• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Armitage et Brian Moore se fritent via Twitter

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Et après, il ne faut pas s'étonner que des personnes ne peuvent pas "blairer" ce club quand on voit ça ...

Le Rugby devient comme le foot ... :mad: :mad:
ça me dérange pas plus que ça.
il vaut mieux être un club détesté plutôt qu'un club qui vie dans l’anonymat.
mercenaires, voyous et plein de pognon ect ect , mais champion d’Europe...:263770:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
J'imagine bien Parra avec ses 60 Kg tout mouillé, charger un joueur qui aplatit.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie quand même. A ce qu'il paraît, dans les fameux matchs du stade français, c'est lui qui avait mis les fourchettes, pas Attoub ou Dupuy. C'est lui aussi qui a craché sur Stringer ...

Pour en revenir à Armitage, c'est un ******, c'est pas nouveau. Il est à l'image d'un Ashton ou d'un Farrell. Un jour, ils se feront châties, il faudra pas venir se plaindre.
Parra l'a déjà été, la seule différence c'est que c'était avec la bienveillance de l'arbitre. J'aimerai bien connaître la sanction maximale infligée dans un match international pour brutalité sur un français, ça doit être marrant ....

T'es aveugle ( car il le fait tout le temps qiuand le peu ) et prends toi un genou d'un mec de 70kg dans la tête ou les reins tu vas comprendre t'as jamais joué au rugby toi...Et puis demande a L.Mafi a clermont si il lui avait pas fait mal pourquoi vouloir l'aligné ?
 

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
parra joue son role d'aboyeur comme tout bon demi de mélée ou presque
Armitage , lui est toujours le meme , mais plus que son geste inutile et qui represente bien le personnage , c'est plutot son habitude de vouloir plaquer a hauteur de carotide le poing fermé qui me dérange le plus
Aprés je pense que s'il croise un cudmore en finale du top 14 ? il saura s'en souvenir !!
Dommage car toulon a quand meme fait un sacré match dans l'engagement et dans leur attitude sur le terrain avec un grand seigneur nommé wilko
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 371
Ha ok!
je m'incline alors...
Ce qui m'agace le plus dans son geste c'est qu'il aurait du aller aplatir en face des poteaux au lieu de faire son chambrage inutile.
Heureusement qu'il y a Dieu qui enquille tout, parce qu'avec 2 pts manquant, c'est nous qui pleurons a la fin.

J'ai pensé pareil (qu'il ait aplatit en coin ) ça m'a fait pensé à mermoz en demi en 2009 contre le SF qui aplatit près de sa famille au lieu d'allez au milieu des perches (et là marty l'a un peu engueulé mrgreen)
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
J'ai pensé pareil (qu'il ait aplatit en coin ) ça m'a fait pensé à mermoz en demi en 2009 contre le SF qui aplatit près de sa famille au lieu d'allez au milieu des perches (et là marty l'a un peu engueulé mrgreen)

Je me souviens de l'essai de Bolakoro à la dernière minute du 1/4 de HCup contre Toulouse à Anoeta qui n'avait pas cherché le milieu des poteaux, préférant gesticuler vers la caméra, du coup Yachvili loupe la transformation, prolongations et victoire toulousaine ! :231183:

[video]http://m.youtube.com/#/watch?v=c2HU555YaHY&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3Dc2HU555YaHY[/video]
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
[MENTION=148]Gef[/MENTION]
pas seulement quand ils menaient 15-6
Toute la semaine avant le match, ils disaient qu'ils allaient bouffer du Toulonnais et ils pensaient déjà au doublé.
Ils se sont mis en mode arrogance Toulousaine .
Sans le vouloir vraiment, le capitaine clermontois a justifié le désir de ne pas célébrer un éventuel titre. « On souhaite faire la fête dans quinze jours ». Comprendre : après le doublé !
(lire l'article d'Eusebio qui l'a posté dans un autre sujet)
http://www.lamontagne.fr/auvergne/s...pe-comme-attendu-avec-un-xv-type-1554356.html

Pour le coup, je pense que même la Dépêche du Midi n'est pas coutumière de ce genre d'article. La Montagne a fait fort.

Mais ne pas chambrer svp, se souvenir du supplément de l'Indép sur les travées du Stade de France en 2010 qui titrait : "ENCORE !" ...Ben non.

Je suis content pour mayol et tana, déçu pour rémy. Quand à Derming, il est content de lui, comme d'habitude. Ou il doit penser à la joie des toulonnais avec altruisme.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Pour le coup, je pense que même la Dépêche du Midi n'est pas coutumière de ce genre d'article. La Montagne a fait fort.

Mais ne pas chambrer svp, se souvenir du supplément de l'Indép sur les travées du Stade de France en 2010 qui titrait : "ENCORE !" ...Ben non.

Je suis content pour mayol et tana, déçu pour rémy. Quand à Derming, il est content de lui, comme d'habitude. Ou il doit penser à la joie des toulonnais avec altruisme.

D'ailleurs a ce sujet , en ce jour de joie pour les toulonnais , j'aimerais avoir une pensée émue pour Derming , pour quelques autres qui soutenaient sur ce forum que Toulon ne gagnerait rien et surtout a Robert Marty le plus grand admirateur du RCT et de Mourad Boudjellal .****** , champion d'Europe c'est ÉNORME ...
 
Haut Bas