• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Armitage et Brian Moore se fritent via Twitter

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Pour le coup, je pense que même la Dépêche du Midi n'est pas coutumière de ce genre d'article. La Montagne a fait fort.

Mais ne pas chambrer svp, se souvenir du supplément de l'Indép sur les travées du Stade de France en 2010 qui titrait : "ENCORE !" ...Ben non.

Je suis content pour mayol et tana, déçu pour rémy. Quand à Derming, il est content de lui, comme d'habitude. Ou il doit penser à la joie des toulonnais avec altruisme.

Parce que tu crois quoi ? Que je me suis tiré une balle dans la tête ? C'est vrai que sur le coup, j'étais en pétard au point que je voulais laisser tomber mes deux abonnements au Bibpark et même celui à Rugby + tellement cette défaite stupide m'a fait chier. Mais une heure plus tard c'était fini et oui, comme tu dis, j'ai alors pensé à la joie des Toulonnais avec altruisme car, comme je l'ai déjà écrit quelque part, j'ai passé de nombreuses années dans le Var, à Saint-Tropez, où j'ai de nombreux amis et où un de mes deux fils a choisi de rester. Oui, je suis content de moi, comme dab, et il se trouve que je t'emmrgreenmrgreen
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Saint-Tropez, l'espace Edouard.. Tant d'authenticité haha
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Saint-Tropez, l'espace Edouard.. Tant d'authenticité haha

On voit que l'image que tu as de Saint-Tropez est celle d'un beauf, celle des cartes postales. Là-bas, il n'y a pas que le port et Sénéquier, il y a aussi, par exemple, une bravade qui réunit le Saint-Tropez profond chaque 17 mai depuis des siècles. Quant à l'Espace Edouard, je n'y ai jamais mis les pieds. Alors, stp, arrête avec tes clichés à deux balles.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
On voit que l'image que tu as de Saint-Tropez est celle d'un beauf, celle des cartes postales. Là-bas, il n'y a pas que le port et Sénéquier, il y a aussi, par exemple, une bravade qui réunit le Saint-Tropez profond chaque 17 mai depuis des siècles. Quant à l'Espace Edouard, je n'y ai jamais mis les pieds. Alors, stp, arrête avec tes clichés à deux balles.

Les mêmes clichés dont tu affubles le public toulonnais. "Beaufs", clampins", tes mots préférés.

Tu as été vulgaire deux fois. Une façon d'avouer que la défaite n'est pas encore digérée.

"Pense au bonheur des castrais." Une de tes meilleures, je t'ai déjà dit.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
parra joue son role d'aboyeur comme tout bon demi de mélée ou presque
Armitage , lui est toujours le meme , mais plus que son geste inutile et qui represente bien le personnage , c'est plutot son habitude de vouloir plaquer a hauteur de carotide le poing fermé qui me dérange le plus
Aprés je pense que s'il croise un cudmore en finale du top 14 ? il saura s'en souvenir !!
Dommage car toulon a quand meme fait un sacré match dans l'engagement et dans leur attitude sur le terrain avec un grand seigneur nommé wilko

Il jouait Cudmore à Dublin ; parce que j'ai vu Botha oui mais Cudmore.
Ah c'est parce qu'il y avait Botha qu'on n'a pas vu Cudmore.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
D'ailleurs a ce sujet , en ce jour de joie pour les toulonnais , j'aimerais avoir une pensée émue pour Derming , pour quelques autres qui soutenaient sur ce forum que Toulon ne gagnerait rien et surtout a Robert Marty le plus grand admirateur du RCT et de Mourad Boudjellal .****** , champion d'Europe c'est ÉNORME ...

Moi , j'ai une pensée émue pour tous les charcutiers auvergnats qui vont se retrouver avec des tonnes de cochonnaille sur les bras. C'était jour de jeune en Auvergne: c'est comme ça qu'ils font le deuil: mange pas de cochon.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Merci Toulon !! La defaite de clermont a illuminer ma semaine !! Maintenant allez le CO
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Je suis déçu, tant de haine déversée sur Armitage pour un tirage de langue et pas un mot sur Brian Moore truquer, moqueur, chambreur etc et qui en terme de joueur que j'ai détesté dans ma jeunesse se classe facile dans le top 3. Une vraie ordure !mrgreen
 
Haut Bas