• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Après Smith la Section serait sur McCaw !

Franchement l'age n'est pas vraiment un problème en seconde ligne. La maturité y est tardive.
Et puis c'est l'age de Coughlan et plus jeune que Bouilhou les deux meilleurs palois de la saison.

pour une équipe avec un gros sponsor,les moyens,les ambitions,bizarre ce recrutement de joueurs je voyais à un niveau plus élevé enfin ?
 
pour une équipe avec un gros sponsor,les moyens,les ambitions,bizarre ce recrutement de joueurs je voyais à un niveau plus élevé enfin ?

je sais pas ce qu'il te faut quand même : lacrampe, conrad smith et julien pierre c'est pas mal du tout pour le moment et leur recrutement est pas terminé. Si castres descend des joueurs vont s'engager d'après le midol.
 
pour une équipe avec un gros sponsor,les moyens,les ambitions,bizarre ce recrutement de joueurs je voyais à un niveau plus élevé enfin ?

je sais pas ce qu'il te faut quand même : lacrampe, conrad smith et julien pierre c'est pas mal du tout pour le moment et leur recrutement est pas terminé. Si castres descend des joueurs vont s'engager d'après le midol.

Et Dougall flanker du Munster aussi. Mais d'accord avec toi pour l'instant ça va très bien.
Après faut arrêter avec le gros sponsor, on aura un budget entre 15 et 17 M€ soit dans les 5 plus petits budgets pour l'an prochain.
C'est même pas sur que vous n'ayez pas plus gros si vous montez aussi, je parierais que oui.

Tout va dépendre du 10 qu'on va recruter de toute manière.
Sur les noms qui se murmurent on tiendra à peu près la route avec ce qu'il y a déjà, le vrai gros enjeu c'est le 10.
 
Et Dougall flanker du Munster aussi. Mais d'accord avec toi pour l'instant ça va très bien.
Après faut arrêter avec le gros sponsor, on aura un budget entre 15 et 17 M€ soit dans les 5 plus petits budgets pour l'an prochain.
C'est même pas sur que vous n'ayez pas plus gros si vous montez aussi, je parierais que oui.

Tout va dépendre du 10 qu'on va recruter de toute manière.
Sur les noms qui se murmurent on tiendra à peu près la route avec ce qu'il y a déjà, le vrai gros enjeu c'est le 10.

Il n'était pas question de l'australien Christian Lealiifano , fut un temps? Piste abandonnée ?
 
Et Dougall flanker du Munster aussi. Mais d'accord avec toi pour l'instant ça va très bien.
Après faut arrêter avec le gros sponsor, on aura un budget entre 15 et 17 M€ soit dans les 5 plus petits budgets pour l'an prochain.
C'est même pas sur que vous n'ayez pas plus gros si vous montez aussi, je parierais que oui.

Tout va dépendre du 10 qu'on va recruter de toute manière.
Sur les noms qui se murmurent on tiendra à peu près la route avec ce qu'il y a déjà, le vrai gros enjeu c'est le 10.

nous le notre de budget sera mon important,bien sur si on monte?
 
nous le notre de budget sera mon important,bien sur si on monte?

je sais pas pas si tu a lu l article de riviere aujour d hui sur rugbyrama il tablera sur un budjet global de 15 million en top 14 la 1ere année donc quasi identique a pau . si on reste en prod2 le budjet sera de 9 a 10 million.
 
Et Dougall flanker du Munster aussi. Mais d'accord avec toi pour l'instant ça va très bien.
Après faut arrêter avec le gros sponsor, on aura un budget entre 15 et 17 M€ soit dans les 5 plus petits budgets pour l'an prochain.
C'est même pas sur que vous n'ayez pas plus gros si vous montez aussi, je parierais que oui.

Tout va dépendre du 10 qu'on va recruter de toute manière.
Sur les noms qui se murmurent on tiendra à peu près la route avec ce qu'il y a déjà, le vrai gros enjeu c'est le 10.

salut ..bearnais...tu as de la chance ,PAU sait qu il monte en top 14 ..nous pas encore..vous avez de l avance sur le recrutement par rapport à nous...si on monte en top 14 on le saura tres tard et ca devrait etre encore compliqué pour nous de trouver des bons joueurs en fin de saison ....................DIEU RIVIERE est arrivé chez nous la saison derniere,elle avait dejà commencé....il est tombé dans une orniere en plus......mais je crois que RIVIERE A PRIS SES DEVANTS.........il a dejà contacté des bons joueurs qu il tait...........notre marché est dejà fait si on monte..et cette saison par rapport à l epoque ou on est, c est MOTUS.......l an dernier à cette époque là ,des noms ont fusé et on a vu le retour de manivelle......pas de nonos pour les on dit ,yaka,on pourrait..haha..........ca, c est une bonne politique surtout quand le pognon sort des poches de notre president....il veut qu on remonte et le budget sera ficelé POUR 2015 2016 malgré les erreurs FINANCIERES de GOZE
 
Retour
Haut