• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Armitage et Brian Moore se fritent via Twitter

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Vous faites d'une montagne un geste taquin anodin :eek: Moi j'ai plus la haine quand la petite pute de parra laisse traîné la patte ou mets des gifles et part ce caché que de voir ça...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
La seule réponse valable c'est Brook James qui pouvait la faire: un drop dans les dernières secondes .
Eh! be non , le grand Ven Cotter , l'avait sorti du terrain pour le remplacer par une chèvre... c'est con un clermontois fusse-t-il d'adoption.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Vous faites d'une montagne un geste taquin anodin :eek: Moi j'ai plus la haine quand la petite pute de parra laisse traîné la patte ou mets des gifles et part ce caché que de voir ça...

Geste anodin, mais qu'il est seul à faire à ce niveau ... Certains trouvaient aussi le crachat de Fillol anodin ! :mad:
Je n'aime pas cet état d'esprit, comme je n'aime pas les "goujateries" de Parra !
Marco-Paulo a raison, la meilleure réponse à ce jeune Kon, aurait été que James leur plante un drop à la ... Wilkinson, mais bon Skréla a visé les taupinières plutôt que les barres !
Par contre Armitage, il risque de s'en prendre une qu'il n'aura pas volé !
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Geste anodin, mais qu'il est seul à faire à ce niveau ... Certains trouvaient aussi le crachat de Fillol anodin ! :mad:
Je n'aime pas cet état d'esprit, comme je n'aime pas les "goujateries" de Parra !
Marco-Paulo a raison, la meilleure réponse à ce jeune Kon, aurait été que James leur plante un drop à la ... Wilkinson, mais bon Skréla a visé les taupinières plutôt que les barres !
Par contre Armitage, il risque de s'en prendre une qu'il n'aura pas volé !

tu passe d'un geste a un extrême, si le concerné n'avait pas apprécie le "chambrage" il le charge pendant qu'il aplatit ( comme c'est si bien faire parra) et puis c'est tout.C'est comme trouvé insultant le geste qu'avait reçu traille pendant le 6N contre les anglais ou DT ce trou et l'anglais recup et marque l'essai...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
vous vous êtes emmerdé tout le match que vous retenez que ça?

Pas eu le temps de m'emmerder ,j'ai serré les fesses à chaque action de l'ASM , eu peur quand skrela a tenté le drop (même si c'est skrela ... mrgreen)

Mais le chambrage de Armitage il est resté , et c'était nul !
 
Haut Bas