• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Armitage et Brian Moore se fritent via Twitter

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
vous vous êtes emmerdé tout le match que vous retenez que ça?

La 1° mi-temps oui ! La 2° effectivement a été plus plaisante, mais bon, on n'a pas atteint des sommets, ça n'a pas été le meilleur match de la saison. Vous avez gagné, bravo, ça me plait assez ; mais faut reconnaitre que sur la dernière 1/2 heure,, Clermont a tout fait pour que vous gagniez !
Mais bon, 3° équipe championne d'Europe le RCT, ça me va !!
 
Dernière édition par un modérateur:

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Interrogé par La Provence, l’arrière Toulonnais Delon Armitage revient sur le signe qu’il a adressé au Clermontois Brock James lorsqu’il marque son essai. Il affirme qu’il s’agissait simplement d’une réponse aux chambrages des Clermontois durant tout le match. Extrait:

« En agissant de la sorte, j’ai simplement voulu m’amuser. Le rugby, c’est encore un jeu ; ce n’est pas la guerre ! Et puis, il faut que tout le monde sache que je n’ai pas cessé d’être chambré par les Clermontois avant mon essai. Quand ils ont marqué leurs deux essais, à chaque fois, certains me faisaient le signe du canard avec la main, histoire de me faire taire. Dès lors, j’ai voulu répondre à ma manière mais sans penser à mal. »
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
si le concerné n'avait pas apprécie le "chambrage" il le charge pendant qu'il aplatit ( comme c'est si bien faire parra) et puis c'est tout.
En effet, et je me suis dit en voyant l'absence de réaction de James qu'il devait se sentir merdeux à ce moment là. Le post de Tana en donne la raison; les clermontois se sont vus vainqueurs trop tôt dans ce match. Et après cet essai, ils ont joué comme s'il restait 30 secondes et n'ont pas su repasser devant alors qu'ils en avaient la possibilité. Sur le drop par exemple, ils n'ont pas été assez patients, tout en perdant de précieuses minutes sur le temps de jeu précédent en cherchant auprès de l'arbitre la pénalité à tout prix.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
[MENTION=148]Gef[/MENTION]
pas seulement quand ils menaient 15-6
Toute la semaine avant le match, ils disaient qu'ils allaient bouffer du Toulonnais et ils pensaient déjà au doublé.
Ils se sont mis en mode arrogance Toulousaine .
Sans le vouloir vraiment, le capitaine clermontois a justifié le désir de ne pas célébrer un éventuel titre. « On souhaite faire la fête dans quinze jours ». Comprendre : après le doublé !
(lire l'article d'Eusebio qui l'a posté dans un autre sujet)
http://www.lamontagne.fr/auvergne/s...pe-comme-attendu-avec-un-xv-type-1554356.html
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Nul,des gestes à bannir,un peu comme les sifflets contre........!!mrgreen
Il parait...:263770:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Interrogé par La Provence, l’arrière Toulonnais Delon Armitage revient sur le signe qu’il a adressé au Clermontois Brock James lorsqu’il marque son essai. Il affirme qu’il s’agissait simplement d’une réponse aux chambrages des Clermontois durant tout le match. Extrait:

« En agissant de la sorte, j’ai simplement voulu m’amuser. Le rugby, c’est encore un jeu ; ce n’est pas la guerre ! Et puis, il faut que tout le monde sache que je n’ai pas cessé d’être chambré par les Clermontois avant mon essai. Quand ils ont marqué leurs deux essais, à chaque fois, certains me faisaient le signe du canard avec la main, histoire de me faire taire. Dès lors, j’ai voulu répondre à ma manière mais sans penser à mal. »

Les autres on les a pas vu,lui,oui!!
C'est toute la différence!
Je cautionne pas du tout,j'aurai préféré qu'ils aillent voir les chambreurs à la fin du match en leur montrant le tableau d'affichage!! plus classe je crois.:231183:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Les autres on les a pas vu,lui,oui!!
C'est toute la différence!

Je cautionne pas du tout,j'aurai préféré qu'ils aillent voir les chambreurs à la fin du match en leur montrant le tableau d'affichage!! plus classe je crois.:231183:
Ha ok!
je m'incline alors...
Ce qui m'agace le plus dans son geste c'est qu'il aurait du aller aplatir en face des poteaux au lieu de faire son chambrage inutile.
Heureusement qu'il y a Dieu qui enquille tout, parce qu'avec 2 pts manquant, c'est nous qui pleurons a la fin.
 
Dernière édition par un modérateur:

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Ha ok!
je m'incline alors...
Ce qui m'agace le plus dans son geste c'est qu'il aurait du aller aplatir en face des poteaux au lieu de faire son chambrage inutile.
Heureusement qu'il y a Dieu qui enquille tout, parce qu'avec 2 pts manquant, c'est nous qui pleurons a la fin.

Tout à fait d'accord ! J'ai du mal à comprendre ces 3/4, je laisse les avants "marqueurs" de côté, qui se font plaisir par un plongeon digne de Fred Bousquet et qui oublient de se rapprocher au maximum des barres. ça frise la faute professionnelle. P'tain " de mon temps" tu te prenais une bronca par ton capitaine, le buteur ou l'entraineur que tu t'en souvenais pour la fois prochaine ..!!! Mais bon, le spectacle avant tout ! Et puis "Sir" était là pour rattraper le coup !
 
Haut Bas