller aplatir en face des poteaux au lieu de faire son chambrage inutile.
Heureusement qu'il y a Dieu qui enquille tout, parce qu'avec 2 pts manquant, c'est nous qui pleurons a la fin.

Tout à fait!:231183:
Mais comme tu le dis,vous avez plus qu'un dieu,vous avez le mec le plus simple depuis que le rugby existe,des qualités à la pelle et une gentillesse à revendre!!
Plus qu'un dieu,un homme quoi.:231183::bravo::bravo:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Il manque des hommes avec des c......s pour foutre une bonne châtaigne a des cons comme ça!Ahhhhhhh l'époque des Le Corvec, Perez, Martin et Cudmore me manque!
Aujourd'hui nous avons les Armitage, Parisse, Fillol et Parra! Pauvre Rugby!
Il y a des cons partout,à l'époque,il y en avait aussi mais c'était surement moins commenté et moins médiatisé!:231183::231183:
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
Il manque des hommes avec des c......s pour foutre une bonne châtaigne a des cons comme ça!Ahhhhhhh l'époque des Le Corvec, Perez, Martin et Cudmore me manque!

En même temps, en finale de H Cup avec alain rolland au sifflet, sur ce genre de geste il y a risque de rouge direct ou au moins de jaune... alors que le match n'est pas encore perdus avec 1 point de retard et presque 1/4 d'heure à jouer! Même s'ils n'ont pas renversé la vapeur , se faire sortir à ce moment du match dans ce contexte c'est condamner ton équipe!!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Et après, il ne faut pas s'étonner que des personnes ne peuvent pas "blairer" ce club quand on voit ça ...

Le Rugby devient comme le foot ... :mad: :mad:
Faux , je préfère 100 000 fois le geste de Delon le gros melon aux actions répugnantes du merdeux demi de mêlée montferrandais: Parra.
Je regrette que la fois où il s'est fait bien corriger ce fut lorsqu'il portait le maillot de l'EDF en finale de la coupe du Monde.

Après qui est le plus con: celui qui fait le geste ou celui qui crait le buzz derrière son ordinateur dans le seul but de se faire de la pub perso
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Comment le RCT peut avoir un Monsieur comme Wilkinson qui est grand, généreux et humble et un Armitage qui est imbus de sa personne, irrespectueux, et mal élevé dans la même équipe!
Sans le chambrage de celui ci le monde du rugby aurait applaudit à l'unisson la victoire du RCT, mais au lieux de cela nous retenons le dérapage d'Armitage!

Non , des culs coincés seulement , des Bouttins du rugby.

Il signerait à l'USAP , cela ne me dérangerait pas trop gitoune et Michel cirent le banc.

PS En parlant de esprit rugby , un Lecorvec qui se frittent après le coup de sifflet final (ou qui balance un coup de tronche à la mi-temps et prend un rouge qui nous sans doute perdre un match ) , on peut pas dire que ce soit le bon exemple . Mais j'aimais bien le voir sur le terrain .
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
tu passe d'un geste a un extrême, si le concerné n'avait pas apprécie le "chambrage" il le charge pendant qu'il aplatit ( comme c'est si bien faire parra) et puis c'est tout.C'est comme trouvé insultant le geste qu'avait reçu traille pendant le 6N contre les anglais ou DT ce trou et l'anglais recup et marque l'essai...

J'imagine bien Parra avec ses 60 Kg tout mouillé, charger un joueur qui aplatit.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie quand même. A ce qu'il paraît, dans les fameux matchs du stade français, c'est lui qui avait mis les fourchettes, pas Attoub ou Dupuy. C'est lui aussi qui a craché sur Stringer ...

Pour en revenir à Armitage, c'est un ******, c'est pas nouveau. Il est à l'image d'un Ashton ou d'un Farrell. Un jour, ils se feront châties, il faudra pas venir se plaindre.
Parra l'a déjà été, la seule différence c'est que c'était avec la bienveillance de l'arbitre. J'aimerai bien connaître la sanction maximale infligée dans un match international pour brutalité sur un français, ça doit être marrant ....
 
Haut Bas